voila

This topic is the discussion area from the event « - Arcadia Open Air Festival VI - France»
View event details
matt la dematte wrote :
pr infos de paris en caisse ca donne 2h30 de route pr s y rendre?
gto wrote :
un peu pres pas mal d autoroute
melomelo wrote :
pas le droit aux chiens.......................c'est la premiere fois que je vois ça................. mes places sont achetées et je n'ai pas de moyen de garde.............................
Possibilité de se garer avant le festival même si c'est à 1km?
rekaman wrote :
tien du coup moi je vais au lac du salagou ke moi et ma toutounne...
lsdnantes wrote :
C'était la première fois que j'allais à Arcadia et je remercie les autorités d'avoir participe activement au contrôle avec zèle pour "assurer notre sécurité", d'avoir reçu la visite du préfet dans le parking avec toute sa délégation qui prenait le n°des plaques des festivaliers (qui avaient payes 50€ à l'entrée) qui apparemment roulait tranquillement des cigarettes et que ca faisait désordre selon leurs dires. Sans compter ceux qui naviguaient carrément autour des dances floors. Merci à Madame le Maire qui nous a quand même signalé que l'on ne devait pas se plaindre parce que c'était grâce à elle si on avait l'autorisation de venir dans son charmant pays où les nuits sont froides
Le dimanche, nous avons été invites a vider le parking pour 18 h pour aller subir un autre contrôle et le cas échéant aller dans un parking de "dégrisement".
C'est un festival avec un droit d'entrée pas un tecos donc faudrait savoir s'il veulent que l'on reviennent legalement ou si il faut repartir dans la nature.
Personnellement j'ai pas trop aimé les délires mais l'ambiance fut bonne et le thé à la menthe délicieux![]()
lsdnantes wrote :
C'était la première fois que j'allais à Arcadia et je remercie les autorités d'avoir participe activement au contrôle avec zèle pour "assurer notre sécurité", d'avoir reçu la visite du préfet dans le parking avec toute sa délégation qui prenait le n°des plaques des festivaliers (qui avaient payes 50€ à l'entrée) qui apparemment roulait tranquillement des cigarettes et que ca faisait désordre selon leurs dires. Sans compter ceux qui naviguaient carrément autour des dances floors. Merci à Madame le Maire qui nous a quand même signalé que l'on ne devait pas se plaindre parce que c'était grâce à elle si on avait l'autorisation de venir dans son charmant pays où les nuits sont froides
Le dimanche, nous avons été invites a vider le parking pour 18 h pour aller subir un autre contrôle et le cas échéant aller dans un parking de "dégrisement".
C'est un festival avec un droit d'entrée pas un tecos donc faudrait savoir s'il veulent que l'on reviennent legalement ou si il faut repartir dans la nature.
Personnellement j'ai pas trop aimé les délires mais l'ambiance fut bonne et le thé à la menthe délicieux![]()
teefm wrote :
tiens tu peux mettre ton rapport ici :
http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,2,,26514,1,0.html
teefm wrote :
ouais et encore j ai pas fermé le sujet .......
teefm wrote :
ouais et encore j ai pas fermé le sujet .......
AQUA VEDA wrote :
Next Arcadia festival due for summer 2011.
La prochaine apparition de la cité éphémère d'Arcadia aura lieu durant l'été 2011 Nous serons très heureux de tous vous y retrouver. Toute l'équipe des aqua-vediens vous souhaite de passer un été rempli de festivals et de soleil.
The next appearance of the ephemeral city of arcadia will take place during summer 2011 We will be very happy to welcome you all. All the aqua-veda team wish you a summer filled with festivals and sunshine.