Effectivement c'est très tentent comme destination...
(Au moins autant que le topic : THE EXPERIENCE - Koh Tao - Thaïlande) lol
Pour les billets d'avion, au départ de Paris je ne sais pas comment ça ce passe (vole direct/tarifs??)...
Tout ce que je peu dire, c'est que les prix correspondent à ce que j'ai payé à chacun
de mes voyages (entre 300 et 400 € pour un Marseille/Ténérife A/R) à savoir quand même
que tu ne fais pas le voyage d'une traite... J'ai jamais pu avoir un Marseille/Ténérife sans escale.
Marseille-> Madrid 2h de vole + compter au moins 1h d'escale à Madrid puis encore 2h de vole
pour Ténérife. (Choisir l'aéroport du sud
(Aeropuerto de Tenerife Sur - Reina Sofíace) ce qui évitera de ce taper la traversé de l'ile).
Une fois arrivé là, reste plus qu'a prendre un bateau pour la Goméra qui est juste en face.
Bon ben voila, maintenant j'en bave d'envie c'est malin ! lol
turismodecanarias.com wrote :
La Gomera… découvrez-la!
La Gomera, c'est la nature à l'état pur: des forêts luxuriantes, de profonds ravins, des falaises aux formes impossibles et des villages qui conservent leurs traditions les plus ancestrales pour vous offrir des vacances différentes. Île de sentiers, de hameaux et de lieux secrets d'une incalculable valeur écologique, La Gomera met à votre portée tout le charme d'une terre accueillante où vous pourrez vivre votre meilleure expérience de tourisme rural.
Intimement liée à la découverte de l'Amérique et aux voyages de Colomb, l'île réserve pour vous ses coins chargés d'histoire, comme la Torre del Conde, mais surtout, ses trésors naturels qui vous marqueront.
Découvrez le Parc National de Garajonay, déclaré Patrimoine Mondial par l'UNESCO, et sa Laurisilva, une forêt de rêve qui recouvrait à une époque tout le bassin méditerranéen et que l'on considère aujourd'hui comme un fossile vivant.
Le respect et l'amour de ses traditions font de La Gomera un lieu pour la découverte. Il n'y a que là que vous pourrez connaître le curieux langage sifflé grâce auquel les habitants de l'île pouvaient communiquer sans avoir à parcourir des distances accentuées par un relief très accidenté; des fêtes traditionnelles aux couleurs locales et une gastronomie abondante en éléments uniques, comme le potage de cresson ou le miel de palme, un mets exquis obtenu de la sève du palmier.
Depuis la mer, l'Île de La Gomera vous surprendra avec Los Órganos, une spectaculaire falaise volcanique que l'érosion a façonné comme les gigantesques tubes d'un orgue impressionnant qui s'enfonce dans les profondeurs de l'océan où se dessinent des fonds marins surprenants.
À La Gomera, un hébergement de la plus grande qualité vous attend, où vous pourrez vous détendre et faire de magnifiques parties de golf dans des paysages de rêve, très près de petites plages d'une grande beauté.
Source : http://www.turismodecanarias.com/fr/islas/la_gomera.php?gclid=CM753_Xto5UCFRsbZwodYhhgjg