17/07/2009 - 19/07/2009 - DESPERADOS REVOLUCIÓN - par WORLD PEOPLE

This topic is the discussion area from the event « - DESPERADOS REVOLUCIÓN - par WORLD PEOPLE»
View event details

LE TERRAIN DE SECOURS NE PEUX PAS ACCUEILLIR  PLUS DE MONDE SI VOUS N ETES PAS PARTI RESTEZ CHEZ VOUS !!!!!!
aquarelle wrote :
POUR EVITER QUE DES GENS SE PERDENT DANS LE TOPIC A LA DECOUVERTE DES INFOS CONCERNANT LE FESTIVAL, VOICI ICI LES DERNIERS POSTS DE AQUARELLE WORLD PEOPLE SUR CELUI CI

[quote]aquarelle wrote :
LE TERRAIN DE SECOURS NE PEUX PAS ACCUEILLIR  PLUS DE MONDE SI VOUS N ETES PAS PARTI RESTEZ CHEZ VOUS !!!!!!

Encore une fois merci pour votre soutien ça nous a bien aidé moralement

Le lieu : le village se nomme Rodome, à la sortie de Rodome prendre à gauche juste avant le petit pont en fer. Vous arrivez sur la route des sapins, là suivre la piste principale (ne jamais prendre à droite) et
vous arrivez

Recommandations du maire : Dans les Gorges de St Georges roulez doucement
                                      Dans le chemin d'accès roulez très très doucement c'est un chemin communal très utilisé par les randonneurs

Voilou à tout bientôt
Image

Hola pirates !!

Marre du froid et de l'hiver ??? alors voici un petit avant goût de l'été qui devrait au moins vous réchauffer le coeur.....
C'est reparti pour une nouvelle révolution, mais fini l'espace et salut le Mexique, les cactus, le soleil, la tequila et des desperados qui vont vous faire décoller les pieds du sol hehe

LIVE ACTS :

ELECTRYPNOSE [Kabrathor rec] CH
www.myspace.com/electrypnose

FUNGUS FUNK [Acid dance] RUS
www.myspace.com/fungusfunk

CHROMATONE [Nano Rec] USA
www.myspace.com/vaporvent

ENTROPY [Doof rec] ISR
www.myspace.com/entropydoofrecords

E.V.P [Wild Things rec] UK
www.myspace.com/evpuk

REALITY GRID [Wild Thing rec] UK
www.myspace.com/realitygrid

LUNASPICE [Bus rec] FR
www.myspace.com/dsenslunaspice

B-55 [Yabai rec] JA
www.myspace.com/shanbarah55

ELECTRIC MIRROR [Phar-Psyde rec] UK
www.myspace.com/electric_mirror

ORGANIC HYBRID [Nun Shaker rec] UK
www.myspace.com/organichybrid

MODULE [Wild Things rec / Nun Shaker rec] UK
www.myspace.com/152539229

SKYHIGHATRIST [Catawampus Rec] WALES
www.myspace.com/twistedmindfunk

MONS [World People] FR
www.myspace.com/monsic

SYNTHETIK CHAOS [Nun Shaker rec] FR
www.myspace.com/yansonicrenegade

XURANIUM [World People] FR
www.myspace.com/xuranium

THE LITTLE PSYCHEDELIC's FLOWERZ [Autoprod] FR
www.myspace.com/lpfz

JISER - (Jey and Ex) [IBOGA] MEXICO
www.myspace.com/jiser

DJ SETS :

