là pour le coup elles étaient déjà à ce format
This topic is the discussion area from the event « - MAFiA DANCE Festival ANNULE !!!»
View event details
roc wrote :
ca resume bien le personnage,eclate toi bien en occident..............................
gaian wrote :
yes je l'ai reçu plusieurs fois aussi!
en fait son mail a été piraté en gros donc il a changé
il faire une nouvelle recherche de Mike sur fb (Mike Mafiafest)
c'est un autre compte que celui du festi
mais on peut lui parler directement
sinon pour les early birds tickets tout le monde a compris
110€ uhumm le ticket sera pris direkt ye crois que je ne vais pas attendre plus [:yaisse]
ouais c'est cher mais trop hâte de voir ce qu'ils vont proposer
vu le nombre de places c'est pas si cher
j'aurai bien revu les copains à ozora mais je crois que se sera pour 2011
psyla wrote :
oki et ou il fo les prendre c tickets parce ke je c pas toi, mais moi leur site marche tjrs pas? sinon t d'ou ? si c sur on peut pi etre se faire le voyage ensemble! lol je pense kon sera 2
psyla wrote :
oki et ou il fo les prendre c tickets parce ke je c pas toi, mais moi leur site marche tjrs pas? sinon t d'ou ? si c sur on peut pi etre se faire le voyage ensemble! lol je pense kon sera 2
gaian wrote :
voilu le mess en entier
MAFIA DANCE FESTIVAL
1 - 15 August 2010
MAFIA ISLAND
TANZANIA
AFRICA
A 15-Day multi-cultural music and arts festival offering a step into paradise...
Featuring 150 Top International and African Artists on 4 stages...
Mafia Dance Festival will be hosted in one of the most extraordinary exotic island of the world ...
MAFIA ISLAND ...
The festival venue will be located in a coconut forest, next to the beach...!!!
The name Mafia is derived from the Arabic, meaning “group” or “archipelago”, or from the Swahili meaning “the land that heals”.
Mafia island is the largest of a small archipelago of islands and lies 25km off the coast of Tanzania in the warm waters of the Indian Ocean. Much of the island and surrounding archipelago is a designated Marine Park, and remains an untouched paradise of original coastal forests, surrounded by one of the world's richest marine habitats.
Mafia has a rich history going back 2.000 years partly due to its location in the trading route, between Kilwa and Zanzibar, and there are many ancient ruins scattres between the archipelagos that give you the feeling you have stepped back in time!
Tanzania captures the very essence of the African continent, and distils it into one country, an African Eden of natural riches and cultural wealth. The land of Mt. Kilimanjaro, Serengeti, Zanzibar, Ngorongoro Crater, the Maasai with 120 more tribes, is a very welcoming and approachable country of Africa…
The tickets for Mafia Dance Festival will be limited to 3000. We advise you to get your tickets as soon as the presale starts, as demand is very high and very few tickets will be available at the doors (if not sold out).
We want to protect the island's untouched nature and the quality of the festival. We believe that this is the best for all of us to enjoy and the best way for the organisation to facilitate everyone for this first edition.
Presale will start early October 2009.
Organised FLIGHTS-TRANSPORT will be provided!
All info will follow in September 2009 through our official website, facebook and myspace page.
ORGANIZED BY SAMOTHRAKI DANCE FESTIVAL
gaian wrote :
oki dac donc t"es trankiloo pour cet été eheh
psyla wrote :
mouai si c'etai si facil.................
mais yen aura sur un des 2 c klr!
gaian wrote :
bon alors
15 jours d'arts et musique multi culturelles
comprenant 4 stages avec 150 artistes internationales et africains
le festival sera hébergé par la plus extraordinairement exotique iles du monde
Mafia Island
le lieu de rdv du festival sera dans une forêt de cocotiers à côté de la plage
le nom Mafia est dérivé de l'arabe voulant dire groupe ou archipel
ou du swahli voulant dire "le pays qui guerit"
Mafia Island est la plus grande d'une petite archipel d'ils et git à 25km de la côte de la Tanzanie dans les eaux chaudes de l'océan indien
la plus part de iles et l'archipel environnant est désigné Marine Park et demeure un paradis intouché des forêts côtières originales
l'un des plus riche habitat marin l'environne
Mafai a une riche histoire de 2000 ans principalement du à sa location dans la route commerciale entre Kilwa at Zanzibar
il y a bcp d'anciennes ruine entre les archipels ce qui vous donne l'impression d'entre revenu en arriere dans le temps
la Tanzanie capture l'essence du continent africain et la diffuse dans un seul pays
un Eden africain de richesse culturelles et de patrimoine culturel
la contrée du Mt. Kilimanjaro, Serengeti, Zanzibar, Ngorongoro Crater, des Maasai avec 120 autres tribus, est un pays d'Afrique très accueillant et abordable
les tickets pour le festival seront limités à 3000
nous vous conseillons de prendre vos préventes aussi rapidement que possible qd les préventes démarrent
comme il y a bcp de demandes et qu'il n'y aura que très peu de tickets à l'entrée (si ils ne sont pas tous vendus)
nous voulons proteger la nature intouchée de l'ile et la qualité du festival
nous croyons pour apprécier que c'est le meilleurs pour nous tous et la meilleur voie pour l'organisation pour soulager tout le monde pour cette première édition
les préventes débutent début octobre 2009
des transports seront prévu pour les voyages en avions
toutes les infos vont suivre sur notre site web en septembre et sur Myspace
organisé par Samothraki Dance Festival
skuzi gt en train de bouffer
ouf
j'ai écris ça très rapidement en allant
mais en gros c'est ça
psyla wrote :
waouu ben di don! texcuse pas surtout! c parfait!
des transports? avec l'avion ca serai parfait! lol
jespere k'ils vont ns mettre leur site en ligne vite et jespere ne pas rater le debut des preventes
psyla wrote :
waouu ben di don! texcuse pas surtout! c parfait!
des transports? avec l'avion ca serai parfait! lol
jespere k'ils vont ns mettre leur site en ligne vite et jespere ne pas rater le debut des preventes
roc wrote :
tiic tac tic tac.............
j'espere que le line up sera allechant comme ca plus d'hesitation a avoir!!!!!!!!!!!!!!!!
rachacha wrote :
j'ai eu le flyer au freedom, beau flyer d'ailleurs
j'me demande ce ke cà donne un festoch en afrique
psyla wrote :
jai regardé la mois d'aoutt est hors saison des pluies et le mois le plus frais ! (enfin frais ne veut pas dire froid )