titi_x wrote :
tu vas partir finir la bonne vibe et le fluo en suisse, vue qu ici ta tout finie.........
Faut que j'aille finir le fluo suisse ouai bonne idée!
This topic is the discussion area from the event « - TIMEGATE 2010 - New year ! - Suisse»
View event details
titi_x wrote :
tu vas partir finir la bonne vibe et le fluo en suisse, vue qu ici ta tout finie.........
fidel castorama wrote :
Faut que j'aille finir le fluo suisse ouai bonne idée!
dav de mars wrote :
Bien tentant ct histoire!
vous savez vers ou c est en suisse?
dav de mars wrote :
Bien tentant ct histoire!
vous savez vers ou c est en suisse?
etherthemental wrote :
Les éditions précedentes étaient à Porentruy ( sans jeu de mots ) mais la salle n'est plus utilisable à des fin festives donc le lieu va changer ... suspense mais comme dit : foncez ! ca va être quelquechose si c'est dans la continuité des dernières
piloutch wrote :
et niveau budget, tu prévois combien au minimum?
etherthemental wrote :
Les éditions précedentes étaient à Porentruy ( sans jeu de mots ) mais la salle n'est plus utilisable à des fin festives donc le lieu va changer ... suspense mais comme dit : foncez ! ca va être quelquechose si c'est dans la continuité des dernières
gill wrote :
une soirée ( festival!) grosse tuerie atomic !! vous allez vous régaler , avec tous vos sens sollicités grave !!
niveau line up , je sais pas tout , mais y'a un artiste que j'aime beauuucouppp en psy , son nom commence par un O et finis par un T ..... , plus des frenchy qui tue héhé !
GhXxX wrote :Mes sources ne sont pas fiable à 100 % [:bide]Mais le site précédent à été pulvérisé pour en reconstruire un en mieux...Ne serait-ce pas dans ce nouveau lieu...??? [:shut]En tout cas où que ce soit , je pense que l'on verra pas mal de Rhône-Alpins...
oui lie ames wrote :
Juste un mot : ENORMISSIDE
GhXxX wrote :Mes sources ne sont pas fiable à 100 % [:bide]Mais le site précédent à été pulvérisé pour en reconstruire un en mieux...Ne serait-ce pas dans ce nouveau lieu...??? [:shut]En tout cas où que ce soit , je pense que l'on verra pas mal de Rhône-Alpins...
Alex Lal wrote :
Yeah après moulte discussion avec super Misstick au WP de ce wk, j'annule mon projet new year, and i'll be in swiss for this crazy party with my familly, yeah baby
fidel castorama wrote :
moi aussi je me tate!
GhXxX wrote :
Prends une 8 Giga rien que pour les artistes français[:shut]
[:dehors]
Alex Lal wrote :
Yeah après moulte discussion avec super Misstick au WP de ce wk, j'annule mon projet new year, and i'll be in swiss for this crazy party with my familly, yeah baby
psy spirit family wrote :
ouh yeah Lal ~!~ Super nice crew we gonna be once again babyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
fidel castorama wrote :
moi aussi je me tate!