This topic is the discussion area from the event « - Trance Mission REPORTE à une date ultérieure»
View event details
musiqueentrance wrote :
He oui j'ai même très envie de ce festival .............. les pieds dans l'herbe, les yeux dans les étoiles.................... privélégiant la proximité des ètres, des rencontres, des échanges autour d'un feu de camp ..... le respect de soi, des autres et de la nature ......................
Tout cela avec des bons DJs et un soundsystem en quadriphonie by Overlovers, bref que du bon en prévision.
Mais avant la trance mission, répétition générale des bonnes vibes et des grands sourires le 05 juin, cher pyms
reflex wrote :
joli flyer :-)
vibes wrote :
Ah, sympa le flyer!!! Je penserais à vous, depuis le bord des chutes de St Agathe, du Quebec
rem wrote :
Vraiment d'accord, c'est du beau travail
oreadesprod wrote :
Allez, on dira reculer pour mieux sauter, full support à Jim!!
psykadelic_dream wrote :
Good vibes à tous et bonne continuation (Rhaki Deï trop loin pour moi et mes potes..)
danolite wrote :
c est seulement 303 km de paris et 80 de lille
psykadelic_dream wrote :
Rah la vache ! J'avais posé deux semaines de congés pour bien profité du festoch et pour taffer chez moi ensuite .. ! :s Suivis par mes potes à qui j'ai conseillé fortement de venir ..
Bon beh du coup j'pense pas être là en septembre, pareil pour les potes :s
Good vibes à tous et bonne continuation (Rhaki Deï trop loin pour moi et mes potes..)
danolite wrote :
c est dommage, le project etait vraiment cool ....
pour le gens qui veut toujours faire un festival cet weekend vous etez tous bienvenue a Rhakti Dei Festival
plus de info: http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,24,,27399,1,0.html
[center]
phenotype wrote :
y'a erreur rien n'est prévu en septembre ! Aucune date pour le moment est prévu ...
Nous avions d'autres terrains en france mais on veut vraiment le faire dans la region
des pays de la loire .... Si quelque chose se profil on remet tout en place !
on cherche toujours ............... Désolé vraiment ! imaginez nous dans quele état on est ....
psykadelic_dream wrote :
Ah ok, j'avais cru voir sur FB ou autre que c'était déplacé en septembre..
Oui j'imagine grandement votre déception à toute l'équipe ! Courage à tous ! Vraiment dommage que ce festival ne se fasse pas comme prévu.. On l'attendait avec impatience !!
Edit : Si jamais j'peux être utile pour recherche de terrain ou autre (j'habite dans la sarthe) hésitez pas..
phenotype wrote :
Avec plaisir on étudie toute proposition et on remet ca à l'ordre du jour !
phenotype wrote :
Mes chers amis
Trance mission s'associe avec l'association trois plus un dans le cadre
de l'organisation d'un ecofestival de musique ambient .
Nous nous associons sur le festival arboréalis ainsi que le festival
intertradition à l'institut karma ling qui aura lieu en septembre pres de pontcharra .