Hum bonne liste d'artistes !
This topic is the discussion area from the event « - Arcadia Open Air Festival VI - France»
View event details
aqua-veda wrote :
ouverture des portes vendredi 16h (ne venez pas avant merci, car le site sera fermé au publique)
ouverture du son vendredi 22h
coupure du son dimanche 15/16h
fermeture des portes dimanche 18h
les horaires navettes sont dispo sur notre site.
vous pouvez des a present reserver vos places avec paypal (carte bleu, compte paypal etc...) dans la section "travel" de notre site www.aqua-veda.com
attention date limite de reservation des navettes: 25 aout !!!
aqua-veda wrote :
ouverture des portes vendredi 16h (ne venez pas avant merci, car le site sera fermé au publique)
ouverture du son vendredi 22h
coupure du son dimanche 15/16h
fermeture des portes dimanche 18h
les horaires navettes sont dispo sur notre site.
vous pouvez des a present reserver vos places avec paypal (carte bleu, compte paypal etc...) dans la section "travel" de notre site www.aqua-veda.com
attention date limite de reservation des navettes: 25 aout !!!
LIPO wrote :
sur mushroom mag il sont complètement à l'ouest pour la localisation et le line up!
youss wrote :
Bonjour a vous,
Je suis a la recherche d'un covoiturage au départ de Paris pour ce festival de trip.
Youss
tetrak wrote :
Pour écoutez les nouveautés ou découvrir le japonais Tonio Clutch
La vibe direct from Tokyo !
www.myspace.com/tonioclutch
fabrice rackam wrote :
P R E S E N T![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ioan wrote :
alalala dis donc heureusement que tu était là pour faire la police du verre dis donc !!!!
ioan wrote :
alalala dis donc heureusement que tu était là pour faire la police du verre dis donc !!!!
fidel castorama wrote :
HAHAHA!
rachacha elle est pas contente didondidon
rachacha wrote :
bon bah j'ai écouté tous les morceaux, c de la house
, et après ????
rachacha wrote :
ouh là là ce line-up cette année, cà va carrément le faire !!! je vais vite aller acheter ma prévente,![]()
aqua-veda wrote :
Pour les navettes retours toutes les infos sont sur notre site, section "travel".
Pour l'eau, non il n'y a pas d'eau distribué gratuitement sur le site, il y aura assez d'eau pour tout le monde a vendre au bar, l'eau n'est malheureusement pas une denrée gratuite de part le monde.
aqua-veda wrote :
Que veux tu dire par poids lourd ?
le pont a l'entrée est limité au 15 tones. donc acces au site impossible.
La parking de secours (sur la gauche avant l'entrée) est inaccessible par poid lourd a cause de la foret. (branche tres basses + chemn tres etroit).
Impossible de se garer sur la route car elle est trop etroite.
Je te conseil tres vivement de choisir un autre moyen de locomotion.
la fee chloe wrote :
bon bah tant pis, j'avais des potes que ça interressait mais ils se déplacent en 15 et 19 tonnes.
trouveront autre chose a faire