L. HOFFMAN [Nano] USA

LYREM [Bamboodelik / Darkseed] FR

PSIONIC ENTITY [Psychometric Vision] UK
www.myspace.com/psionicentity

MISS TICK [Spin Twist rec] FR
www.myspace.com/djmisstick

YUKA [Body&Mind] FR
www.myspace.com/djane_yuka

ORISHA [Nun Shaker] FR
www.myspace.com/nunshaker

KUSTOM [World People] BE
www.myspace.com/annunakiprojekt

I'ANOO [Ereshkigal] FWI

NIKOSH [World People] FR

DOOG [Chapora Technology / Nomads Tribe] FR
www.myspace.com/zooglafst

STEVEN [World People] FR
www.myspace.com/synaptick

ZEBULON [World People] FR
www.myspace.com/djzebulon

DRAKKO [Nabi rec / Psy Spirit Familly] FR
www.myspace.com/chadrakkonie

ADRIEN [Fat Form rec] FR
www.myspace.com/fatformrecords

KAKOO [Fat Form rec] FR
www.myspace.com/fatformrecords

HOLLS [Sub Impact Fonktion] FR

AMITO [Nutek rec] ISR
www.nutek.org/amito.html

www.myspace.com/jiser

SHORE BAR AXEL [Syncronize rec] IRL

DJ DAMOUSHKA (Startrek Concept) FR
www.myspace.com/djdamoushka

ALTERNATIVE FLOOR & CHILL OUT :

OUTER SPACE CREATION [Jet Lag] UK

THE LITTLE PSYCHEDELIC's FLOWERZ [Autoprod] FR
www.myspace.com/lpfz

MORPHONIX [Vaporvent & Electric dream] USA

GUANO UNSANE [Psychometric Vision / Catawampus Records] UK
www.myspace.com/guanounsane

SISMO [Lunarmouth] FR
www.myspace.com/amadmusic

SHY-O [Fat Form rec] FR

DJ FANO MILZ FR
www.myspace.com/fanomilz

LAS 22 [Psyrondelle Crew] FR
www.myspace.com/fidelcastorama

DJ MIZOO [Ultimae rec / Biolive] CH

DIGIDEP [Designrockers™] FR
www.myspace.com/digidep

www.myspace.com/jiser

DJ DIZZY

DJ TEE [AperoTrance] FR
www.myspace.com/spiritualtribe13

JUNGLE BREAKER [Freesson / Ruffle Crew] FR
www.myspace.com/junglebreaker

PERFORMERS / DECO & VISUELS :

PSYLOPAT [Deco]

COSMOZ [Deco]

PSYCHOMETRIC VISION [Deco]

BOCAL-F [Visuels]
www.bocal-f.com

TERATONE VISION [Visuels]
www.teratone.org/tvision

SHIN'IN CIRCLE [Performance feu]

Alors tous à vos ponchos, sombreros comme d'hab une boisson est offerte à l'entrée pour tous les gens arrivant déguisés. Donc SOYONS FOUS LÂCHONS NOUS !!!!

Image
[url]www.world-people.org[/url]19/07/2009

Image [/quote]
aquarelle wrote :
c sérieux là ou quoi ? si on monte ce soir on reppart comme on est venu ????? Smiley
Smiley y en a qui vont vraiment faire la révolution là :fou:  :fou:

aquarelle wrote :
c peu de le dire
bic wrote :

c'est pas bic que tu devrais t'appeler c'est photocopie.........plutôt

NO VACANCY........

terrain plein désolé les bénévoles et les dj ça fait trop on a plus de places pour les teuffeurs, tranceux.............

Allez ouste restez chez vous  :fou:
on peu passer faire deux ttrois ptites emplettes et puis ont repart faire la teuf à la maison au moins ..............

aller les gars please juste une heure !
Modo au boulot!!!!!
ben tu fais comme tu veux

on peut pas t'interdire de visiter nos belles routes françaises ses paysages, ses gorges, et au détour d'un virage de te retrouver devant l'entrée des WP.........

A bon entendeur...........
ça vas les gars calmos , on aurait du monter plus tot OK pour ma part je bosse aujourd'huis mais suis de repos 4 jours après alors  BIC dis moi si on peu nous proposer un ptit after au moins ?????

