28/08/2009 - 30/08/2009 - Arcadia Open Air Festival VI - France

This topic is the discussion area from the event « - Arcadia Open Air Festival VI - France»
View event details

thomas wrote :

LOL "Je sorts jamais sans mon poids lourd!"  Smiley

c leurs maisons, et vla les aménagements de malades qu'ils ont fait dedans...
la fee chloe wrote :

c leurs maisons, et vla les aménagements de malades qu'ils ont fait dedans...

Ok mais bon le tps d'un we ils peuvent dormir ds une tente, non? C'est la teuf qd même!  Smiley
rachacha wrote :

espérons que vous Rackam, vous ne vous comportiez pas comme l'année dernière  Smiley à être tellement bourré avec votre pote, que vous vidiez les poubelles pour récupérer les verres et les ramener au bar pour être remboursé, quelle honte !! Smiley

et c pas la peine de me dire que c'est pas vrai, j'étais devant vous et j'ai regardé votre petit manège durant un moment avant de mettre le ola

rachacha wrote :

l'orga se prend la tete pour mettre des sacs poubelles partout meme o milieu du DF et tu as des perché ki les vident...

Pour être remboursé ! certainement pas...

Pour en boire d'autres, 4 gobelets vides ramenés = 1 verre plein, c'est sur...[:torche]

Je dirai plutôt, quelle honte, de jeter par terre des gobelets plastique, de plus consignés.

Faire les poubelles et les disperser, vraiment c'est pas notre genre.

T'oublies les dizaines de bouteilles d'eau que l'on a distribué gracieusement sur le dancefloor avec de ce moyen...

Promis, ça recommencera pas  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Facile de cracher sur les gens publics, MP please

Smiley
Est-ce que quelqu'un a mis des flyers sur Angers?
Histoire de pouvoir en récupérer...
fabrice rackam wrote :

Pour être remboursé ! certainement pas...

Pour en boire d'autres, 4 gobelets vides ramenés = 1 verre plein, c'est sur...[:torche]

Je dirai plutôt, quelle honte, de jeter par terre des gobelets plastique, de plus consignés.

Faire les poubelles et les disperser, vraiment c'est pas notre genre.

T'oublies les dizaines de bouteilles d'eau que l'on a distribué gracieusement sur le dancefloor avec de ce moyen...

Promis, ça recommencera pas  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Facile de cracher sur les gens publics, MP please

Smiley

Smiley  ok je note que cà se reproduira plus et je mets cà sur l'effet euphorisant de l'alcool  Smiley  Smiley  mais franchement, je que j'ai vu c'était bien réel, voilà, maintenant c du passé, je n'en reparlerai plus  Smiley
la fee chloe wrote :

cool, faut qu'on arrive a s'y croiser, histoire de trinquer^^

no soucy ma belle, mais viens me voir si je ne te reconnais pas  Smiley , avec la vieillesse Smiley, quand je vois pas les gens souvent, j'ai du mal à me souvenir des visages et des noms  Smiley  Smiley

merci et à très bientôt  Smiley
rachacha wrote :

no soucy ma belle, mais viens me voir si je ne te reconnais pas  Smiley , avec la vieillesse Smiley, quand je vois pas les gens souvent, j'ai du mal à me souvenir des visages et des noms  Smiley  Smiley

merci et à très bientôt  Smiley

Et bien moi, je ne te connais pas...alors viens te presenter a moi ! On ne trinquera pas ensemble, je ne bois plus depuis début 2009... Smiley
c 'est vrai?

et comment je vais faire moi!!!
fabrice rackam wrote :

Et bien moi, je ne te connais pas...alors viens te presenter a moi ! On ne trinquera pas ensemble, je ne bois plus depuis début 2009... Smiley

C'est fort! Bravo!  Smiley
fidel castorama wrote :
c 'est vrai?

Suis là moa! Smiley
prepare le micro onde, le basque!

signé : yolande
IMPERATIF!  Smiley
fidel castorama wrote :
prepare le micro onde, le basque!

signé : yolande

JEROME THION !!!!!!!!!
rachacha wrote :

bon bah j'ai écouté tous les morceaux Smiley , c de la house Smiley , et après ????

ta plu ka allé prié chiva sur un bon alien vs ze cat  Smiley
Smiley
rachacha wrote :

Smiley  Smiley  non mais c vrai, l'orga se prend la tete pour mettre des sacs poubelles partout meme o milieu du DF et tu as des perché ki les vident, pas cool non ????  Smiley

ouh là là ce line-up cette année, cà va carrément le faire !!! je vais vite aller acheter ma prévente,  Smiley

quel été en perspective Smiley  Smiley  "freedom, arcadia, indian spirit" yeah  Smiley  Smiley  Smiley

le recyclage sa parle qu aux perchés aparamment   Smiley   Smiley   Smiley
rachacha wrote :

