il fuat pas stresser, tu peau allez tranqillement passer sur Croatie, Montenegro y Macedoine, en plus tu va voir les plus beaux paysage d' europe. sinon demande les consulats francaises dans cet pays, il ai plain des touristes en plus, la guerre et tout ca, c'est terminee depuis 15 ans.
Je sais bien que la guerre est terminee mais c'est loin d'etre la France non plus. aparement, y'en a qui se font dépouiller en traversant l'espagne pour aller au maghreb! Puis ma famille a peut être une forme de peur persistante mais elle fait le trajet depuis longtemps, par les 2 routes et c'est quand meme beaucoup plus cool par le ferry si t'as un peu de sous a mettre dedans.
Cela dit, il est sur que c'est une des plus belles régions d'europe et que si vous etes en groupe dans un cametar,vous risquez pas grand chose...
Adigroovy wrote : se fair dépouiller ca arrive par tout (en France aussi), just que je vouler dire qui on peut voyager par les balkan sans aucun probleme.
daccord avec toi ady dans ces cas la on sort plus dnos pays civilisé........
c'est dans un camping? si quelqu'un a d infos je prend car j'aimerai etre sur place une semaine avant avec mes enfants (5 et 8 ans ) et j'ai besoin de savoir si j'ai la possibilitée merci pr tt renseignement
J’aimerai vraiment venir à ce festival mais j'ai vu des vidéos et l'ambiance à l'air bien calme...
Alors ça le fait vraiment ce festival ou quoi ???
Le line up est mortel et vu que je surkif la Prog, je vais surement prendre mon pied mais j'espère que l'organisation, l'ambiance et le lieu sont à la hauteur du line up ???
Merci à vous et en espérant croiser vos beau smile sur le dance floor, je vous souhaite une bonne journée à tous...
bonzour bonzour !!! Rhoooo moi qui m'disais justement qu'un ptit tour en grèce cet été me ferait bien plaisir....!!! Paye ta prog de ouf en plus, astral projection quuuuand même !!!!!!!!!!!! Par contre heu, j'ai regardé sur le site officiel et sur le myspace...aucune info sur le prix ou quoi....serais-je bigleuse ou??? Donc si quelqu'un est au courant se serait cool de m'faire signe merciii Vivement l'mois d'août !!!!!!!
deepben wrote : J’aimerai vraiment venir à ce festival mais j'ai vu des vidéos et l'ambiance à l'air bien calme...
Le line up est mortel et vu que je surkif la Prog, je vais surement prendre mon pied mais j'espère que l'organisation, l'ambiance et le lieu sont à la hauteur du line up ???
Merci à vous et en espérant croiser vos beau smile sur le dance floor, je vous souhaite une bonne journée à tous...
deepben wrote : J’aimerai vraiment venir à ce festival mais j'ai vu des vidéos et l'ambiance à l'air bien calme...
Non seulement ça le fait mais en plus yaura dla dark cette anée (sisisi )
En tout cas, j'ai réussis à choper quelques photos de l'édition 2008...l'endroit semble paradisiaque : plage de sable fin, eau turquoise, végétations (cool quand il fait chaud l'aprem !!!!!) ptain ça a l'air limite trop beau pour être vrai !!!
Merci pour les réponses de hood et de spy spirit family... Et super pour la dark psyché mais moi la nuit en festival je dors alors je serai parmis vous au lever du soleil avec le smile pour la subtile full on morning et pour les sublimes groove de la prog qui suit
Sinon, merci drenan pour les belles photos et à bientôt pour cette été en gréce j'espére...