aquarelle t ou ?
msg a aquarelle/on vient de loin est on est parti ce matin a 10h/et je consulte internet/et je vois plus de place/on se garrera plus bas sans gener la circulation/et on arrive comme les autres festival trance /ca fait un an qu on attent les world people/desperados/arriba muchachos
tout le monde attendai la teuf /vous allez pas me dire qu il y a a peut pres 200 place c est plus un festival c est une free on a attendu le dernier moment pour partir comme d autres je suppose alors comment on fait si on est 200 a vouloir rentrer au festi***********
on attend une reponse d aquarelle on arrive a perpignan alors faite vitte merci
Bon alors moi je suis mort de rire enfin rire jaune qd meme, hier j'y suis monté la haut il faisait 6 degré qd je suis redescendu et c'était plein de boue t'as intérêt d'avoir une caisse pourrave si tu veux yaller . Le site bon c'est magnifique c'est clair mais pour s'y rendre de rodome tu te tape 10 bornes de chemin  étroit (2 véhicules ne se croise pas ) j'ai pas eu à galérer là dessus parce que je suis arriver très tot ms je voiyait le bordel d'ici qd ça débarquerait massivement. Le parking déjà gavé à 17h00 avec 50 pauv bagnolles et camtars ;au début un gars du staff gérait plus ou moins l'arrivée des véhicules sous la pluie battante et puis au bout d'un moment plus personne aucune logistique digne du monde que ça allait ramener le gars s'est barré je sait pas pourquoi et les gens commençant à arriver se  garaient nimp devant la seule entrée de 2 mètres de large (le truc avec les tubes en fer au sol) c'est clair on voit que le terrain a été trouvé à l'arrache (je suis bien conscient des difficultées rencontrées et franchement respect d'avoir rien lâché pr que ce festoche ait lieu) ms sérieux qd j'ai vu le parking... je me suis dit ms ou ils vt les mettre; après 3 heures passées ds la caisse (pluie grave) j'apprend q'en fait c'est un parking provisoire parce que les shops et le son ne sont pas encore arrivés et qu'ils font ça pr leur laisser l'accès sauf que la ou ils projettent le second parking ça grimpe à fond plein de boue la misère  donc encore plus mdr (bien bien jaune). Des shops arrivent, des camtars et camping car , personne pr les aiguiller un peu . Après on me sort que ça pètera pas avant 22h minimum bon ça à la rigueur on comprend c'est pas grave. L'esprit était là c'est clair fallait s'accrocher pr qd meme y faire ms franchement c'est pas à la hauteur de l'ampleur de l'évènement si c'est pr dire au gens le samedi matin "bon bein y'a pu de place rentrez chez vous" vu les plaques et les bornes tapés y'a de quoi taper une crise de nerf. Nan ms sérieux les gars c'était obligé que ça se passe comme ça faut pas dire en gros "le festival a bien lieu" fallait dire "bon ça va se transformer en site de ptite teuf on peut pas faire autrement on vous prévient après vendredi soir c'est mort " c'est bien de s'accrocher mais faut être honnète avec les gens j'ai vu et parlé avec un paquet de gens trop dég avec leurs camtars et camping car bien large qui pouvaient plus rien faire si ce n'est de se garer à rodome et de taper  les 10 bornes de sentiers boueux ss la pluie  si par chance on leur disait pas de repartir une fois là haut . Le délire mexicain c'était pas trop ça et la logistique n'en parlons pas tout est dit. N'importe quel type rationnel comprenait aisément que ça pourrait pas le faire (avec 1200 personne rassemblées à cubière l'année dernière fallait s'attendre à ça au minimum) :fou: Allez bonne teuf qd meme à ceux qui y sont resté moi ça m'a trop gavé et bonne dose de zen à tous ceux qui pensait pouvoir faire la tawa le samedi.
salut a toi rems merci pour les infos j en etais sur que ce serait le daewa/c est dommage que c est pas a cubieres c etait le top la haut on se tate si on y va/mais si tu dit que c est le bordel ca fait chier de s aventure/je connais le coin pour ce qui est des camping car et des camion ils faut qu ils passent par puivert suivre lescale/apres montplaisir/apres espezel /rodome/la route est 3 fois mieux/mais si ya grave de monde ca va etre le bronx/il arriveront pas a gerer deja qu il ni arrive pas/c dommage pour nous et pour l association world people/qui avait fait jusqu ici de bon festival/mais c est quand meme la faute a ce gouvernement qui comprend pas la musique /c pas comprehensible pour eux de s evader de ce monde de coince du cul-a bientot
teorem wrote :
ça vas les gars calmos , on aurait du monter plus tot OK pour ma part je bosse aujourd'huis mais suis de repos 4 jours après alors  BIC dis moi si on peu nous proposer un ptit after au moins ?????

aquarelle t ou ?

je suis pas sur place désolé je ne fais que vérifier que les informations passe bien. Je me renseigne dés que j'ai des news je vous le fais savoir...

