Sa c' est clair qui va quand meme en avoir mais bon....
This topic is the discussion area from the event « - TIMEGATE 2010 - New year ! - Suisse»
View event details
lolosss wrote :
Sa c' est clair qui va quand meme en avoir mais bon....
CLEOPATRE wrote :
Hye everybody, where are 15 from PARIS to go at this time gate may be we'll see you at this party for this new year. Ok je préfère le français nous esperons voir beaucoup de tranceuxxxxxx de PARIS passer la porte du temps. See you later
Flower Power wrote :
Tranceux de Paris (on en fait "party") ou d'ailleurs... en force pour ce réveillon qui s'annonce bon même très bon !!!
CLEOPATRE wrote :
Alors on se donne tous rdv sur place et que la fête commence
etherthemental wrote :
Blaireau d'un jour ! Blaireau toujours !!!
Flower Power wrote :
Avec grand plaisir !!! pour trinquer à cette nouvelle année et taper du pied sur le sol helvète
Ghjattu Salvatu wrote :
Si les francais sont des gros blaireaux enfin la moitié ils ont votés Sarko et la Force fait l'union, l'union fait la connerie humaine.
Flower Power wrote :
Malheureusement de fervents teufeurs ont voté pour le nain :sweat ainsi soit-il !!! Difficile à comprendre étant donné les lois érigées alors qu'il n'était "que" ministre de l'intérieur... Alors oui : il existe bien des teufeurs blaireaux !
artfoodconcept wrote :
50% des français sarkosiens ne veux pas dire 50 % des teufeurs !!!
keulu wrote :
qu'est ce que ce debat à la con vient foutre ici?
qu'est ce qu'on attend pour faire la teuf ?
keulu wrote :
qu'est ce que ce debat à la con vient foutre ici?
qu'est ce qu'on attend pour faire la teuf ?
Manny wrote :
Des bons plan pour se loger?
Sur leur site y'a des adresses d'hotels mais bon !!!
Flower Power wrote :
On se détend les amis... il n'y avait pas de débat !
slug_power wrote :
Et une question me tarabiscote rapport au timegate: l'exterieur c'est quel cadre ?
Direct la ville ou un peu de coin de nature ou il y a moyen de faire un petit campement histoire de ? (bon je sait bien qu'il dois cailler grave là bas pendant cette periode mais on à de quoi faire des grillades et les potos ont le chauffage dans leurs maisons sur pates ^^)
CLEOPATRE wrote :
Ok maintenant qu'on tous d'accord on se retrouve tous sur le dance floor le 31 pour se faire des bisous.
Namasté à tous
keulu wrote :
Manny = Tranceu Pantouflard ?
Just
A
JoKe
Flower Power wrote :
Tu comptais dormir Nous sommes aussi à la recherche d'un endroit sympa pour se reposer un peu avant de rentrer. On regarde sur la Suisse même ou sur la France genre Montbéliard ou Belfort. Dès que j'ai plus de renseignements, je fais tourner l'info.
On a hâte de vivre cette teuf, entre Shane Goby, Tristan et Ocelot : ça va
cedetjack wrote :
non c'est pas direct sur la ville tu as un espèce de parking /champ et une longgggue route qui fait office de parking,ou se gare tous al a queue leuleu,donc si t'arrive tôt tu pourras choisir une place pas top loin de l'entrée mais y a grave de monde qui circule donc pas tranquille et si t'es tout au fond c'est plus tranquille mais c'est super loin de l'entrée (surtout si il fait froid)
voilou ce que je n'en souviens