CLEOPATRE wrote :
Ok on se voit là bas et on se reconnaitra
Tu seras déguisé en Cléopatre parce que étant donné le monde présent sur place ça risque d'être dur de se reconnaître surtout que l'on ne se connaît pas ou du moins pas encore
This topic is the discussion area from the event « - TIMEGATE 2010 - New year ! - Suisse»
View event details
CLEOPATRE wrote :
Ok on se voit là bas et on se reconnaitra
Flower Power wrote :
Tu seras déguisé en Cléopatre parce que étant donné le monde présent sur place ça risque d'être dur de se reconnaître surtout que l'on ne se connaît pas ou du moins pas encore
roc wrote :
putain ca doit faire mal ca..............................
CLEOPATRE wrote :
je rentre tout juste de l'hopital pour rupture du tendon d'achille alors je viendrais peut être avec mes béquille et oui je ressemble un peu à cléopatre de par mes cheveux donc on se voit la bas
Flower Power wrote :
Bon rétablissement à toi en espérant que tu n'auras plus de béquilles pour pouvoir tranquillement !
CLEOPATRE wrote :
Et toi toi pouvoir des fleurs tu seras déguisé en fleur pour que je te reconnaisse?
poulpyx wrote :
Si jamais pour ceux qui veulent dormir y'a Bienne pas trop loin (55km, 1h en voiture).
(Attention Biel = Bienne. Non parce qu'on me la déjà faites alors... ).
CLEOPATRE wrote :
Il y a aussi l'hotel des tilleuls à AUDINCOURT 55E chambre double par contre je n'ai pas leur tel.
Flower Power wrote :
On devrait changer de taf et monter une agence de voyage pour teufeurs
Merci pour ces infos
Manny wrote :
Rien à Porrentury ???
CLEOPATRE wrote :
A Porrentruy c'est cher tu as l'hotel Bellevue tel 032 466 55 44
hotel du Lion d'Or à 80E la chambre simple et 120E la chambre double si non tu as l'hotel Ibis à MONT BELIARD pour 69E LA DOUBLE
cedetjack wrote :
on y a été 2 fois en passant par les petites routes allez et retour donc pas de vignette pas de douane et en plus tu as du paysage
cedetjack wrote :
flwer power mp
Flower Power wrote :
Par contre, il faut s'acquitter d'une vignette pour circuler en Helvétie d'un montant d'environ 25€ : tout est bon pour te faire payer : ils abusent les petits suisses !!!
artfoodconcept wrote :
tout à fait !! en plus c'est normalement moi qui vais vous nourrir jour et nuit durant la teuf
peace love unity
cedetjack wrote :
yes y en a un tout "petit"par rapport au nombre de people qui est pris d'assaut pour dormir je te conseil ta voiture
avec une tonne de couverture et coussin ça le fait bien