Smiley  ok je note que cà se reproduira plus et je mets cà sur l'effet euphorisant de l'alcool  Smiley  Smiley  mais franchement, je que j'ai vu c'était bien réel, voilà, maintenant c du passé, je n'en reparlerai plus  Smiley

Idem pour l'entrée .. le faite de limite forcer à l'entrée(acceuil) pour avoir un sac poubelle comme prévu et expliquer à quoi ça sert, on va mettre ça sur l'effet euphorisant de l'alcool..

J'espère que cette année ça sera plus sérieux à ce niveau là, c'est quand même ce qu'on retient souvent à propos d' Aqua Veda, un respect énorme en vers la nature, alors qu'il en soit ainsi ..  Smiley
fabrice rackam wrote :

ouah cà c une bonne nouvelle  Smiley  chapo  Smiley

tu as eu raison, l'alcool c pas bon à long terme, cà marque trop, même si le reste  Smiley  n'est pas bon non plus, cà se voit moins  Smiley  Smiley

ok, la prochaine fois ke je te verrais, j'irais te saluer, si j'me présente sous mon pseudo, tu te souviendra de nos échanges sur le forum  Smiley

à bientôt Smiley
psyjulien wrote :

tout s explic... avec l age on peu ossi devenir un peu con et gateu, fo faire gaffe  Smiley
Smiley

alors là suis d'accord à 300% avec toi, c pour cà ke je veux pas vivre vieille, je vais avoir un méga sale caractère, acariatre, et patati et patata

encore 9 ans à faire la teuf  Smiley  Smiley  si je tiens juske là  Smiley  Smiley
psykadelic_dream wrote :

Idem pour l'entrée .. le faite de limite forcer à l'entrée(acceuil) pour avoir un sac poubelle comme prévu et expliquer à quoi ça sert, on va mettre ça sur l'effet euphorisant de l'alcool..

J'espère que cette année ça sera plus sérieux à ce niveau là, c'est quand même ce qu'on retient souvent à propos d' Aqua Veda, un respect énorme en vers la nature, alors qu'il en soit ainsi ..  Smiley

L année derniere on etait tout juste avec les sacs poubelles c pour cela qu'a l entrée il préferait les donner aux nouveaux arrivants. La prochaine étape c le tri selectif, ca parait logique...  Smiley
moi j'ai pas arreter de boire donc rachacha et fidel je vous offre un verre a arcadia  !!! Smiley
Image

Image
Image
Image
aqua-veda wrote :
ouverture des portes vendredi 16h (ne venez pas avant merci, car le site sera fermé au publique)
ouverture du son vendredi 22h
coupure du son dimanche 15/16h
fermeture des portes dimanche 18h
les horaires navettes sont dispo sur notre site.
vous pouvez des a present reserver vos places avec paypal (carte bleu, compte paypal etc...) dans la section "travel" de notre site www.aqua-veda.com

attention date limite de reservation des navettes: 25 aout !!!
aqua-veda wrote :
Que veux tu dire par poids lourd ?

le pont a l'entrée est limité au 15 tones. donc acces au site impossible.
La parking de secours (sur la gauche avant l'entrée) est inaccessible par poid lourd a cause de la foret. (branche tres basses + chemn tres etroit).
Impossible de se garer sur la route car elle est trop etroite.

Smiley
Je te conseil tres vivement de choisir un autre moyen de locomotion.
aqua-veda wrote :
Pour les navettes retours toutes les infos sont sur notre site, section "travel".

Pour l'eau, non il n'y a pas d'eau distribué gratuitement sur le site, il y aura assez d'eau pour tout le monde a vendre au bar, l'eau n'est malheureusement pas une denrée gratuite de part le monde.
Smiley si je peux me permettre une suggestion: des gros cendars un peu partout
Smiley
LIPO wrote :
Smiley si je peux me permettre une suggestion: des gros cendars un peu partout
le mieux c'est quand même de venir avec sa petite boite de peloche qui ferme bien ou son cendrier de poche...faut se prendre en main les gars Smiley
fidel castorama wrote :
c 'est vrai?

Smiley  t' inquiètes , je bois moi...   Smiley  tu trinqueras pas seule...
sylbaz wrote :
moi j'ai pas arreter de boire donc rachacha et fidel je vous offre un verre a arcadia  !!! Smiley

HAAAA!!!
merci