à la drogue !!!
This topic is the discussion area from the event « - FREEDOM Festival - Portugal»
View event details
alekcid wrote :
je confirme, menog y'a bon, moi qui suit pas du tout full off, j'avoue que j'ai un faible pour lui.
je peux ajouter shift qui fait qq trucs vraiment pas mal du tout aussi.
sans parler de la musette d'atriohm, kindzadza... puis la musique folklorique cathare de psykovsky.....
ioan wrote :
ben en fait les melo niaises je trouve pas que ca soit ce qui permet de classer en full-on, au début de la full on les mélo n'étaient pas niaises et il existe encore des projets qui font de la full on pas niaises, c'est une dérive en fait à cause de gars qui ne sachant pas composer utilise des notes basiques ce qui fait un rendu fete à neuneu
Pour moi c'est plutot la basse qui définit que c'est full-on: une basse qui roule avec plusieurs notes comparé à de la psy ou de la goa qui ont des basse linéaires sur un note (beaucoup plus hynotique d'ou le caractère psychedelique)
après en partant de ca on peut rrajouter soit des sons melodiques et ca donne de la full on pour la journée soit des sons qui grincent pour la nuit
Sinon pour shift j'aimais bien les premiers albums mais là je l'ai entendu à l'electrohm l'année dernière et bon c pas mal mais il a rajouté des sonorités un peu cucu
5.o.P wrote :
C'est une plaisanterie ?
ioan wrote :
ben en fait les melo niaises je trouve pas que ca soit ce qui permet de classer en full-on, au début de la full on les mélo n'étaient pas niaises et il existe encore des projets qui font de la full on pas niaises, c'est une dérive en fait à cause de gars qui ne sachant pas composer utilise des notes basiques ce qui fait un rendu fete à neuneu
Pour moi c'est plutot la basse qui définit que c'est full-on: une basse qui roule avec plusieurs notes comparé à de la psy ou de la goa qui ont des basse linéaires sur un note (beaucoup plus hynotique d'ou le caractère psychedelique)
après en partant de ca on peut rrajouter soit des sons melodiques et ca donne de la full on pour la journée soit des sons qui grincent pour la nuit
psyrale wrote :
Shift c'est comme meme déja bien couillu en tt cas, ce que je reproche à ses tracks c'est qu'ils sont trop surchargés, j'aime bcp la base de ses morceaux mais au bout d'un moment il y a trop de couches qui se superposent se qui rends ses tracks un peut trop brouillons à mon gout. En tt cas pour "metamorphosis" je connais pas trop ses autres albums.
Mais j'ai bien hate de le voir en live quand mm
zaag wrote :
C clair que dans du shift,y a du superposages de sons mais c jamais brouillon.
Quand au live,,,,,,,le gars,il est bien dedans,spectacle à voir.
zaag wrote :
Il y a des douches ,des wc (memes qu au boom).
La ville est a 10 mns en caisse avec grandes surfaces;mais sur le chemin controles réguliers de la gendarmerie locale (voir fouilles etc.........),mais quand on a rien à se reprocher.
ashram wrote :
il a l'air vachement bien ce festival dans un an!!!
nathcore wrote :
Bonjour,
En ce qui concerne le FREEDOM FESTIVAL:
les preventes a 85e (tarif valable jusqu au 15 juillet) sont disponibles chez moi a Saint Denis (93200)
Si vous habitez en Ile de France passez me voir, je suis tres dipo, si vous etes en province, envoyez moi un cheque et apres encaissement je vous envoie les places.
Si vous voulez plus d info, appelez moi au 0659751663;
A bientot
psyrale wrote :
Shift c'est comme meme déja bien couillu en tt cas, ce que je reproche à ses tracks c'est qu'ils sont trop surchargés, j'aime bcp la base de ses morceaux mais au bout d'un moment il y a trop de couches qui se superposent se qui rends ses tracks un peut trop brouillons à mon gout. En tt cas pour "metamorphosis" je connais pas trop ses autres albums.
Mais j'ai bien hate de le voir en live quand mm