28/08/2009 - 30/08/2009 - Arcadia Open Air Festival VI - France

This topic is the discussion area from the event « - Arcadia Open Air Festival VI - France»
View event details

akuaviva wrote :
Vous vous servez de cet accident, soit regrettable, de l'année dernière pour bannir les chiens de ce festival. Vous bannissez de fait tous ceux qui habitent en camion, clientèle peut être indésirable (?).
Cet accident aurait pu très bien arriver en famille autour d'un barbeuc donc le prétexte est fallacieux.
Que vous demandiez à ce que tous les chiens soient tenus en laisse m'aurait semblé légitime et raisonnable mais là c'est franchement le tout sécuritaire proné par vous savez qui.
Vous savez qu'il y a des gens qui peuvent aussi devenir méchants après 3 jours de son et d'abus ???...

J'crois pas que ce soit de leur fait : ils se sont qd même associés avec la préfecture qui doit les tanner sur l'aspect sécurité (genre incendie et tout) après ils sont obligé de respecter tout ça, qd on voit tous les festoches annulés, ce serait dommage qu'ils se fasse planter pour si peu.
Pis bon pour ce we y'en a plein qui font garder leurs gosses, y suffit de trouver qq pour héberger le chien le we et vs pouvez venir
akuaviva wrote :
Vous vous servez de cet accident, soit regrettable, de l'année dernière pour bannir les chiens de ce festival. Vous bannissez de fait tous ceux qui habitent en camion, clientèle peut être indésirable (?).
Cet accident aurait pu très bien arriver en famille autour d'un barbeuc donc le prétexte est fallacieux.
Que vous demandiez à ce que tous les chiens soient tenus en laisse m'aurait semblé légitime et raisonnable mais là c'est franchement le tout sécuritaire proné par vous savez qui.
Vous savez qu'il y a des gens qui peuvent aussi devenir méchants après 3 jours de son et d'abus ???...

comme tu y vas... " fallacieux" Smiley

pour le reste Lipo a déjà quoté!
Merci pour la réponse euuuh je ne sais plus ki !
Départ cet aprem pour un petit camping devant l'entrée !!!

Non j'rigole !

Smiley  RDV TOUS à 16h tapante demain devant les portes comme des fous furieus HEIN !!?  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Parlons de belle chose !! Dame nature nous prevois un temps plutot sympa comme l'annee derniere avec un dimanche superbe !!
Si ca ! Ca donne pas la peche   Smiley
sylbaz wrote :
bon fidel ! pret pour un rhum ensemble !! j'oublie pas  !!  Smiley

t inkiet le rhum sera bien present comme chaque annee
akuaviva wrote :

Les chiens ont toujours étaient interdit a Arcadia, depuis la première édition.

Faire les choses dans les règles impliquent une certaine rigueur au niveau de l'organisation et quand tu es pénalement responsable en cas de problème tu réfléchis pas a deux fois. C'est toujours pareil, il va y avoir un chien sur 100 qui va faire une connerie mais tu peux pas prendre le risque, j'ai pas envie d'aller apporter des oranges a mes potes pour une connerie
sylbaz wrote :

franchement me connaissant !! je faisait que de l'humour et vraiment pas de mechancete !!

a+

Tu parles, je t'ai déja vu rotir des chiens à la broche
tu voulais même faire cuire le mien pendant un temps
taeff wrote :

Les chiens ont toujours étaient interdit a Arcadia, depuis la première édition.

Faire les choses dans les règles impliquent une certaine rigueur au niveau de l'organisation et quand tu es pénalement responsable en cas de problème tu réfléchis pas a deux fois. C'est toujours pareil, il va y avoir un chien sur 100 qui va faire une connerie mais tu peux pas prendre le risque, j'ai pas envie d'aller apporter des oranges a mes potes pour une connerie

Smiley  Smiley dans ces cas la,fais attention que la drogue ne circule pas,c'est un peu plus dangereux que les chiens..................
poire wrote :

Tu parles, je t'ai déja vu rotir des chiens à la broche
tu voulais même faire cuire le mien pendant un temps

