17/07/2009 - 19/07/2009 - DESPERADOS REVOLUCIÓN - par WORLD PEOPLE

This topic is the discussion area from the event « - DESPERADOS REVOLUCIÓN - par WORLD PEOPLE»
View event details

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Et special live Shooow de
Deliri-ohm
princesse Maya !
Smiley     Smiley     Smiley
OUOUOUHHH le défi oulala Smiley
[#art-h#] Smiley  Smiley  SOY EL  CHUPACABRA. CUIDADO A TU. HASTA LUEGO.  Smiley  Smiley [#art-h#] Smiley
J'ai vu le site il est magnifique  Smiley  Smiley  Smiley

Ça promet d'être un bon festival  Smiley
er-4 wrote :
J'ai vu le site il est magnifique  Smiley  Smiley  Smiley

Ça promet d'être un bon festival  Smiley

Un indiiiiiceuuuuh !
deliri-ohm wrote :

Maiiiis chuuuuut c'étais une surprise !!

Et

Reka à poil pendant tout le festoch' !!!  Smiley

pour deliri-ohm
Image
Juste un peu, sinon tout le festoch y risque de pleuvoir...
tu sait bien quand la grenouille sort...
Smiley
ps koi ke on en a vu des pas mal de toi deja ....
Si tu veux bronzer et qu'il fait beau, prévoies quand même un bocal pour Kermitouuuuu!  Smiley  Smiley
Je salue ici la venue de la petite Gaia...[img]http://www.lodreulhamo.com/smileys/smiley%20(53).gif[/img]
A bientot!
deliri-ohm wrote :

On lui mettra des mouches de côté pour le nourrir dès qu'il croisse un peu trop fort (quoiqu'avec la musique... on entendra pas Smiley )
mexicoooo mexiii-iiiiiicoooooo  Smiley  Smiley

Smiley
Ah ouaip té comme ca toi? Grace a la musique tu m'entendrais pas alors tu me laisserais sècher comme un vulgaire crapo de liquer  Smiley  Smiley  Smiley ?Ah ouinnn...
deliri-ohm wrote :

Si j'te fais fumer t'explose ? Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley
labaronne 31 wrote :

Smiley  Smiley  Smiley

Une autre proposition ? Smiley
5.o.P wrote :
Je salue ici la venue de la petite Gaia...[img]http://www.lodreulhamo.com/smileys/smiley%20(53).gif[/img]

Smiley
5.o.P wrote :
A bientot!

Smiley big up !!!
deliri-ohm wrote :

Si j'te fais fumer t'explose ? Smiley  Smiley

OooooUuuai vazy fé pété !!  Smiley
Image
Je te rappelle que suis une grenouille mutté, donc comme je suis pas complétement grenouille,
j'explose pas  Smiley ...
autre chose a proposer ? Smiley
Ya peu de rdv que j'attends comme ca chaque année  !!!

Hihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
j'ai des tas d'idée Kermitooooooooo  Smiley
Image
Sans vouloir faire la modo de bas etage, ca serait cool pour tuous les gens qui lisent ce topic de pas trop spammer a fond avec imags et convers perso .... Smiley  On a l'habitude de lire entre lignes, mais la cafait bcp pour des gens qui passent furtivement prendre des infos ... !
Miss Tick wrote :
Sans vouloir faire la modo de bas etage, ca serait cool pour tuous les gens qui lisent ce topic de pas trop spammer a fond avec imags et convers perso .... Smiley  On a l'habitude de lire entre lignes, mais la cafait bcp pour des gens qui passent furtivement prendre des infos ... !

