le stress....avec ces p***** de CDD renouvelables ( meme si c'est déja bien) je ne sais toujours pas si je pourrais y aller...dur dur...
This topic is the discussion area from the event « - OZORA FESTIVAL - Hungary»
View event details
Tristannn wrote :
Salut à tous, je suis à la recherche de gens qui partent sur ce festival depuis la Bretagne. Je compte y aller en avion et je suis seul, cela serait plus sympa d'y aller ensemble. En tout cas bon été à tous et bons festivals.
Tristannn wrote :
Je t'ai envoyé un MP
Tristannn wrote :
Salut à tous, je suis à la recherche de gens qui partent sur ce festival depuis la Bretagne. Je compte y aller en avion et je suis seul, cela serait plus sympa d'y aller ensemble. En tout cas bon été à tous et bons festivals.
le furieux wrote :
salut tout le monde moi je pense faire le festoch avec un pote certainement voyage en voiture au depart de paris si quelqu'un est interrésé laisser un mp chéperito tu y va aussi toi ca va etre beau tout ca en tout cas il y a du lourd en son ca va peter grave. j'ai hate de
pablito0o wrote :
Départ de nantes ?
pourquoi pas ,
avion ?
Tristannn wrote :
Salutation, quelqu'un connait-il la durée du trajet en navette de l'aéroport jusqu'au festival svp ? Y a t'il un moyen de connaitre les horaires de ces navettes ?
Merci d'avance.
gaian wrote :
on a trop rigolé l'année dernière dans ces navettes du coup pas trop fait gaffe au temps
surtout que l'on s'est arrêté pour faire des courses et fumer une clope avec le chauffeur
en gros 2 heures
on se rejoint à l'aéroport pas de soucis qd tu arrives!
gaian wrote :
ya à peu près de paris 1590kms (aller) et 14h30 de voyage
plus les arrêts
en 4 jours tu as le temps de visiter un peu!
Tristannn wrote :
Ok merci pour ta réponse.
Enfaite c'était pour organisé mon retour, car mon avion est dimanche à 12h50 à Budapest, et je voulais savoir si c'était faisable.
Pour mon aller c'est ok je serais là le 1 aout au soir
Vivement cet été
Tristannn wrote :
Ok merci pour ta réponse.
Enfaite c'était pour organisé mon retour, car mon avion est dimanche à 12h50 à Budapest, et je voulais savoir si c'était faisable.
Pour mon aller c'est ok je serais là le 1 aout au soir
Vivement cet été
sensifeel wrote :
[center]Live
Blue Planet Corporation (Flying Rhino Rec.) – FR
California Sunshine (Ultiva Records) - ISR
Green Nuns of Revolution (Flying Rhino ) – UK
Man With No Name ( Dragonfly/TIP Records) – UK
Pleiadians (Harmonia Records) – IT
Sensient (Zenon Records) - AUS
Transwave (3D Vision Records ) – FR
Union Jack (Platipus Records) - UK