euhh, tu dois t être trompé de page....ce genre de chose se pose là :http://skyforum.ayzo.net/l,trancegoa,5,,1.html
This topic is the discussion area from the event « - BOOM festival - Portugal»
View event details
Cheperito wrote :
Vais me déchaîner!!!!!!
Vou voltar todo HHAAAAAAAAaaAAAAaaaAAAAAaaaAAAAaaaaa
Vai ser uma granda porcaria psychedelic na cabaca
psyla wrote :
vivement
roc wrote :
juin,juillet ca passe vite.................................
lady arwen wrote :
jvoudrai avoir le line up de l'after,en general c'est utopia mais je trouve rien;qqun aurai des info sur le line up etc ,merci
93 wrote :
beaucoup de monde critique le festival, l'organisation, c'est trop cher et bla bla bla mais à quand le meme en France? trop marrant!! tenez nous au courant lol
charouf wrote :
salut,
Pour ceux qui n'y sont pas allés,c'est pas un festival c'est une experience unique qui devrait etre obligatoire!!!
toutes les critiques que j'ai lues m'ont bien fait me marrer, ,dans quel etat d'esprit peut on se trouver, entouré de milliers de hippies ballec' du monde entier a camper en attendant que cela s'ouvre, avec le voyage pour venir ca fait entierement partie des bons moments. Vous appelez ca faire la queue...j'appelle ca se fendre la gueule en buvant l'apero avec plein d'gens ktu connais pas... Bref j'arrete d'en parler, que tous les raleurs ne viennent pas, et puis allez jle dis, laissez vos chiens a quelqu'un, ca fera plein d'heureux, perso marre decleps en teufs et festoch c'est pas leur place, voila!
sinon vivement aout, vivement la queue et le reste!!!
gaian wrote :
50000 x 180 € ça fait un beau budget (année dernière)
même à 26000!
plus le prix pour les stands, les bus....
heureusement qu'ils ont qd même corrigé le tire cette année!
vas y tu vas sûrement passer un bon moment!
le line up n'est pas dégoul cette année
boudhinette wrote :
un peu tard mais on ne sait jamais? quelqu'un m'avait demandé dans le temps comment se brancher pour être bénévole au boom. Voilà ils m'ont relancé, j'ai donc le questionnaire de sélection pour bénévoles, mais ça s'applique uniquement pour le Kosmicare, le centre d'accueil des bad trips. donc si ça intéresse quelqu'un me mp avec ton adresse E-amil pôur que je fasse suivre le questionnaire, ils cherchent des français, condition parler très bine l'anglais
en gros ils demandent cette année 6 fois 8H1/2 de présence au taf. en contre partie tu as l'entrée gratos et des tickets nourriture/ boisson pour les jours où tu bosses; Il faut aussi être présent au training le jour d'avant l'ouverture des portes (le 17/08 je crois) l'avantage c que t'es sur place, sans une minute de queue (la dernière fois ils étaient venus me chercher à l'entrée en super caisse avec la clim, avec le portugais et la zik, je me croyais au brésil )
et puis tu peux réserver une place de camping bien plate et bien ombragée
mais faut pas croire, la dernière fois il y avait 1300 bénévoles alors c un peu la grosse machine!