Smiley  Smiley
"Quand est ce qu'on arrive??"
jerentrentrance wrote :
J -2 !!!!!!!!!!!!!!!!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Allez mon petit "Furieux" sa va jumper!!!!!! Finissons ces vacances en beauté : music ,farniente et bonnes vibes entre nice people...Sa va gérer!!!!Merci déjà a l'orga pour se festival qui s'annonce merveilleux  (il va faire super beau).
Bises les gengens on se retrouve o pays des bizounours... Smiley

bien sur que ca va jumper et pas qu'un petit peu  Smiley j-1 on n'est comme des dingues a demain ptit mat  Smiley  Smiley
taeff wrote :
"Quand est ce qu'on arrive??"

on arrive quand on arrive
et arrêtes de poser cette question tout les 5 km sinon pas de goûter aujourd'hui
et silence quand papa conduit sinon à 3 ça tombe
ma mémé vient de me dire qu'il y a eu un reportage élogieux sur arcadia a la radio ce matin!
ils ont dit que fidel et moi allions battre le record du monde de la danse du pecheur et du lasso ???
oh putain ...................attendez samedi soir pour faire les pecheurs,je veux voir ca .....
psychotrop wrote :
ils ont dit que fidel et moi allions battre le record du monde de la danse du pecheur et du lasso ???

On tente le record! c'est Ofiiciel!
On demande à bocal f de filmer cet exploit!
matt la dematte wrote :
oh putain ...................attendez samedi soir pour faire les pecheurs,je veux voir ca .....

+1 [:boobs]
on fera ca en plein jour en pleine nuit je peux louper mon lancer.. ca serait un drame national !
reaktyv wrote :
ma mémé vient de me dire qu'il y a eu un reportage élogieux sur arcadia a la radio ce matin!

Smiley  cool ça va faire plaiz de taper du pied avec elle encore! Smiley
elle defonce le dancefloor! Smiley  Smiley

a demain mon poto! J-25h45! Smiley  Smiley

youhouououououuouo!
psychotrop wrote :

franck !
tu vas être trop content..
j'ai acheté plein de feux de bengale et d'artifice a faire peter du parking pendant ton dj set ! ça va être la folllliiiiieee  Smiley  Smiley

ça va ça va, je rigooooole
PsyriTuaL wrote :

franck !
tu vas être trop content..
j'ai acheté plein de feux de bengale et d'artifice a faire peter du parking pendant ton dj set ! ça va être la folllliiiiieee  Smiley  Smiley

ça va ça va, je rigooooole

haha

la kermesse st antoine!!
ok nico tu synchronises le feu d artifice au moment ou apres mon jeté de canne a peche fidel a parcouru les 250 metres qui la separent du dancefloor au stage !
psychotrop wrote :
ok nico tu synchronises le feu d artifice au moment ou apres mon jeté de canne a peche fidel a parcouru les 250 metres qui la separent du dancefloor au stage !

Si tu veux je peux ramener du mortier pour le feux d'orifice
poire wrote :

on arrive quand on arrive
et arrêtes de poser cette question tout les 5 km sinon pas de goûter aujourd'hui
et silence quand papa conduit sinon à 3 ça tombe

"Mais euh!!!!!!!!!!!!!, j'ai envie de faire pipi en plus... AHAHAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAA"
Smiley
puisque la série des questions..
Les canettes en métal (style boisson energisante) sont elles acceptés ? vu que le verre ne l'est pas...
et les emballages en plastiques genre paquets de chips???????????????????

et les noirs et les arabes(style racaille) qui n'ecoutent pas  de trance seront ils acceptés????comme l'an dernier..........

[:dehors]
roc wrote :
et les emballages en plastiques genre paquets de chips???????????????????

et les noirs et les arabes(style racaille) qui n'ecoutent pas  de trance seront ils acceptés????comme l'an dernier..........

Smiley  Smiley

[:dehors]
[quote]fidel castorama wrote :

On tente le record! c'est Ofiiciel!
On demande à bocal f de filmer cet exploit! [/quot

J'ai le chapeau de cowboy !!!!
on s'était tellement plein de leur presence l'an passé(plus que les chiens d'aiileurs),j'ai preferé poser la question........................en toute ironie bien sur!!!!