01/07/2010 - 04/07/2010 - HADRA TRANCE FESTIVAL - Lans-en-Vercors (38)

This topic is the discussion area from the event « - HADRA TRANCE FESTIVAL - Lans-en-Vercors (38)»
View event details

Ca y est billet en poche trop contente et trop hate bonne prépa Smiley
salut j ai mon passe du jeudi au dimanche en ca de forte pluies vous avaiez prévu quelque chose .
pour ce qui seron pas en etat de reprendre la route le dimanche soir il y auras possibiliter de dormir sur place jusqu au  lundi merci et vivement le 1er juillet
lilala wrote :
Ca y est billet en poche trop contente et trop hate bonne prépa Smiley

GGGRRRRRRRhhh!!!! Smiley  Smiley
Et hop trois tickets en plus Smiley
A bientôt Smiley
psykadelic_dream wrote :
Et hop trois tickets en plus Smiley
A bientôt Smiley

Smiley  Smiley
Je viens de voir les tofs du lieu  Smiley  Smiley
Bien hâte d'y être dans la montagne...
en plus je viens avec les coupines, ça va déménager  Smiley
Bonne prépa à toute l'équipe ! See you !
louloublue wrote :
Je viens de voir les tofs du lieu  Smiley  Smiley
Bien hâte d'y être dans la montagne...
en plus je viens avec les coupines, ça va déménager  Smiley
Bonne prépa à toute l'équipe ! See you !

Tu viens les 4 jours comme nous ?
Chouette on va se revoir Smiley
Hâte Smiley
Pour ceux que cela pourrait intéresser j'ai un bon plan d'hébergement sur place gite 8-10 personnes à prix d amis ...si cela vous intéresse contactez moi en MP Smiley

happy hippie day n see you there....!!!!
Y'a-t-il un campement 'TG' de prévu ?
je réserve un emplacement pour une Quechua !!!  Smiley
fungi wrote :
Y'a-t-il un campement 'TG' de prévu ?
je réserve un emplacement pour une Quechua !!!  Smiley

Révises le trombi avant de partir SmileyNous on arrive le jeudi immatriculé 53 je crois (voiture d'une amie), n'hésite pas Smiley
On apporte deux Quechua aussi Smiley
psykadelic_dream wrote :

Révises le trombi avant de partir SmileyNous on arrive le jeudi immatriculé 53 je crois (voiture d'une amie), n'hésite pas Smiley

Et pour ceux qui n'ont pas mis leur trombine  Smiley ? Et puis des immatriculés 53 : vous ne serez sans doute pas les seuls : dur : la recherche s'annonce difficile  Smiley dans tous les cas à bientôt à tous sur le dancefloor : pour un festoche en France : ça s'annonce très très bon ! Enjoy everybody & move your body  Smiley Au plaisir de retrouver certains avatars sur la piste : yepa  Smiley  Smiley  Smiley
Flower Power wrote :

Et pour ceux qui n'ont pas mis leur trombine  Smiley ? Et puis des immatriculés 53 : vous ne serez sans doute pas les seuls : dur : la recherche s'annonce difficile  Smiley dans tous les cas à bientôt à tous sur le dancefloor : pour un festoche en France : ça s'annonce très très bon ! Enjoy everybody & move your body  Smiley Au plaisir de retrouver certains avatars sur la piste : yepa  Smiley  Smiley  Smiley

Alors ceux comme toi qui n'ont pas mis leur trombine, devront aller vers ceux qui ont mis leur trombine Smiley
Oh je pense pas qu'il y ait beaucoup de 53 ou 72, la plupart je pense prendrons le train (mais c'est sur on est pas les seuls à faire plus de 7h de route ^^[ou 10h si on passe par la national..]).
M'enfin généralement quand tu vois un TGien y en a d'autre pas loin Smiley
Au plaisir Smiley
psykadelic_dream wrote :

Yes, faut que j'y mette ma face d'ailleurs !  Smiley
boudhinette wrote :

salut toi!
RDV à notre "yourte du bien être :healing garden"
un espace interactif pour le bien être et le développement personnel avec la collaboration des thérapeutes internationaux!. un endroit bien cosy et abrité où il y aura même du son ambient pour se reposer, se ré-énergétiser, se faire faire des massages, sans compter nos ateliers et workshops de qi kong, tai chi
see u there!

