Ace ventura et normalement confirmer pour le Boom 2010
This topic is the discussion area from the event « - BOOM festival - Portugal»
View event details
saletimbank wrote :
salut salut j'aimerai vous poser quelques questions sur le boom , je compte (peut etre) y aller en 2010
alors deja , pour y aller , c'est quoi le meilleur moyen (bus ou train ou avions etc )
et surtout les prix ! je me fixe un budget de 500 euros , est ce possible ?
la place du camping (si bien sur elle ne varie pas chaque année) , c'est combien a peu pres ?
y a t'il des pass = bus + camping + festival tout comme le sziget par exemple. 370 e le tout c'etait raisonnable .
la musique est elle vraiment eclectique ? (du style ya moyen d'avoir aussi du hardcore ou de la jungle ou ca reste quand meme tres tres trance ?)
niveau condé , c'est pas trop le big brother ?
merci beaucoup
a bientot !
saletimbank wrote :
salut salut j'aimerai vous poser quelques questions sur le boom , je compte (peut etre) y aller en 2010
alors deja , pour y aller , c'est quoi le meilleur moyen (bus ou train ou avions etc )
et surtout les prix ! je me fixe un budget de 500 euros , est ce possible ?
la place du camping (si bien sur elle ne varie pas chaque année) , c'est combien a peu pres ?
y a t'il des pass = bus + camping + festival tout comme le sziget par exemple. 370 e le tout c'etait raisonnable .
la musique est elle vraiment eclectique ? (du style ya moyen d'avoir aussi du hardcore ou de la jungle ou ca reste quand meme tres tres trance ?)
niveau condé , c'est pas trop le big brother ?
merci beaucoup
a bientot !
saletimbank wrote :
et oui c'est sur c'est le meilleur , mais du haut de mes 16 ans , pas evident le stop jusqu'au portugal surtout pour les parents et on compte venir a pas mal!
tain tout ce que vous me dites pousse beaucoup plus que le sziget , ca me tente quand meme pas mal , avant que je soit aigris ou blasé de tout et que je commence a cracher dessus ! :
philbetter wrote :
Tu parles d'or...
etherthemental wrote :
Qqs news sur le site officiel ... j'aime assez l'idée back to alien... en fait j'aime surtout la musique et l'ambiance sur la vidéo ... trés roots ... trés ... GOA quoi ...
Mais je doute entendre de ça au Boom 2010 dommage
mimolette23 wrote :
je suis pas tres doué en angalis, mais sa a l'air bon tout sa!
Ghjattu Salvatu wrote :
ARF arrêtes mec je vais me gicler dessus la, comment je pecho ma place direct de chez direct!
[:v]