t inquiete Addy c est de l humour

This topic is the discussion area from the event « - Transahara Project - Merzouga Morocco»
View event details
adigroovy wrote :
C'est vrais espirit. Open mind bravo![]()
je ai penser il avait de tolerance dans cet monde mais je croi ... pas trop
adigroovy wrote :
Bonne Anne bro![]()
anyway gonna call you before.[#adigroovy#]
Les orgas plss. si c'est possible pour les nuits un peut de psychedelic. Prog c'est bien la journee mais 24h c'est trop.
rise wrote :
sur le site du festi, j'ai cru reconnaître un nommé réda sous le nom de dj diali est ce que c lui? si c le cas je l'ai écouté pendant plus de 5 heures, ce me, à une teuf o Maroc il y'a deux ans, en plus d'ête un super bon dj , c'est un super ''prends toi dla bonne vibe"![]()
je le sens trop ce festiiiiiiiiiiiiiiii
rise wrote :
sur le site du festi, j'ai cru reconnaître un nommé réda sous le nom de dj diali est ce que c lui? si c le cas je l'ai écouté pendant plus de 5 heures, ce me, à une teuf o Maroc il y'a deux ans, en plus d'ête un super bon dj , c'est un super ''prends toi dla bonne vibe"![]()
je le sens trop ce festiiiiiiiiiiiiiiii
rise wrote :je le sens trop ce festiiiiiiiiiiiiiiii
doog wrote :
Salut a tous
Impatient de retourner aux dunes de merzouga , je me suis eclaté comme un petit fou l'annee derniere
C'est un festival de 300 persones a tendances prog
Pour infos laurent je ferais un gros set prog
DooG : Progressive
See you all in the desert
isiatis wrote :
Graaaaaaaaaaaave, moi aussi !!!![]()
![]()
rise wrote :
Isiatis happy Year![]()
hééhéhééhé bientôt bientôt![]()
![]()
bon sinon on est 3 à débarquer le 19 o soir, programme : p'tit ryad sympatoche o milieu de la medina, ballade et rebelote le lendemain, pas encore décidés sur le moyen de loco jusqu'à Merzouka mais certainement opté pour le moyen de l'organisation ( Abdu , coucou, si possible peux tu nous donner les horaires des navettes quand tu auras les infos merci kouia
), ça sera 1 jour et demi de farniente avant les dunes et ce qu'elles nous réservent de magique
, puis retour le 24 et avion tut tut le 25 aprem, tout ce descriptif pour si tu veux te joindre à nous et d'autres également, happy welcome
![]()
![]()
karoten wrote :
Hi Rise![]()
![]()
merci bikoup pour tes infos.... à défaut d'etre avec vous, le serai par la pensée
![]()
bizz
dob wrote :
web site updated
art & venue section
a tut
karoten wrote :
Naann rien n'est sur!!
ma devise, c'est jusqu'a la der des der, tout peux s'passer
Mais je commence à me faire à l'idée que ca se fasse sans moi,![]()
parce que si j'l'fait pas et que j'y suis pas![]()
Vais m'pendre direct!!
et franchement, ca serait pas tip top
la langue pendue, toute violette, vous raconte po!![]()
![]()
thomas wrote :
Pour les préventes, on ne peut régler que par virement ou western union?