Salut!!
Je tombe par hasard sur ce site et vos échanges...Et en fait moi je suis originaire du vercors(lans en vercors) et je cherche une yourte pour organiser un stage de Qi Gong dans le coin au mois d'aout(début aout)...Je connais une yourte au dessus de Lans en vercors mais il n'y a jamais grand monde...et du coup impossible de contacter les propriétaires. Si vous avez une yourte à louer pour une journée dans le coin ça peut être super ou si vous en connaissez une sur le plateau du vercors? Voilà, merci pour vos réponses... Sinon j'habite depuis 4 ans à Montpellier mais viens hyper souvent dans le vercors...
Merci d'avance!
Claire
Essaye de profiter du festival pour voir avec le propriétaire de celle qu'il y aura sur place
Tris wrote :
...Et tu peux retourner a ta voiture quand tu veux.
On veut juste que les gens ne circulent pas en voiture dans le festival (surtout si ils ont bu les bières en question.)

pensez à prendre vos vélos !!
oh yeah !
Tain mais comme ça va tatanner sa mère velu ce festival!!!!!!!! Line up de
ouf, site sublime, orga au top, de la trance et du bon son qui va bien, de la good vibe qui déborde déjà....
Déjà fait une soirée hadra a Grenoble l'an dernier, j'ai vraiment aimé le Spirit qui s'en est degagé!!!! Bref j'en suis: trois ou quatre jours si le Taf le permet!!!

Merci a hadra pour ce festival. On vous le dis pas assez mais perso, JE VOUS AIME!!!!! Vous offrez a la France un festival énorme. Même pas loin de chez moi en plus (Avignon)!!!!

Et puis....Astral projection...! Merde alors! J'ai écouté leur premier morceaux en 94!!! J'avais a peine 14 ans et je rêve d'eux depuis si longtemps! Alors cette, leurs sont a enormement changer depuis... Mais rien que le pour le fun de les voirs.... Après tout, c'est Grace a eux que ma vie a changé (n'ayons pas peur des
mots) et que je suis un tranceux maintenant! MAHDEVAAAA!!!!
Merci merci merci! Smiley

Si il vous faut de l'aide: comptez sur moi (démontage/netoyage):
big up Hadra et tout les gens du forum pour la bonne humeur!!!!
Hom a tous et a début juillet... Dans la hâte!!!!!!!!!!!!!
BOOOOOOOOMMMMM!!!!!
:-)
Smiley
Concernant les navettes parking extérieur <=> festival, sait-on quelle sera la fréquence à peu près ? (histoire de s'organiser un peu mieux  Smiley  )
Ça s'annonce prodigieux et psychédéliquement délicieux !!
En plus c'est dans ma sublime et enchanteresse contrée alpine  Smiley

Vivement juillet et toutes ces good vibes réparatrices  Smiley
Merci HADRA pour l'orga et le line up de ce festival déjà MyThIqUe  [:yaisse]
Smiley vous êtes tous de là bas c'est fou ça...
cedetjack wrote :
Smiley vous êtes tous de là bas c'est fou ça...

A qui l'dis-tu!!!
lans en Vercors in direct!
6h32, je peux te dire que de mon jardin, le futur dance floor propose un vert trés éclatant!!!
d'ailleurs, c'est en vélo que je parcourerai sûrement les 3,5 kms et 400m de dénivelé qui me sépare de notre magnifique station; c'est un  bonheur que de vous accueillir dans notre p'tit coin de paradis...d'ailleurs si besoin de questions précises sur le lieu, ses environs et ses possibilités, je suis tout à votre dispo
Au plaisir de partager ce grand moment Smiley
t'as finis de nous narguer Smiley
en tout cas quelle chance d'avoir un festival hadra a sa porte Smiley
hâte d 'y être et j'espère que le soleil sera au rdv Smiley
le plaisir est partagé Smiley
peut être qu'on se croisera la bas Smiley
Youpiiiii ^^  Smiley et 2 billets en + du mien qui débarqueront héhé !! Les marseillais arrivent ! Et on va faire un p'tit psydrapeau-de-tente pour l'occase, en hommage à Hadra !   Smiley
psykadelic_dream wrote :

honorable béarnais  Smiley  Smiley
On aura pas de mal à se reconnaitre si on vient tous en combinaison à bulle à l'Hadra Smiley

non toi tu aura les ch'veux jaunes et en l'air...pret à faire un kaméhaméha Smiley
Hello à tous, Laeti et Yann seront de la partie....
Et hop, seul festoch' possible de l'été pr nous... De la balle, note dernier Hadra festival était à Chorges et cette asso assure un max!!!

A bientot à tous.
Trop chouette Letti ... moi je bosse comme une tarée mais je vais tout faire pour venir !!
See U there ... Yepaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley