Utilise plutot la vrai adresse : www.freedom-festival.eu
This topic is the discussion area from the event « - FREEDOM Festival - Portugal»
View event details
Mandala records wrote :Les préventes se prolongent jusqu'au 18 Juillet 2009 !!!
mandalarecords@gmail.com
www.freedom-festival.eu
www.myspace.com/mandalarecords
Ghjattu Salvatu wrote :
HADRAAAAAAAAAAa ooooooouuuuuuuhouoooooooooooooooouuuuuuu, oubliez pas de m'envoyeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrr mooooooonnnnnn tickeeeeeeeeeeeeeeeeet [:lapin2]
Djojo wrote :
Le festival se déroule à Monte da Chaminé, au bord du lac, non loin de Vila Fernando et d'Elvas, à 230 km de Lisbonne
babycakes wrote :
attention si tu cherche sur mappy monte da chaminé il te donne un village dans le sud du portugal et vila fernando ( 2 dans 2 régions différentes) et elvas :1 bled donc bonne résolution du probléme mais attention il n' y a qu' une seule bonne solution
et toi elec .. il faut qu' on se catch biz
psyrale wrote :
Dsl de remettre ca mais c'est officiellement annoncé sur le site Younger Brother et Prometheus ne seront pas présent et Atriomh aussi pour les amateur de dark.
Ils doivent prochainement annoncer ceux qui les remplaceront, en esperant que se soit à la hauteur parceque là la barre est haute quend mm pour remplacer Younger Brother et Prometheus
zaag wrote :
Ainsi que Shift.... :
psyrale wrote :
Dsl de remettre ca mais c'est officiellement annoncé sur le site Younger Brother et Prometheus ne seront pas présent et Atriomh aussi pour les amateur de dark.
Ils doivent prochainement annoncer ceux qui les remplaceront, en esperant que se soit à la hauteur parceque là la barre est haute quand mm pour remplacer Younger Brother et Prometheus
PsyoniK WavE wrote :
tu prend le premier pequenot qui vient
speciman wrote :
dans ce cas je crois que t'as toutes tes chances
speciman wrote :
dans ce cas je crois que t'as toutes tes chances
freedx wrote :
Salut à tous!! Me voilà au Portugal début août (via l'Espagne fin juillet, vite, vite les vacances!!) et bien envie de passer au Freedom!
Quelques questions pour vous: est il possble de ne faire qu'une soirée sans pré vente, si oui à quel prix, et qd joue HLTribe, le 6??? Sinon on brassera au Off n'est ce pas?!
Merci d'avance des renseignements...
PsyoniK WavE wrote :
pour remplacer prometheus tu prend le premier pequenot qui vient ca sera toujours mieux et moins bad trip ! (rapport a son live a la prophecy en decembre dernier)
psyrale wrote :
J'étais pas la Prophecy (heureusement d'ailleur), mais j'ai vu Prometheus en 2006 au Sonica et ca reste le meilleur souvenir live que j'ai vue la bas (en tt cas la plus psychedelic). C'est pas de la dark, ni full on ou autre... c'est du Prometheus, il a son style bien à lui un pe barré certe mais pas bad trip.
Mais apparament le sound systeme de la prophecy étais pourri, dc à mon avi forcément c'est bcp moins appréciable