remonté a bloc avec les potos
trop hate
a bientot les amis!!!
trop hate
a bientot les amis!!!
This topic is the discussion area from the event « - BOOM Festival @ Idanha-a-Nova Lake, Portugal»
View event details
DAV DE MARS wrote :
vous vous commencez a me plaire
ashram wrote :
toi de toute façon c'est regime EPO (eau pastis olive) pour une semaine je t'attendrai dans mon infirmerie...
sa va saigner!!!
crois en ton soigneur attitré!
tu soccupe de rien je soccupe de tout!
deja la traversé d'espagne c'est arret au stand pour faire le plein de pastaga et apres on envoie la soudure!!!
regime de champions
Philbetter wrote :
Et régime de champignons???
DAV DE MARS wrote :
Ouai ben n oublie pas tes neurones de secour
NARKOLABO
gaian wrote :
nous on arrivera la veille du debut du festi et vous?
ashram wrote :
que de la gueule......
Philbetter wrote :
Je suis équipé!
gaian wrote :
nous on arrivera la veille du debut du festi et vous?
DAV DE MARS wrote :
nous on part le 8 au soir de marseille avec un 406 d qui va a 70 km h
TEKSOUTH wrote :
faut qu'il tienne la route le merco ! ! ! ! lol
DAV DE MARS wrote :
toi si tu continu c a poil attaché au parchoc avec une plume dans le cul que tu va le faire le voyage
babycakes wrote :
comment est la route sur les derniers km (route de montagne dangereuse ou départemental tranquille ) ? nous on passe par san sebastian ... et la route sera avalé d'un trait depuis paris
babycakes wrote :
ha ouais je n' y avais pas pensé merci ,que deviendrais je sans toi ...
j' espere meme qu'il y aura un racktrack pour me degager la route de tout les boulets sur la route
ashram wrote :
si c'est ironique le mieux c'est que tu demerdes...
ou ne pose pas les questions dont tu detiens les reponses!
mais donc si tu as un gros camtar tu risque d'en chier un peu sur la route car c'est des chemins montagneux avec virage dangereux mais comme les portugais sont prevoyants ya des bac a sable pour ceux qui perdent leurs freins...
rassuré!
babycakes wrote :
c' est pas pour toi la réponse humour que g faite , je nai rien contre toi au contraire
mamshol wrote :
Bonjour à tous !
Pour ceux qui arrivent avant l'ouverture, sachez qu'il y a un camping à Idanha-a-Nova. On y est allé il y a 4 ans, ça le fait bien d'avoir une piscine et des douches avant le festoche....
BOOOOOM !!!
ashram wrote :
alors je t'aime!
mamshol wrote :
Bonjour à tous !
Putain, ça fait des lustres que je ne suis pas venu sur ce forum... A l'époque des soirées Transubtil à Marseille .... C'est pour dire ....
Bref.... Jeudi 7 c'est le départ pour nous aussi !
On prévoit d'arriver le 9 ou le 10 selon l'humeur...
Pour ceux qui arrivent avant l'ouverture, sachez qu'il y a un camping à Idanha-a-Nova. On y est allé il y a 4 ans, ça le fait bien d'avoir une piscine et des douches avant le festoche....
Sinon, effectivement, il y a le bord de la petite route de campagne avant l'entrée ... En plein soleil ...
Chacun y fait comme y veut !
Bref vivement qu'on y soit !
BOOOOOM !!!
flynkpoid wrote :
tiens ça me rappelle une blague:
Comment peut-on se faire de l'argent avec un français ?
On l'achète pour ce qu'il vaut, et on le revend pour ce qu'il s'estime.