Pour vous annoncer que le line up est complet.Je profite pour remercier les personnes qui soutiennent l'évenement et vous remercie pour tous ces messages ca nous a fait super plaisir!!!
This topic is the discussion area from the event « - festival Trance mission 2008 ...»
View event details
Isa-SCom wrote :
All the best
vive le sudddddddddddddddddddd-Ouestttttttttttttttttttttttt
phenotype wrote :
j'espere que je vous voir sauter partout en l'air et sur les cotés et dans l'eau!!!!
taeff wrote :
C'est bon ça... Peut être présent...
sidganesh wrote :
Ba c bien tentant toute ct histoire..!!
phenotype wrote :à l'occasion de l'anniversaire de phénotype en association avec les piratrance et trance mission
Presque les pieds dans l'eau...céan!!! Et dans le sud ouest
exclusivement sur réservation à " trance--mission@live.fr "
nous cherchons des créateurs de bijoux ou fringues tableaux pour poser des stands contacter trance--mission@live.fr
bye les amis!!!
oudja wrote :
Une chose est sur.....moua aussi moua aussi .mon birthday.......c'est pas tous les jours...
à vos écoutilles....
phenotype wrote :
hahahha ca défonce bien ca!!! 2 annive donc 2 gateaux!!! tu le préferes à quel gout c'est mon cadeau?
narayan wrote :
yyyyeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeesssssss
On vient de voir le site avec phéno, ça vas tuer !!!!
Viendez les amis viendez
le russe wrote :
Non, y'a au moins 3 anniv !! Marion de la caravane le 19
Et je suis sûr que la liste va s'allonger
phenotype wrote :
et bien!!! il faudrait me dire ce qu'elle voudrais comme gateau !!! et combien de bougies!!!
oudja wrote :
j'ai 17 ans
oudja wrote :
ça conserve la musique
booguinoyse wrote :
rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr coooooooool jim bon je voi que sa bouge c pierro la bon si ta bessoin de quelque chose dit moi et c bon on va tous debarquerrrr vite vite vite
booguinoyse wrote :
rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr coooooooool jim bon je voi que sa bouge c pierro la bon si ta bessoin de quelque chose dit moi et c bon on va tous debarquerrrr vite vite vite
PsyMick wrote :
Ya encore des places ?
trancifrog wrote :
top top top le fisrt festoch.....
ma ké ca va etre coool , bon bin sortie de la tente c portie!!!!!!
ya un annif si g bien compris!!!! bellou