pour nous c'est dejà tout vus pas d'hesitations
This topic is the discussion area from the event « - Transylvania calling 2009 - ROUMANIE»
View event details
phenotype wrote :
trance mission en roumanie ma poulette !
gamin wrote :
bon bin ,je viens si ca se passe comme ca en roumanie !
stefzor wrote :
[center][g]Eintritt
30 € Pre sale (limited 303 tickets)
40 € Pre sale 2nd stage
60 € Gate
this year all Bulgarian Citizens get free access
lilicite wrote :
Cette dernière phrase a particulièrement retenue mon attention et j'en suis toute étonnée...
Le festival ayant lieu en Roumanie, je ne comprends pas pourquoi l'accès est gratuit pour les... bulgares, et non pour les roumains... D'autant plus que le salaire roumain moyen est certainement plus bas que le salaire bulgare...
Ne seraient-ils pas les bienvenus ?...
Pourquoi plutôt ne pas proposer un tarif attractif pour tous les citoyens originaires d'un pays des balkans ? Parcequ'en Serbie c'est pareil, le salaire moyen étant à 500 euros mensuel, claquer plus du dixième de son salaire pour une entrée de festival, ça fait cher...
Enfin voilà, c'était une réflexion comme ça, mais j'aimerais qu'on m'explique.. Je ne vois pas pourquoi un roumain dans son propre pays devrait payer l'entrée alors qu'on l'offre gratuitement à un bulgare...
Sur ce, ce festival est bien alléchant !... Une autre année hélas pour moi, mon planning de vacances étant déjà full !
danolite wrote :
tout les annes l' organisation de Transylvania Calling choisier un paye ou les gens qu vient de cet paye il peut rentre gratos... cet anne ces la Bulgarieeee
Le prix de le festival sont deja vraiment bas donc vous pouvez comprendre qu la organisation elle ne peut ps faire plus qu ca....
si vous avez besoin de information vous pouvez me contact par pm
Tris wrote :
[x]
D'ailleurs, le Boom fait pareil.
Une année, c'était les Macédoniens, une autre les Indiens. Mais c'est jamais tombé sur les Français
likid wrote :
pareil