y a t il des infos pour le plateau ou ca va se faire ?
This topic is the discussion area from the event « - DESPERADOS REVOLUCIÓN - par WORLD PEOPLE»
View event details
nad47 wrote :
y a t il des infos pour le plateau ou ca va se faire ?
Isa-SCom wrote :
Petite question : est-ce qu'il y a des douches prévues ?![]()
![]()
ART-H wrote :
oui biensûr, ce sont des douches à l'ancienne comme au bon vieux temps
, tu peux même aussi reserver ta chambre d'hotel
buffet à volonté si tu veux il y a même des disciples pour t'obéir
c'est pas merveilleux tout ça !
!
Isa-SCom wrote :
Désolée d'aimer être propre...
4 jours sans se laver...
Si quelqu'un peut me répondre plus intelligemment ??
![]()
lody66 wrote :
vivement!!!! boooom ^^
pour se laver il y a une rivière à environ 20minutes de marche![]()
lody66 wrote :
vivement!!!! boooom ^^
pour se laver il y a une rivière à environ 20minutes de marche![]()
aquarelle wrote :
Hola piratas
Bonne nouvelle, grâce à notre MissTick nationale, notre ami mexicain Jeser (World-People) sera bien présent au festival, et les veinards de parisiens pourront l'écouter avant tout le monde au Bato le jeudi 16. Décidément que pourrait on faire sans notre mimi....
Bon je ne divulgue toujours pas le lieu exacte, mais pour les réservations de train ou d'avion c'est Carcassonne le plus proche
Dourga31 wrote :
Je vous conseille l'accessoire de 5.o.p.: la douche solaire, au moins de 20l..
[img]http://images.google.fr/url?source=imgres&ct=img&q=http://www.narbonneaccessoires.fr/boutique/images/105005.jpg&usg=AFQjCNEvcandvyR_FO2Azq7mwQUxK_CGHg[/img]
ART-H wrote :
Non sérieux tu t'en fous :mickey: tu prends de l'eau dans plusieurs bouteilles tu te mets sur une planche ( à cause de la boue )tu te deshabille biensûr
, sinon c un peut plus compliké, tu prends du savon un gant et tu te laves, puis tu sèche au soleil
, tu n'oublie pas non plus de te laver les dents aprés chaque repas
, voili voilou
[#art-h#][#art-h#]
![]()
Dourga31 wrote :
Je vous conseille l'accessoire de 5.o.p.: la douche solaire, au moins de 20l..
[img]http://images.google.fr/url?source=imgres&ct=img&q=http://www.narbonneaccessoires.fr/boutique/images/105005.jpg&usg=AFQjCNEvcandvyR_FO2Azq7mwQUxK_CGHg[/img]
aquarelle wrote :
Et bien non désolée il n'y a pas de douche mais des citernes d'eau ou tu pourras effectivement remplir des bouteilles et te laver à la roots, la douche solaire c'est génial et en plus tu peux même avoir l'eau chaude (je ne suis jamais restée 4 jours sans me laver mais je me passe facilement du confort d'une douche traditionnelle), les douches c'est une consommation d'eau énorme et les gens ne savent pas économiser, pensons à la nature, et même si nous ne sommes pas un festival écolo, nous essayons de faire attention un maximum à l'impact que notre évènement a sur la nature.
Pour la petite rivière à 20 mn de marche c'était valable l'an dernier à Cubières et même si nous restons dans l'Aude on ne sera pas vraiment à côté
Pour les gens qui pousseraient jusqu'aux Gorges de Galamus, ou jusqu'aux sources d'eau chaude pensez à prendre du savon bio ou lavez vous juste à l'eau.
@ Art h tu rigoles, mais beaucoup de gens n'ont pas l'habitude de passer 4 jours ou plus en nature, sans "commodités" (attention il y a des toilettes sêches), ce serait peut être un bon work shop à mettre en place, vivre dehors tout en respectant son environnement, car beaucoup s'accomodent de peu mais ne respectent rien autour d'eux, vivre dehors demande un peu de "savoir faire"
A très vite
aquarelle wrote :
Et bien non désolée il n'y a pas de douche mais des citernes d'eau ou tu pourras effectivement remplir des bouteilles et te laver à la roots, la douche solaire c'est génial et en plus tu peux même avoir l'eau chaude (je ne suis jamais restée 4 jours sans me laver mais je me passe facilement du confort d'une douche traditionnelle), les douches c'est une consommation d'eau énorme et les gens ne savent pas économiser, pensons à la nature, et même si nous ne sommes pas un festival écolo, nous essayons de faire attention un maximum à l'impact que notre évènement a sur la nature.
Pour la petite rivière à 20 mn de marche c'était valable l'an dernier à Cubières et même si nous restons dans l'Aude on ne sera pas vraiment à côté
Pour les gens qui pousseraient jusqu'aux Gorges de Galamus, ou jusqu'aux sources d'eau chaude pensez à prendre du savon bio ou lavez vous juste à l'eau.
@ Art h tu rigoles, mais beaucoup de gens n'ont pas l'habitude de passer 4 jours ou plus en nature, sans "commodités" (attention il y a des toilettes sêches), ce serait peut être un bon work shop à mettre en place, vivre dehors tout en respectant son environnement, car beaucoup s'accomodent de peu mais ne respectent rien autour d'eux, vivre dehors demande un peu de "savoir faire"
A très vite
Philbetter wrote :
C'est pas passke vous allez pas vous laver pendant 2 jours que c'est la mort non? Et puis la bonne douche au retour et un dernieravant le big dodo, quel kiff!
![]()