L
This topic is the discussion area from the event « - FAIRY'S FANTASY Summer 09 - ANNULE/CANCELLED»
View event details
tekafra wrote :
putain je connaissais meme pas notre ami a 149€!!!!!!!!
muzik2mars wrote :
He he he... 1° date en France je crois.
Alors, qui va se dévouer pour le booker pour sa deuxième soirée dans l'hexagone ?? A annoncer comme The Best Of Super Zoozy ... lol
muzik2mars wrote :
He he he... 1° date en France je crois.
Alors, qui va se dévouer pour le booker pour sa deuxième soirée dans l'hexagone ?? A annoncer comme The Best Of Super Zoozy ... lol
lunaysis wrote :En bonne petite fée j'ai déja pris ma place,,,l'année dernière était un beau festival pleins de magie,, même avec les "mais ..."
donc je loupe pas la 2ème édition qui sera a coup sur mieux sur pattesmotivée la petite de plus j'ai un mariage ce week-end là,,
coup de baguette faut jme débouble....Préparez vos déguisements de lutins et fées.... ca va péter
raphi wrote :
oui youcef, dis nous, y aura t'il une pitite rallonge de jumpage
@antoine : l'année dernière, after & after de l'after avec un petit feu de camp, trop de la balle
cette fois on aura le temps de boire une binooze bien fraiche ensemble
psykadelic_dream wrote :
Au pire tu peux désigner une personne pour te remplacer au mariage à une certaine heure, et hop tu t'échappes au pays des merveilles
En espérant que tu profites de ce festival comme l'année dernière (il était vraiment trop bien ce festoch ! Domage que ce soit pas au même endroit, en espérant que ça soit aussi bien voir plus ), oublies pas tes ailes
lunaysis wrote :En bonne petite fée j'ai déja pris ma place,,,l'année dernière était un beau festival pleins de magie,, même avec les "mais ..."
donc je loupe pas la 2ème édition qui sera a coup sur mieux sur pattesmotivée la petite de plus j'ai un mariage ce week-end là,,
coup de baguette faut jme débouble....Préparez vos déguisements de lutins et fées.... ca va péter
hoodoo wrote :
Mierda, j'ai loupé les preventes à 30 €
trancifrog wrote :
et youyou ....t'aurai besoin de benevoles? moi moi moi !!!! je veux bosser avec vous !!!
iclo wrote :
je rencontre des problèmes pr les préventes
est il possible de payer avec une carte maestro ou visa électron??
iclo wrote :
je rencontre des problèmes pr les préventes
est il possible de payer avec une carte maestro ou visa électron??