peace and love
on est bien d'accord djbruce à cubières c'était bcp plus adapté ce qui m'énerve à fond c'est qu'ils savaient que ça serait le bordel à ce point(si t'es un minimum rationnel) et qu'ils ne l'ont pas dit franchement à peine insinué "le festival a bien lieu mon cul ouai"et au final les qq chanceux arrivés vendredi aprem et les bénévoles font la tawa pendant que ts les autres se prennent la tête et se font refouler un truc de fou après parfois 10 h de route ou plus pr certains et tte les tunes qui vt avec ;t'as intérêt d'avoir de quoi déstresser pour monter là haut
Leur manoeuvre politique de destabilisation a fonctionné finalement Smiley

Désolé d'entendre tout ca, en tout cas je vous souhaite un bon week end a tous et bon courage et merci a l'orga !

Restez cool, c'est le plus important Smiley
cest pas possible sur google earth on voit la montagne au dessus de rodome/les terrains il n y en a que 2 possible et au alentours on peut se garer regardez par vous meme****nous on y va quand meme tanpis pour la boue et metrre les bottine
je comprend ta motiv djbruce ms tu vas vite déchanter franchement tu parlais passer par puivert truc... c'est pas ça le pb une fois à rodome si t'y arriv tu vas vite comprendre après t'as 10 km de sentiers sinueux boueux ou tu peux pas te croiser et déjà hier soir le bronx stu veux y aller c'est à pied de rodome ms si ça se trouve ils ont fermé les accès bcp plus bas désormais t'as bien vu les propos d'aquarelle.
les boules quand meme mon meilleur pot à lui aussi pris un billet d'avion il y a un mois et on est comme deux con à la maison à ce dire on y vas ? on y vas pas ? on marche ou on marche pas ? apres tout on risque plus la pluie maintenant ça ne vas qu'en s'améliorant niveau météo ..........

c clair que j'aurais pas cru que W.P aurais laisser faire un truc aussi "nid de guepes" convictions ? folie ?  appat du gain ? ou tout simplement faire la teuf pour sauver les meubles "niveau finances" en ne disant STOP  A TOUS une fois la tune minimum rentrée ????? grosse déception en tous cas .....
c est clair et net rems merci pour tes franches info au moins c est clair on ira a un autre festi cet ete/mieux organise /comme tu dis ils pouvait s attendre a avoir du monde vu l annee dernieres a cubieres/dommage pours les tranceux habitue du coin de l aude+a+
un bponjour a mes pots de caux/ils se reconettrons
allez le compte ce n est que parti remise on ira en thailande faire la full moon au moins la c est du sur
Non mais on croit reve....Les WP se sont battus pour faire leur festival et je rappelle que c'est un TERRAIN de SECOURS....donc imaginez un peu être tributaire des autorités ( c pas facile, et c'est pour çà qu'on en est là aujourd'hui ), plus de la météo ( je pense pas qu'ils peuvent encore maitriser çà)....Faut les soutenir, car déja qu'on essaie de couler les assos, si même les participants commencent à raler on ira pas beaucoup plus loin....Donc gros big up aux WP...je suis de tout coeur avec vous....même si je suis pas là cette année, RDV l'année prochaine!!!
Et pour les autres, on reste zen....
et ceux qui sont venu de loin degoute pour eux/jespere que la prochaine world people sera a 20 euros pour compensait ce week a faire mariner les teufeurs pour leurs dire RESTEZ CHEZ VOUS MALGRE QUE LE SOLEIL REVIENT BIEN VERS RODOME/ON VA I ALLEZ LE COMPTE
psytation wrote :
Non mais on croit reve....Les WP se sont battus pour faire leur festival et je rappelle que c'est un TERRAIN de SECOURS....donc imaginez un peu être tributaire des autorités ( c pas facile, et c'est pour çà qu'on en est là aujourd'hui ), plus de la météo ( je pense pas qu'ils peuvent encore maitriser çà)....Faut les soutenir, car déja qu'on essaie de couler les assos, si même les participants commencent à raler on ira pas beaucoup plus loin....Donc gros big up aux WP...je suis de tout coeur avec vous....même si je suis pas là cette année, RDV l'année prochaine!!!
Et pour les autres, on reste zen....

+1
BIG UP WP----MALGRE QU ON A TOUS LES BOULES//////////