pour ceux qui sont sur essaouira éssayey un petit bar supér sympa vers le port : Le Taros si ma mémoire est bonne c'est un petit paradis
This topic is the discussion area from the event « - TRANSAHARA'09 : Dunes Can Dance - Maroc»
View event details
trancifrog wrote :
petit coucou du maroc où l'aventure est extraordinaire de jour en jour ...t'en veux du dépaysement qui disait!!!! lolllll c'est rien de le dire!!!! je vous souhaite sincèrement à tous d'en profiter de la même façon et pour les autres de le vivre un jour
rabat est magnifique......entre autre bien évidemment
encore beaucoup de route pour le paradis mais quel bonheur !!!!
pi etre on passe esaouira ...pi etre on essaye de vous capter !!!!
big up mes zainszins [:bisou] ... les autre scopains aussi !!!! :mickey:
trancifrog wrote :
petit coucou du maroc où l'aventure est extraordinaire de jour en jour ...t'en veux du dépaysement qui disait!!!! lolllll c'est rien de le dire!!!! je vous souhaite sincèrement à tous d'en profiter de la même façon et pour les autres de le vivre un jour
rabat est magnifique......entre autre bien évidemment
encore beaucoup de route pour le paradis mais quel bonheur !!!!
pi etre on passe esaouira ...pi etre on essaye de vous capter !!!!
big up mes zainszins [:bisou] ... les autre scopains aussi !!!! :mickey:
rise wrote :
J-3 et on s'envole youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
rise wrote :
claros myriam , j'ai hâte, entretemps profites de ton beau pays
bisous bobby je penserai à toi au moindre son tek hihihi
muzik2mars wrote :
Bon, ben bravo pour la solidarité absente z'êtes trop fort !
Personne pour répondre pour une copine qui voulait faire marrakech - merzouga !
Pfffff... Que des enfants gâtés
rise wrote :
oui ça va très bien c juste que ça me pète les couilles ce genre de propos quand tu sais que je me suis tapée une grosse session cabine téléphonique hier pour régler ce problème ( qu'ont 3 potes à moi à Marrakech en incluant la pote à Youcef) , un pote m'a dit au pire j'insiste auprès de ma mère pour lui prendre la caisse etc etc je te passe d'autres détails .....pour au final avoir ce genre de réaction???.
La solidarité elle est là, point barre.
muzik2mars wrote :*
Bon, ben bravo pour la solidarité absente z'êtes trop fort !
Personne pour répondre pour une copine qui voulait faire marrakech - merzouga !
Pfffff... Que des enfants gâtés
rise wrote :
oui ça va très bien c juste que ça me pète les couilles ce genre de propos quand tu sais que je me suis tapée une grosse session cabine téléphonique hier pour régler ce problème ( qu'ont 3 potes à moi à Marrakech en incluant la pote à Youcef) , un pote m'a dit au pire j'insiste auprès de ma mère pour lui prendre la caisse etc etc je te passe d'autres détails .....pour au final avoir ce genre de réaction???.
La solidarité elle est là, point barre.
minibixx wrote :
Départ du son ? le 10 au soir ?