01/07/2010 - 04/07/2010 - HADRA TRANCE FESTIVAL - Lans-en-Vercors (38)

This topic is the discussion area from the event « - HADRA TRANCE FESTIVAL - Lans-en-Vercors (38)»
View event details

ceci dit c'est excellent Atma ! putain de label Y.S.E. !
Des anciens (qui pour moi n'ont pas pris une ride) et quelques nouveaux tracks j'espère aussi Smiley  Smiley  Smiley
Concernant Atma, je sais pas si on peut vraiment parler  de Goa. Ca ressemble plus à de la full on pour moi.
cedetjack wrote :
ça y est tu commences a y prendre goût ...4 de tes post rien que sur la page 10 bravo Smiley Smiley

T'as bien raison [:arf], d'ailleurs je sors, je vais ecouter un peu tous les liens du topic voir ce que ça donne. [:dehors]
Smiley Hadra

Astral Projection.... le site...... etc.....  Je me tate pour le faire aussi celui là, donc passons aux choses concrètes pour coller avec la SNCF  Smiley

Si j'ai bien compris, il y aura une navette à la gare de Grenoble le jeudi 1 Juillet à partir de 16h30  Smiley  

Mais qu'en est il du retour de la navette jusqu'à la gare le Dimanche ?
Merci de me dire aussi à quelle heure cloture le festival

Smiley
marksman wrote :
Des anciens (qui pour moi n'ont pas pris une ride) et quelques nouveaux tracks j'espère aussi Smiley  Smiley  Smiley
Concernant Atma, je sais pas si on peut vraiment parler  de Goa. Ca ressemble plus à de la full on pour moi.

all right  Smiley
boudhinette wrote :

salut toi!
RDV à notre "yourte du bien être :healing garden"
un espace interactif pour le bien être et le développement personnel avec la collaboration des thérapeutes internationaux!. un endroit bien cosy et abrité où il y aura même du son ambient pour se reposer, se ré-énergétiser, se faire faire des massages, sans compter nos ateliers et workshops de qi kong, tai chi
see u there!

Smiley de bons moments "relaxants" en plein festival  Smiley What Else ???  Smiley
Grave bien hate de découvrir tout ca aussi Smiley
je viens de m ecouter le dernier album de Motion Drive " In the dirt",c est de la bombe.
sangohan wrote :
je viens de m ecouter le dernier album de Motion Drive " In the dirt",c est de la bombe.

claro, très bon album ! Mais, à moins que j'ai mal lu le line up, je ne pense pas que Philip sera présent à L'Hadra ?
Effectivement, sauf erreur de ma part ( en lisant le line-up ), il n'y a pas Motion drive mais plutôt Time in Motion.

ça reste tout à fait personnel, mais même si j'aime bien Motion Drive on y perd pas au change

avec Time in motion  Smiley bien au contraire  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley

Bien hâte d'y être

@ Sangohan : je t'ai laissé un MP

Smiley
Desolé les amis je me suis trompé j ai fais la meme betise hier avec Driss sur msn
Cela dit je kiff les deux pt etre meme un plus pour Time in Motion en tout cas un tres bon album
Bien aimé aussi Peter Gun "Strobe" dans un style un peu different....
Encore sorry
t'avais encore trop bus[:torche]
sangohan wrote :
Desolé les amis je me suis trompé j ai fais la meme betise hier avec Driss sur msn
Cela dit je kiff les deux pt etre meme un plus pour Time in Motion en tout cas un tres bon album
Bien aimé aussi Peter Gun "Strobe" dans un style un peu different....
Encore sorry

Si ça c'est pas de l'euphémisme ça! lol  Smiley
je ferais bien le déplacement de bretagne Smiley  Smiley
l air pur de la montagne et du bon son quoi de mieux  Smiley
jakho wrote :
je ferais bien le déplacement de bretagne Smiley  Smiley
l air pur de la montagne et du bon son quoi de mieux  Smiley

Viendez, viendez !!  Smiley

Sinon, je m'étonne que Sine Die ne soit pas présent au festival, dommage...
Petite visite du site sous le soleil cet apres midi ! On va se regaler les amis ! Venez nombreux  Smiley  Smiley
Quelques photos du site pour vous donner envie :

Image
Le dance-floor vu d'en-haut

Image
Le dance-floor vu d'en-bas

Image
Le camping "Camions/Vans"

Image
Le camping "Tentes"

Image
Le camping "Tentes"

Smiley
youhouuuuu!!!
On en peut peu plus d'attendre !!!
Moi qui vait bosser tout l'été, merci Hadra de me permettre un peu d'évasion pendant ce premier week end de juillet !!! Smiley
tout pareil, 4 jours de Smiley  Smiley
et après au boulot jusque a fin décembre Smiley  Smiley
Tris wrote :
Quelques photos du site pour vous donner envie :

Smiley

Terrible  Smiley  Smiley  Smiley

on pourra faire du ski sur gazon ?  Smiley  Smiley

bonne prepa à toute l équipe  Smiley  Smiley  Smiley
We love it and we will do it !!!
bon ben moi je me tentais entre le psycro et celui ci................ca y'est j'ai choisit et je viendrais au hadra..................Bonne prépa a tte l'orga.....................
magnifique endroit.
Il me tarde d'y être pour me rouler dans l'herbe!!!
waooooo vivement le grand air et surtout le son Smiley Smiley
putain elles déboitent les photos !!!!!!!!!! Smiley
terrible le lieu!! Smiley  à la Hadra style!!!  Smiley
la grande classe d'organisation comme d'hab! merci à vous! Smiley
j'espère que les décorateurs ont prévu d'accrocher des trucs sur ces cables de remontée mécanique, ca s'y prête bien !!!! En tout cas ca va être un pure moment les amis ! un bon bol d'air frais de la montagne !  Smiley