tic tac tic tac tic ac
This topic is the discussion area from the event « - Trance Mission REPORTE à une date ultérieure»
View event details
ska ra b wrote :
Pour y avoir déjà participer, je sais que Trance mission met tout en œuvre pour tenir ses engagements, et la motivation de la team ne manque pas. Si en plus il y a une assurance en cas d'annulation (nan jdeconne !!) quand des passionnés se retrouvent et se donnent sans arrière pensées , ca donne les évènements qu'on connait.
Bonne prepa a vous, keep the trust Jim.
pek wrote :
Dommage que ça se refasse pas dans les Landes
en tout cas bonne orga à vous
psychedelicfish wrote :
C'est vrai que les Landes, c'est pas mal, mais pour un fois que c'est par chez nous, c'est pas mal aussi... hâte d'avoir plus d'infos.
Bonne prépa en attendant!
piloutch wrote :
quand est ce que le line up sera dévoilé (dsl j'suis trop impatient )
phenotype wrote :
tu sais , quand je vais en soirée, ce n'est pas le line up qui me fait venir, parce que meme le meilleur dj du monde peut aussi jouer des choses qui ne te plairont pas ce soir la ! pour moi ca ne veut plus dire grand chose parce que j'attendrai tellement de lui ...........qui me ferai tomber des nues .................. ce que je sais c'est que si on se met ensemble sans attendre rien de l'autre (du dj en l'occurence) on y trouvera notre compte . des fois j'hesite à donner le line up parce que je m'en fou et les gens qui veulent vivrent quelque chose viendront et danseront peu importe qui jouera ....... si vous venez à la maison peu importe qui jouera je sais que vous aimerai parce que le pouvoir de la musique n'apartient pas aux djs mais à ceux qui sont disposés à l'entendre ..........
j'attends encore la reponse de 2 personnes ............................ et je vous dirais qui sera la ........ ......................................................................... un peu de patience je vous en prie !!!!!
phenotype wrote :
tu sais , quand je vais en soirée, ce n'est pas le line up qui me fait venir, parce que meme le meilleur dj du monde peut aussi jouer des choses qui ne te plairont pas ce soir la ! pour moi ca ne veut plus dire grand chose parce que j'attendrai tellement de lui ...........qui me ferai tomber des nues .................. ce que je sais c'est que si on se met ensemble sans attendre rien de l'autre (du dj en l'occurence) on y trouvera notre compte . des fois j'hesite à donner le line up parce que je m'en fou et les gens qui veulent vivrent quelque chose viendront et danseront peu importe qui jouera ....... si vous venez à la maison peu importe qui jouera je sais que vous aimerai parce que le pouvoir de la musique n'apartient pas aux djs mais à ceux qui sont disposés à l'entendre ..........
j'attends encore la reponse de 2 personnes ............................ et je vous dirais qui sera la ........ ......................................................................... un peu de patience je vous en prie !!!!!
roc wrote :
pile-poil entre l'hadra et la world people.............ca va etre bon la tournée des festoches en france au moi de juillet..................
Romixxx wrote :
Un peu à la façon Royal Nebula....Pur Esprit!!!!! Pure ambiance, Pures Paroles!!!!!!et dans mon departement de Naissance...
Jamais entendu parler de vos precedents festivals, je me demande pourquoi et suis content de participer à votre prochaine RéUnion....
J'amenerais quelques potes de Didgeridoo et Guimbardes, ça va être tripant.....
oui lie ames wrote :
Je viens tout juste de découvrir cette annonce et franchement je trouve que ca sonne super bien dans l'esprit ! FEU.