17/07/2009 - 19/07/2009 - DESPERADOS REVOLUCIÓN - par WORLD PEOPLE

This topic is the discussion area from the event « - DESPERADOS REVOLUCIÓN - par WORLD PEOPLE»
View event details

Riton wrote :
putain...
donc si j'ai bien compris (en plus du flashage sur l'autoroute), si jamais les gendarmes ecrivent les plaques on est bon pour une amende en plus... ah ouais... la fete de perpi risque de me couter cher mdr... pour 2hr de teuf lol.
Big up pour les WP, on y etait l'an dernier on y sera cette annee!

2 heures de teuf ???  Smiley

Moi je compte bien te voir danser sous les étoiles et sous le soleil des heures et des heures durant !!

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley
labaronne 31 wrote :

2 heures de teuf ???  Smiley

Moi je compte bien te voir danser sous les étoiles et sous le soleil des heures et des heures durant !!

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley

haha ca me fait plaisir!  Smiley
et oui on a dormi juska 6h30 dans les vignes avant d'arriver a 8h... et puis nos amis les gendarmes sont passes a 10h...
tant que c'est que le flashage ca ira mais si on tous ceux de perpi on recoit des amendes pour y avoir ete la je vais partir en couilles...
kelkun me confirme ca des amis de perpi?
D'ailleur qui je retrouverai sur place d'Espira?
vraiment me ferait plaisir de plus se connaitre!
Courage aux organisateurs..on est  derriere vous; nous attendons les news ...!

The Little Psychedelic's Flowerz
Riton wrote :

haha ca me fait plaisir!  Smiley
et oui on a dormi juska 6h30 dans les vignes avant d'arriver a 8h... et puis nos amis les gendarmes sont passes a 10h...
tant que c'est que le flashage ca ira mais si on tous ceux de perpi on recoit des amendes pour y avoir ete la je vais partir en couilles...
kelkun me confirme ca des amis de perpi?
D'ailleur qui je retrouverai sur place d'Espira?
vraiment me ferait plaisir de plus se connaitre!

je comprend rien a ton histoire , tu parle de ou ? pourquoi les gendarme vous ont colé une prune ?
Parfois faut pas chercher à trop comprendre ici... Je te l'ai deja dit Smiley
Il parle d'une amende pour un autre truc qui n'a rien a faire ici!

encore une fois si c'est pour dire des trucs sans rapport y'a un autre topic créé pour
MERCI
je m'exprime mal peut etre...
j'ai lu dans un des articles que tu pouvais te prendre un PV en etant a la fete, sans rien d'autre, juste parce que ta voiture est garee la (135 euros). Ca ou j'ai rien compris.
Je fais le rapport avec une fete precedente ou non seulement je me suis fait flashe sur l'a9 et donc je redoute la double amende... et je me renseigne car ca influence mon attitude pour le futur... desole?
quand je parle d'articles je veux dire les 2 sur la repression des raves...
et pour l histoire j'ai dormi dans les vignes a Espira sans pouvoir trouver la fete l'autre fois... rien de bien grave...
faut occuper le temps jusko WP non?
|. | c bon je sort...
Ce n'est pas la fête à neuneu!
On ne fait pas de pub pour une autre teuf dans une annonce!

BASTA
oula dsl jvoulais pas foutre bordel, juste me renseigner...
bonne fete neuneu alias modo3
Riton wrote :
oula dsl jvoulais pas foutre bordel, juste me renseigner...

J'pense pas que c'était pour toi ce message mais ce fly en plein milieu qui avait rien à faire là!
badtrip031 wrote :
bonne fete neuneu alias modo3

Fait une annonce comme les autres.
D'une: C'est plus poli
De deux: c'est plus pratique pour ramener des gens à ta free niveau diffusion d'info.
mdr j'ai pas vu de fly alors direct g cru...
haha
elle ce fait ou pas cette "revolution"...
PATIENCE  !!!! lol ça me va bien de dire ça !!!!!! Smiley
meme si personne n'est vraiment certain du lieu exacte pour cette année,toutes les teufs que j'ai eu fais la haut (ds l'aude) les années précédentes,j'ai jamais été emmerdé par un fourgon bleu, et pourtant j'en ai fais un paquet de teuf la bas.
je sais qu'ils y sont parce que j'entends toujours les discours de quelques malchanceux qui ont perdu une heure ou deux a vidé puis rerangé leur véhicule devant les yeux méfiants de la police, mais ces gens la ont quand même fini leur week end en teuf.
il y en a même qui disait que tous ceux qui était garé le long du chemin allé se faire enlevé la voiture par la fourrière, mais ma voiture est toujours resté garé la ou je l'avais laissé et le seul et unique risque de se garé le long du chemin est celui de se faire arraché l'aile un camion (ça je l'ai vu et même si c'est pas cool  j'avoue que ça m'a fais rire.....)
enfin pour ma part le seul truc que je craint quand je monte la haut c'est la pluie, mais avec les poncho et sombrero ça devrait allé Smiley
enfin vivement vendredi Smiley  Smiley  Smiley
Yesssssssssssssssss IIIIIIIIIIIIIIIIIII Les pirates sont dans la place !!!!!

[:darken]
yeaaahhh !!!!! bravo à vous
J'ai trop les bouuuuuules jme suit fait laché au dernier moment par les gens avec qui je devait descendre Smiley !!  par pitiééééé vous auriez pas une place ou deux dans une de vos nombreeeeuses et spacieeeeuses voitures, au départ de Paris ou sa banlieue??
(Une petite envie de payer le trajet moins cher? non?) Smiley
Yeahhhhhh les WP, mais on savait qu'on pouvait vous faire confiance ! Tiens bon Karel, les meufs arrivent en force !  Smiley
aquarelle wrote :
HOLA !!!!!

Bon après 96heures sur la route et écumé moultes refus, les World-People sont heureux de vous annoncer que LE FESTIVAL A BIEN LIEU !!!!!!!!!!!!!!
Nous ne vous demandons qu'une chose NE PRENEZ PAS LA ROUTE CE SOIR
Comprenez que nous investissons les lieux ce soir, et que nous avons du pain sur la planche (mais ça ne nous fait pas peur)
LES PORTES DU FESTIVAL OUVRENT A MIDI VENDREDI merci de votre compréhension
J'attends les détails exactes pur le trajet je les mets en ligne ce soir, en attendant je peux vous situer le coin c'est derrière Cubières, la ville la plus proche c'est Rodome.

Merci encore une fois pour votre soutien constant, votre foi en nous et votre patience

Enfin nous mettons en place une info line ce soir
alors à toute

On te fait confiance Karel, toujours plein d'NRJ, bon courage Smiley
yeahhhhhhh, MERCI pour tout ce que vous faites! Ca va envoyer du lourd! Encore merci les gars Smiley  Smiley  Smiley
depart de paris avec place mais uniquement vendredi 12h
sa c'est une bonne nouvelle!
hola yessssssssssssssssssssssssssssssss