28/08/2009 - 30/08/2009 - Arcadia Open Air Festival VI - France

This topic is the discussion area from the event « - Arcadia Open Air Festival VI - France»
View event details

voila Smiley
a chamedi en ce qui me concerne !
pr infos de paris en caisse ca donne 2h30 de route pr s y rendre?
c'est parti !
matt la dematte wrote :
pr infos de paris en caisse ca donne 2h30 de route pr s y rendre?

un peu pres pas mal d autoroute
Derniere ligne droite !

Rdv là bas pour prendre l'Arcadiapéro !
ouverture des portes ds 10 min et chuis encore chez moi....
gto wrote :

un peu pres pas mal d autoroute

Smiley
si ca roule bien oui ! compte une 30aine d euros de peage aller retour je crois.. et oublie pas ton slip !
le slip j en mets aps .............
le peage je crois que je vais le payer par contre....
Pas de slip pour Matt donc...

A demain tout le monde... (oui jsuis nulle!)
non a poil et en longwy...................
Clermont 44 km .........
Vive le iphone a Ghizzmo!
pas le droit aux chiens.......................c'est la premiere fois que je vois ça................. mes places sont achetées et je n'ai pas de moyen de garde.............................
Possibilité de se garer avant le festival même si c'est à 1km?
melomelo wrote :
pas le droit aux chiens.......................c'est la premiere fois que je vois ça................. mes places sont achetées et je n'ai pas de moyen de garde.............................
Possibilité de se garer avant le festival même si c'est à 1km?

toute sortie du festival est définitive...
et l'interdiction d'accès pour les chiens, ça date pas d'hier...
ah ben ouai c'est pas le premier festoch interdit au toutou... Smiley
bon en même temps on y va pour ecouter  du son, pas pour sortir les toutous... Smiley
tien du coup moi je vais au lac du salagou ke moi et ma toutounne...

avec mon pack de biére a pas cher et je rentre et je sors comme je veux...

trop chére la vie !

arcadiez vous bien :mickey:
en parcourant les différentes pages, je me rends compte que tout le monde est à donf, c'est ouf!!!
on essaye de venir samedi soir ou dimanche matin, promis!! [:duel], [:vi1tbat], [:yaisse]
rekaman wrote :

tien du coup moi je vais au lac du salagou ke moi et ma toutounne...

haaaaaaaaaaaaaan...kel jolie lac...sa terre rouge...son vent!!!!!j'y retournerai aussi...le lac du diable  Smiley  Smiley
C'était la première fois que j'allais à Arcadia et je remercie les autorités d'avoir participe activement au contrôle avec zèle pour "assurer notre sécurité", d'avoir reçu la visite du préfet dans le parking avec toute sa délégation qui prenait le n°des plaques des festivaliers (qui avaient payes 50€ à l'entrée) qui apparemment roulait tranquillement des cigarettes et que ca faisait désordre selon leurs dires. Sans compter ceux qui naviguaient carrément autour des dances floors. Merci à Madame le Maire qui nous a quand même signalé que l'on ne devait pas se plaindre parce que c'était grâce à elle si on avait l'autorisation de venir dans son charmant pays où les nuits sont froides

Le dimanche, nous avons été invites a vider le parking pour 18 h pour aller subir un autre contrôle et le cas échéant aller dans un parking de "dégrisement".

C'est un festival avec un droit d'entrée pas un tecos donc faudrait savoir s'il veulent que l'on reviennent legalement ou si il faut repartir dans la nature.

Personnellement j'ai pas trop aimé les délires mais l'ambiance fut bonne et le thé à la menthe délicieux Smiley
lsdnantes wrote :
C'était la première fois que j'allais à Arcadia et je remercie les autorités d'avoir participe activement au contrôle avec zèle pour "assurer notre sécurité", d'avoir reçu la visite du préfet dans le parking avec toute sa délégation qui prenait le n°des plaques des festivaliers (qui avaient payes 50€ à l'entrée) qui apparemment roulait tranquillement des cigarettes et que ca faisait désordre selon leurs dires. Sans compter ceux qui naviguaient carrément autour des dances floors. Merci à Madame le Maire qui nous a quand même signalé que l'on ne devait pas se plaindre parce que c'était grâce à elle si on avait l'autorisation de venir dans son charmant pays où les nuits sont froides

Le dimanche, nous avons été invites a vider le parking pour 18 h pour aller subir un autre contrôle et le cas échéant aller dans un parking de "dégrisement".

C'est un festival avec un droit d'entrée pas un tecos donc faudrait savoir s'il veulent que l'on reviennent legalement ou si il faut repartir dans la nature.

Personnellement j'ai pas trop aimé les délires mais l'ambiance fut bonne et le thé à la menthe délicieux Smiley

nous sommes en france........................
lsdnantes wrote :

Smiley
J'adore le "j'ai payé donc j'ai droit de faire ce que je veux" bien consumériste comme attitude t'es free ou ump? Faut aller te plaindre au assos de consommateur.
Va voter la prochaine fois, ce sera plus utile parce que là, on croirait que t'es parti de la france depuis 10 ans. Ca fait une paye que c'est comme ça et que ça va empirer.
hello tout le monde!!! jsui un ptit nouveau sur le forum, suite a ce festival arcadia.
mon premier festoche trance et la conclusion est: totalement conquis!!! j'ai passé 3 jours vraiment magnifique, et je n'ai qu'une chose en tete, vivement le prochain.
big up aux orgas c'est niquel!!
pi pour les toutous, moi j'avai le mien, on etait parqués sur un parking special toutous, mais au final le callage etait mieu ke les autres je trouve donc pas de probleme!!!!
ouais et encore j ai pas fermé le sujet .......
teefm wrote :

haaaan geeeeeeeeeeeeenre !!!!!!!!!!
et me dis pas que vous venez pas le we prochain !!!!!!!!
teefm wrote :

haha
AQUA VEDA wrote :
Next Arcadia festival due for summer 2011.
La prochaine apparition de la cité éphémère d'Arcadia aura lieu durant l'été 2011 Nous serons très heureux de tous vous y retrouver. Toute l'équipe des aqua-vediens vous souhaite de passer un été rempli de festivals et de soleil.

The next appearance of the ephemeral city of arcadia will take place during summer 2011 We will be very happy to welcome you all. All the aqua-veda team wish you a summer filled with festivals and sunshine.
Bonne chance les Arcadiens et RDV en 2011 alors !

Smiley