Smiley sorry
[:rougit]Oupssssssssss, c'est vrai, sorry +1  Smiley
reka = le concept du parkinatoire
artfoodconcept wrote :

Moé  Smiley
Miss Tick wrote :

Smiley Ah bon !! Je le voyais pas du tout comme ça !!!
Smiley C'est ke, on est des gens qui "grace" au forum, trouveons une part d' évasion a se rencontrer dans des story imaginaires....qui de fil en fil  nous aménes subtillement a découvrir les infos nécessaires  Smiley .Inutile de dire que cela tiens le post en tête des annonces, afin de mieux trouver l'info désirée ... enfin voila koi tu pass par la tu vois des gens qui delirent, puis tu t'arrétes, et voila aprés les infos tu fini par les avoir.Bon c'est sur Smiley  quand tu fais fé ke passer pour choper une info fo chercher et tout et tout...bon ok...
enfin voila koi...ke dire ke dire faire...
Smiley
Smiley
artfoodconcept wrote :

ah non cé pas moi, cé un peu plein de gens motivés a partager leur spacialité régionale ! Smiley Smiley lors d'une mystique...
:mickey:
rekaman wrote :

ah non cé pas moi, cé un peu plein de gens motivés a partager leur spacialité régionale ! Smiley Smiley lors d'une mystique...

Nous ne dirons pas laquelle pour taire les noms lol
rekaman wrote :

Smiley Ah bon !! Je le voyais pas du tout comme ça !!!
Smiley C'est ke, on est des gens qui "grace" au forum, trouveons une part d' évasion a se rencontrer dans des story imaginaires....qui de fil en fil  nous aménes subtillement a découvrir les infos nécessaires  Smiley .Inutile de dire que cela tiens le post en tête des annonces, afin de mieux trouver l'info désirée ... enfin voila koi tu pass par la tu vois des gens qui delirent, puis tu t'arrétes, et voila aprés les infos tu fini par les avoir.Bon c'est sur Smiley  quand tu fais fé ke passer pour choper une info fo chercher et tout et tout...bon ok...
enfin voila koi...ke dire ke dire faire...
Smiley
Smiley

sui totale dac sur le fond !!!

mais on est pas tous addict et afficionados comme nous des meandres et subtilités du forum ! Smiley

c'est vraiment plus dans ce souci, car la il sagit dun festival, et bcp de gens ne viennent la que rapidement, pour lire ! Smiley
aquarelle wrote :
hola tout le monde

Alors pour repondre aux divers questions : le lieu dans l aude oui et on le tient toujours secret mais au niveau des avion et train c est toujours ou Carcassonne ou Perpignan ca reviendra au meme et puis faut dire qu on aime bien vous faire mariner c est comme ca mais promis vous ne serez pas decu heheh
Pour le nombre de nuit ce sera 3 comme l an dernier car petite surprise non annoncee avant le festival se termine le lundi matin pour les chanceux qui seront en vacance, mais desolee de vous enlever vos reves pas 3 jours d after cette annee juste un jour et une nuit c est deja pas mal je pense
En ce qui concerne le chill out oui ce sera encore open dj mais ce serait cool qu il y ai plus de monde qui se presente cette annee car meme si l an dernier nous avons eu de supers decouverte pas grand monde ne s y est risque, alors si vous mixe un peu chez vous venez tester vos talents et n oubliez pas chill out ne veut pas forcement dire ambient music ( plutot boring a 14h), alors si vous faite de la world, du cirque ou je ne sais n hesitez pas faites nous decouvrir de nouveaux horizons musicaux     Pour le deuxieme son nous attendons des reponses donc encore un peu de patience tout vient a point a qui sait attendre
enfin pour le prix c est 40 euros cette annee et oui je sais c est 5 de plus que l an passe mais nous n avons malheureusement pas le choix, ce n est pas de gaiete de coeur mais le festival se montant out legalement cette annee nos frais ont augmente mais ca reste raisonnable pour 4 jours 3 nuits plus une after
Voila je pense avoir fait a peu pres le tour des questions qui m ont ete posees, n hesitez pas a en poser d autres meme si je ne repond pas de suite je fini toujours par reapparaitre hehe

Allez un petit tour de line up pour se donner envie hihi

LIVE ACTS :

