psychotrop wrote :
j avais decidé de fermer ma gueule.. mais bon la quand meme... quand on decide de monter un evenement comme ca, et qu on clame haut et fort qu on est professionnel on doit prevoir tout meme ce genre de situation... financer un evenenement(sans fonds propres) uniquement sur les preventes c est prendre un gros risque (madhof style)..
apres je suis desolé pour musik2mars, c est vraiment con que ce soit annulé mais on a pas le droit de prendre en otage des gens qui ont deboursé des centaines d euros pour s assurer d avoir une place a cet evenement (et je pense la meme chose pour tout festoche a l etranger qui fait la meme chose hein !)
j espere qu une solution sera trouvée anyway et c est toujours desolant qu un evenement comme ca soit annulé pour tout le monde, orga comme participants
Merci.
C'est clair que l'on peut être compréhensif en vers Muzik2Mars.. personnellement j'ai trouvé qu'ils ont assurés pour la Fairy's Fantasy 1.. c'était génial, mais qu'on ne reproche pas aux personnes d'avoir pris une prévente de demander des comptes..
Avoir fais quelque chose de très bien n'excuse pas tout..