La fee Chloe wrote :
Bois au moins un verre pour moi ma belle hein?
This topic is the discussion area from the event « - WORLD PEOPLE»
View event details
La fee Chloe wrote :
john dolt wrote :
Comme d'hab' au boulot ...........
Pff dégouté !!!!!!!!!!! :fou:
Hôtel Plein et pas assez de staf vive la restauration !!!!
A l'année prochaine .........
Peut être .........
ligoche31 wrote :
Franchement t'abuses. Un an qu'on t'en parle et t'es même pas foutu d'avoir ton W-E !!
J'm'en vais aller voir ton patron, moi !! C'est pas possible !!
Bon, on te prendra plein de photos....!!
elferieuse wrote :
Hellooooo à tous,
J'ai trooooop trooooop hâte de tâter le dancefloor wp après 2 ans d'exil en amazonie...
Pitite question (sorry si ce n'est pas l'endroit pour les petites annonces, je tente):
Kelkun aurait il une place pour moi pour un retour à Montpellier le 19????
Ma copine chéwie compte rester un peu plus et me j'ai un RDV important le 20.... voili, si vous avez de la place ou entendez parler thank you, je suis une gentille fille, je ne mord pas et en plus je peux conduire si vous êtes fatigués (ou encore inthespace) car je serai saine de corps et d'esprit: j'ai une petite crevette dans le bide à chouchouter....
Merki
Sassou
haaaa je languis
elferieuse wrote :
Merki Onyx et Réka!!! On se retrouve tout bientot pour jumper et passer un super moment youpiiiii
ça va carburer de la graine de guarana........
yééééééééééé
sassou
elferieuse wrote :
Hellooooo à tous,
J'ai trooooop trooooop hâte de tâter le dancefloor wp après 2 ans d'exil en amazonie...
Pitite question (sorry si ce n'est pas l'endroit pour les petites annonces, je tente):
Kelkun aurait il une place pour moi pour un retour à Montpellier le 19????
Ma copine chéwie compte rester un peu plus et me j'ai un RDV important le 20.... voili, si vous avez de la place ou entendez parler thank you, je suis une gentille fille, je ne mord pas et en plus je peux conduire si vous êtes fatigués (ou encore inthespace) car je serai saine de corps et d'esprit: j'ai une petite crevette dans le bide à chouchouter....
Merki
Sassou
haaaa je languis