ELECTRYPNOSE [Kabrathor rec] CH
www.myspace.com/electrypnose

FUNGUS FUNK [Acid dance] RUS
www.myspace.com/fungusfunk

CHROMATONE [Nano Rec] USA
www.myspace.com/vaporvent

ENTROPY [Doof rec] ISR
www.myspace.com/entropydoofrecords

E.V.P [Wild Things rec] UK
www.myspace.com/evpuk

REALITY GRID [Wild Thing rec] UK
www.myspace.com/realitygrid

LUNASPICE [Bus rec] FR
www.myspace.com/dsenslunaspice

B-55 [Yabai rec] JA
www.myspace.com/shanbarah55

ELECTRIC MIRROR [Phar-Psyde rec] UK
www.myspace.com/electric_mirror

ORGANIC HYBRID [Nun Shaker rec] UK
www.myspace.com/organichybrid

MODULE [Wild Things rec / Nun Shaker rec] UK
www.myspace.com/152539229

SKYHIGHATRIST [Catawampus Rec] WALES
www.myspace.com/twistedmindfunk

MONS [World People] FR
www.myspace.com/monsic

XURANIUM [World People] FR
www.myspace.com/xuranium

DJ SETS :

L. HOFFMAN [Nano] USA

LYREM [Bamboodelik / Darkseed] FR

PSIONIC ENTITY [Psychometric Vision] UK
www.myspace.com/psionicentity

MISS TICK [Spin Twist rec] FR
www.myspace.com/djmisstick

YUKA [Body&Mind] FR
www.myspace.com/djane_yuka

ORISHA [Nun Shaker] FR
www.myspace.com/nunshaker

KUSTOM [World People] BE
www.myspace.com/annunakiprojekt

I'ANOO [Ereshkigal] FWI

NIKOSH [World People] FR

DOOG [Chapora Technology / Nomads Tribe] FR
www.myspace.com/zooglafst

STEVEN [World People] FR

ZEBULON [World People] FR
www.myspace.com/djzebulon

DRAKKO [Nabi rec / Psy Spirit Familly] FR

AMBIENT / CHILL OUT :

THE LITTLE PSYCHEDELIC's FLOWERZ [Autoproduction] FR
www.myspace.com/lpfz

MORPHONIX [Vaporvent & Electric dream] USA

PERFORMERS / DECO :

PSYCHOMETRIC VISION [Fluodelic Deco]

SHIN'IN CIRCLE [Performance feu]

Pour les demandes de shops : shops@world-people.org
Pour les demandes de benevoles : benevoles@world-people.org

Et enfin une petite annonce sur notre site : www.world-people.org vous pouvez visionner un petit montage video fait par notre ami Ben ( un grand merci encore) du festival de l an dernier .
[quote]aquarelle wrote :
Image

Hola pirates !!

Marre du froid et de l'hiver ??? alors voici un petit avant goût de l'été qui devrait au moins vous réchauffer le coeur.....
C'est reparti pour une nouvelle révolution, mais fini l'espace et salut le Mexique, les cactus, le soleil, la tequila et des desperados qui vont vous faire décoller les pieds du sol hehe

et la grippe porcine Smiley
mais vivement quoi !

avec ce que je travail en ce moment je vous resserves quelques surprise pour cette événement :
-nouveau costume
-nouveaux agrée
-nouvelles choré
et sa c'est juste pour la jongle, je garde le reste top secret  Smiley

on va se faire un festival de lumière de paix et d'amour dans un vrais jardin d'éden  Smiley
tyo wrote :
mais vivement quoi !

avec ce que je travail en ce moment je vous resserves quelques surprise pour cette événement :
-nouveau costume
-nouveaux agrée
-nouvelles choré
et sa c'est juste pour la jongle, je garde le reste top secret  Smiley

on va se faire un festival de lumière de paix et d'amour dans un vrais jardin d'éden  Smiley

Impatiente de voir le nouveau T'yo, et le show qu'il nous concocte Smiley
rekaman wrote :

et dire que t'es meme pas venu me faire la bise pfff, prochain parkinatoire j'offre les smoothies (seulement si tu me fais la bise !!!!)