This topic is the discussion area from the event « - SPIRIT BASE FESTIVAL 2010 - Austria»
View event details
Bruno. Pizza wallah. wrote :
Bruno. Pizza wallah. wrote :
Back from Goa, no visa, no paisa;
psy spirit family wrote :
Bon en même temps, faut bien revenir pour kiffer y retourner !!!! hihihihi
Bom Shankar !!! On te voit quand ?? Et où....???
mimix wrote :
tu me diras ce que tu penses du son ,l artiste.....
greg wrote :
Du bon gros son, amigo
Bizzzzz
MISS BARBIE wrote :
TROP envie d y etre j - ?????
{bobatomix} wrote :
Cool nous aussi on a prévu d'acheter une nouvelle tente et les sacs de couchage tout en un bizzz mon Greg
greg wrote :
39,90 chez Decath Bobbywan, le 3 en 1... Au top... Et regardez aussi la petite tente d'appoint juste pour poser les fringues ou s'asseoir près du son...
Bisous les copains
PS: ramenez des bâches !!! (on a jamais trop de bâches!!!), pour en mettre sous la tente, pour en mettre devant nos tentes et pouvoir boire l'apéro, et pour mettre au dessus de nous et être à l'abri (en Allemagne, on avait assuré graaaaaave pour le campement, hein ??? )
greg wrote :
Bon, on a fait des achats Des bâches, au cas où il pleut; une mini-tente qu'on peut transporter partout avec nous, sur le dancefloor, pour poser nos affaires et s'abriter pour faire... euh... bah pour faire ce qu'on veut ; et des super sacs de couchage avec matelas et oreiller intégrés
J - 29 Barbie !!!
MISS BARBIE wrote :
BON je sais au je dors avec vous
trop de confort whaoooooooooooooooooooooo
greg wrote :
Ouaiiiiiiii ma Barbie; Welcome !!!!!!!
mimix wrote :
ba moi comme d hab je v pas dormir pendant au moin 3 jours lol
mimix wrote :
ba moi comme d hab je v pas dormir pendant au moin 3 jours lol
{bobatomix} wrote :
Vu comment tu ronfles, c'est mieux pour nous
rise wrote :
t'inquiètes y'a les tampons pour lui boucher le pif
putain j'ai hâte
{bobatomix} wrote :
hahahaha Mimix t'a pas intérêt de dormir en même temps que nous
rise wrote :
t'inquiètes y'a les tampons pour lui boucher le pif
putain j'ai hâte
mimix wrote :
je vous embeterais quand meme si je dors pas !!!!! si je dors prevoyez les tampons xxl!!!!
greg wrote :
Tiens, en parlant de Mimix..... J'ai été voir sur le myspace de Zolarium, eh bé, ça claque !!! Je sais pas ce que tu en penses.... (en tout cas, il y a une vidéo sur leur myspace, et on voit ta frimousse... ), et ça avait l'air de te plaire
Autre découverte pour moi :
Jiser (Spintwist Rec.) Mexico live&dj http://www.myspace.com/jiser
Ca doit bien péter sur du gros son
mimix wrote :
yes c pas mal zolarium tout ne me plait pas mais ya des bon petits trucs.....quand a jiser c la moitie de jey and ex he he he