mimix wrote :
Flegma & Nerso,Invisible Reality ,Unseen Dimensions,Time in motion ,Suntree,Ritmo ,Protonica,Ovnimoon,Ritree(ritmo et suntree pour ceux qui ne le save pas)......effectivement moi je suis d accord avec strange face ca va etre du tagada a quelque exeptions pres .... pourt moi c pas un festival prog,c est le iono festival.... et ce qui est paradoxal avant que tout ces chroniqueurs du forum me tombe dessus ,c est la prog que je kiff le plus avec. donc soyez un peu objectif ,ce n est pas une critique negatif mais pour moi un festival prog rassemble toute les mouvances de la prog.....en meme temps de nos jours c est plutot des son de label que d artiste ,quand tu ecoute un artiste tu es capable de connaitre son label... avant de dire pur festoche prog,dites plutot pur festoche iono...le dernier festival pur prog que j ai fais c t la tshitraka,et tous les genres de progs y etaient represente....je vous souhaite un bon tagada festoche ... ha ha ha ....moi je retourne en grece au moin il fait beau !!!!!!! ha ha ha
hehehe
alors la personne te dira le contraire,d ailleurs c est le nom du festival
FESTIVAL IONO
c est pas clair??
festival prog,oui,evidemment aussi!!!
"quand tu ecoute un artiste tu es capable de connaitre son label.."je te cite
,bah bravo a toi
,
mais je pense pas que ce soit le cas de la majorité..
iono est un label de PROGRESSIVE TRANCE,je precise
donc heureusement la musique sera majoritairement representative de la direction du label!
ca parait logique...
apres si,pour vous,la prog trance,c est du TAGADA,tagada,
c est un peu restrictif quand meme,a mon avis,mais chacun son idée,no soucy
pour moi,Ovnimoon,et Time in motion,ca n a rien a voir,mais bon,apres tout,
c comme le hip hop,la techno,c toujours pareil
@mimix, no soucy,j comprend ton raisonnement,
ton avis est interressant,meme si tu ne tiens pas compte des djs,que tu ne connais pas,ou peu pour la majorité d entre eux...
et bon,tshitraka,yavait pas que de la prog,loin de la,gms,astrix,mwoé
c est sur c pas du tagada....mais c pas de la prog non plus
bref,tout ca pour dire, que ca sert à rien de comparer avec des festival en Grece,en Australie,ou j sais pas ou!
le concept est assez spécial,un label qui fait un festival pour feter son anniversaire.
ya des points negatifs à ce concept,ca comporte quelques risques,oui.
mais aussi du positif non?
on verra apres,pour tirer des conclusions intelligentes.
en tout cas si ca marche,ca m étonnerai pas que l idée soit reprise ici et la,
on dira donc que cette edition est un peu le cobaye..j suis curieux de voir comment ca va se derouler
rien que pour ca ,j ai hate d y etre!