quelqu'un sait si les portables (orange) passent direct au Portugal ou s'il faut acheter unepuce?
en Espagne, Angleterre, et Allemagne pas de soucis..
This topic is the discussion area from the event « - BOOM Festival @ Idanha-a-Nova Lake, Portugal»
View event details
boudhinette wrote :
quelqu'un sait si les portables (orange) passent direct au Portugal ou s'il faut acheter unepuce?
babycakes wrote :
c t pour repondre à l' humour de looping2 et j' espere bien te voir pour prendre l' apero au boom.
en tout cas vivement le boom que tout le monde se detende (je sens la pression qui monte non? )
Philbetter wrote :
Ouais, ça monte grave!
Merde! Dav de Mars sors de mon corps!!!!
Peace
boudhinette wrote :
ashram wrote :
pression? quelle pression? hop hop hop moi je part en courrant le dimanche matin histoire de pas arriver trop en avance et je passe pas par l'autoroute! trop dangereux!!
bah oui a cause des radars....
babycakes wrote :
quoique ça peut faire de jolies photos souvenir de vacances
ben pas d' autre solution pour moi que l' autoroute si on ne veut pas arriver pour la fin du boom. donc ce sera regulateur de vitesse - autoroutes - et depressiorisation 1600 km plus tard (ça sera que du bonheur)
ashram wrote :
yes vivement le start que j'arrete de me ronger le frein parce que la prochaine etape c'est les pied et j'en ai besoin pour jumper et marcher jusqu'au bar....
5.o.P wrote :
tu es très souple.......
flynkpoid wrote :
good news everyone!
apparement la queue sera moins longue à l'entrée car ils ont installé un pré-parking pour que les gens qui n'ont pas de tiquet puissent l'acheter sans retarder ceux qui ont déjà leur tiquet...
DAV DE MARS wrote :
COOL
Ca nous fera economiser quelques litres de sueur pour le df
ashram wrote :
et depenser un peu plus d'EPO a l'infirmerie....
viendez....viendez mes mignons!!!
taeff wrote :
Et toi va faloir que tu calmes direct parce a cette allure la, on va te retrouver 24 24 devant les enceintes en train de jumper dans tout sens. A bientot pour l 'apéro
boudhinette wrote :