sparelink wrote :
"Ya aucun soucis pour que tu texprimes, je ne tai rien interdit mais si cest pour faire peur
aux gens sur un forum trance pour promouvoir des soirées où les gens aiment se retrouver
pour samuser ensemble et ecouter de la sic quils aiment.........je pense que cest déplacé
et de +, tu ne manques pas de culot car vas y en Tanzanie et tu verras que il nya pas que
du négatif, dailleurs la pauvreté et la misère est partout dans le monde ainsi quen France alors
si on técoute, on ne ferait nul part la teuf, je rigole bien !!!
Franchement, ça me soule de voir des gars comme toi se servir dun forum comme ça
pour raconter nimporte koi......... Ce film doc, on la vu ce weekend justement et cest sur que cest interessant mais que cest dark dark dark alors que je connais des personnes qui etaient enchanté daller visiter ce pays et rencontrer les Tanzaniens afin de les aider à se développer Bref, cest trop naze et apres tu te permet de me dire que je tempeche de texprimer, tes pas tres logique et assume tes discours avant de dire ou faire nimporte koi@+ et bon courage dans ta life "
1)Tu y es allé en Tanzanie ? ce serait intéressant de nous faire partager ton expérience...
Lis bien mes messages, ty trouveras la réponse.
2) j'vois pas en quoi il a raconté n'importe quoi, juste un regard qui, si on se borne à l'affiche du
documentaire, peut faire peur, moi qui ai vu le doc en question il y a bien longtemps, ce n'est pas la peur que je vois mais une problématique donnée dans ce pays...un peu loin de l'île paradisiaque certes. Mais toute information du genre me parait bonne à prendre avant de partir 15 jours dans un Pays étranger! Festival ou pas festival.
Pour la suite de ton ta réponse c'est un peu confus, tu as vu le film donc, et comme c'est très sombre du coup tu connaissais des personnes qui voulaient aider les Tanzaniens mais du coup c'est naze...
Ils se décourage vite tes amis...la réalité est souvent encore plus brutal.
de toute façon les contacts avec la population seront selon moi très limités et le festival aura lieu dans une petite bulle paradisiaque ou les gens pourront bouffer à leurs faims à l'occidental et boire frais,etc.
Autant faire ça en Europe et voyager en tourisme solidaire ou humanitaire si on veut rencontrer les autochtones. De là à les aider c'est encore auter chose !
Bref le trip festival à l'autre bout du monde pourquoi pas, mais dans le tiers monde ce serait pas mon truc.
Mais à chacun de voir avec lui même...mais j'vous trouve un peu rude avec Art H !
1)Tu y es allé en Tanzanie ? ce serait intéressant de nous faire partager ton expérience...
Lis bien mes messages, ty trouveras la réponse.
Je ne suis pas dur, faut arreter les conneries encore au lieu de tout exagérer et de +, un truc tres irritant est que la misère, pauvreté est à nos portes aussi, au lieu de sans arrêt parler de ce qui se passe ailleurs et surtout en Afrique !! Bref, jai tout dis ds mes derniers messages, et on lui a pas empéché de sexprimer mais yen a un peu marre de critiquer sans cesse des festochs car en France, cest une vrai galère den organiser alors allez y, faites et apres on pourra en reparler. Juste que si on vous écoute, la teuf on nen ferait pas nul part à part là ou ya que de largent ...
Et ya pas que ça comme festoch au bout du monde....et le maroc ou le portugal, pays de l'est ou ailleurs comme le Brésil ou le Mexique, etc ......, cest pas si loin que ça non plus
mais vous soutenez a fond certains de ces festival, et oui il est possible daller à un festoch ou party ou juste pour voyager et daider, samuser, rencontrer, communiquer avec les gens qui soient pauvres ou non, voir la nature & les animaux, faire du sport, ....
Full support pour ce festival qui sannonce tres cool limité à 3000 personnes pour 15j, good luck aux orgas car cest un gros taf de ouf