This topic is the discussion area from the event « - TIMEGATE 2010 - New year ! - Suisse»
View event details
iceberg wrote :
cette time gate etais dans mes objectifs de fin d année , mais voila je suis coincé depuis mi novembre avec une hernie discale tres douloureuses dans ma jambe droite et des chirurgiens qui me font attendre attendre et attendre encore avant de m opéré , alors suis vraiment blazé, en ettendant je gobe de la morphine et autre cortisone pour soulager , ras le bol et pas de time gate pour moi encore cette année , quand je pense que cette ete a ozora j avais aucune douleurs ! j ai malgres tout eu de la chance ............ bonne fin d année a tous
roc wrote :
c'est en interieur et malgré que ce soit le nouvel an c'est pas la fete...........ils ont un bar a faire tourner aussi............
juzamthai wrote :
Grave qu'on va mixer dans le plastique
C'est le nouvel an quand meme ^^
roc wrote :
c'est en interieur et malgré que ce soit le nouvel an c'est pas la fete...........ils ont un bar a faire tourner aussi............
juzamthai wrote :
Zêtes sur que c'est pas entrée définitive ?
juzamthai wrote :
Et est-ce qu'il y a des vestiaires ?
Parceque sac sur le dos pour nouvel an non merci ^^
juzamthai wrote :
Zêtes sur que c'est pas entrée définitive ?
Parce que j'ai entendu dire que les années précédentes c'était le cas.
:/
Et est-ce qu'il y a des vestiaires ?
Parceque sac sur le dos pour nouvel an non merci ^^
amande douce wrote :
Parce que là sur le site pour les tickets c'est carrément le parcours du combattant ...
"Infos sur la résérvation en ligne - A LIRE AVANT LA COMMANDE
Bienvenue sur la réservation en ligne des billets pour TIMEGATE 2010, voici le suivi de la réservation en ligne : -Inscription de vos coordonnées
-Choisissez le nombre de billets et pour quelles dates (pour 1 ou plusieurs personnes)
-Confirmer vos coordonnées et votre commande
-Vous recevrez un email avec confirmation de la commande et le montant à payer, ainsi que le compte postal en Suisse où vous devez effectuer le virement bancaire.
-Faite le virement bancaire au plus vite
-Dès que nous avons reçu le virement bancaire, nous envoyons directement sur votre e-mail la confirmation et vos E-tickets."
floom wrote :
toutes les timegate que j'ai fais (ca à dire toutes sauf la première) tu pouvais sortir et re-rentrer
y en avait un l'année dernière
pour plus d'info, le mieux c'est de leur envoyer un mail à: [url]info@biolive.ch[/url]
amusez-vous bien, c'est de la balle cette teuf
keulu wrote :
6h du mat' ......... RENTREZ CHEZ VOUS HOUSTE !
Flower Power wrote :
Ca te semble compliquer ? J'achèterai mes préventes à la dernière minute (deadline sur le site : 15 décembre) on verra mais ça a l'air muy simple ? Nous n'avons pas la même vision du parcours du combattant