11/08/2008 - 18/08/2008 - BOOM Festival @ Idanha-a-Nova Lake, Portugal

This topic is the discussion area from the event « - BOOM Festival @ Idanha-a-Nova Lake, Portugal»
View event details

sonicmotionrecords wrote :
Salut à tous

Pour ceux qui arrivent avant l entrée officiel du boom sachez qu il n y a aucun endroit de prevu pour se poser à part la bord de la route ou des fermes et des champs aux alentours , je vous conseille de vs organisez pour ne pas arriver avant pour votre securité !!

BOOM

pourquoi?
salut les gens , ayé depart du sud de la france mardi ihihi

premier boom for me ca va pété youhouuuuu chui prete a attendre des heures pour ce tapage de iep meme po peur et niak éhéh

boom boom le bmx va etre de sorti  Smiley
Aucune réponse....
yen a til parmi vous qui comptent arriver bien en avance ou pas?
Tente marocaine de chantier réalisée... Les siestes seront bien bonnes  Smiley

See you all on boom planet  Smiley
arrive pour nous le dix l'attente sera longue mais bonne gros son et apero dans la golf donc avis amateur guetez une golf rouge immat 72!
sonicmotionrecords wrote :
Salut à tous

Pour ceux qui arrivent avant l entrée officiel du boom sachez qu il n y a aucun endroit de prevu pour se poser à part la bord de la route ou des fermes et des champs aux alentours , je vous conseille de vs organisez pour ne pas arriver avant pour votre securité !!

Boudhinette :

Juste un truc, j'ai eu l'orga du Kosmicare ce matin, il parait qu'il y aura un pre-parking pour ceux qui arrivent avant le 11/08 9H
apparemment il se trouvera en dehors de l'enceinte, et même en dehors du chemin de terre amenant au lac?
tu peux checker s'il te plait, et aussi si quelque chose est prévu vente d'eau, de nourriture..
bcp de monde risque d'arriver le 9 au soir ou le 10, je ne sais pas ce qui est prévu mais vu les queues d'il y a 2 ans, plein de monde souhaite se mettre dans la file au plus vite. alors par soucis humanitaire, faudrait qu'il y ait le minimum! Sinon on aura des insolation/déshydratation et hypoglycémie AVANT le début! lol

Ya un Ambassadeur ki dit ya aucun endroit prévu et Boudhinette ki dit y'aura un pre-parking  Smiley
Putain après ça part dans la sécurité et l'humanitaire  Smiley  
Plus les jours passent et plus je flippe:
12 à 24  heures d'attente suivant les sources
Le desert et la chaleur à perte de vue
Les mygales, les scorpions voire les crotals ...

Si ça continue moi je vais sur le Tekos avec les Metek si ça se trouve ils seront mieux organisés ... lol
gramouk wrote :
Aucune réponse....
yen a til parmi vous qui comptent arriver bien en avance ou pas?

yo ,jpense arrivé la ba ver le 10 et si c trop galere bah jirais visité les environ  Smiley
Nous on pensait le 8 carrément mais je pense pas que cava etre utilissime...
Le 9 au soir ou 10 au matin c pas trop mal a mon avis.

Sinon (avis au avertis) quels sont les meilleurs endroit de camping sur le festoche ( utilisons les numéro de la cart officielle)?
J'commence à m'intéresser de plus près aux artistes (je ne m'y intéresse que de très loin depuis 10 ans maintenant)... Puff pas facile de reconnaitre les styles de musique via myspace et pi un peu la flemme aussi.

J'ai cru comprendre avec les nouvelles subdivisions de la sous division de la psy goa  Smiley que je préfère danser entre 135 et 140 bpm... que les bruits de mitraillette en furie me ont fuir et que j'suis plutôt musique planante.

Alors de conseils d'artiste à me donner. J'pense bien me régaler aussi au sacred fire  Smiley
Heretik Erik wrote :

Ya un Ambassadeur ki dit ya aucun endroit prévu et Boudhinette ki dit y'aura un pre-parking  Smiley
Putain après ça part dans la sécurité et l'humanitaire  Smiley  
Plus les jours passent et plus je flippe:
12 à 24  heures d'attente suivant les sources
Le desert et la chaleur à perte de vue
Les mygales, les scorpions voire les crotals ...

Si ça continue moi je vais sur le Tekos avec les Metek si ça se trouve ils seront mieux organisés ... lol

T'as oublié les tribus du désert qui pourraient nous attaquer... Moi aussi j'ai pas envie d'attendre une journée en plein cagnard...  Smiley Mais tout se mérite alors on décroche la caravane, on joue aux cartes.

J'pense surtout aux familles. Verrait pas ma petite choupette attendre indéfiniment under the sun.
Heretik Erik wrote :

Ou si c'est une réalité j'espère qu'ils ont contacté les collectifs de Sound-System pour apprendre à gérer un afflux de 20 à 40 000 pers.  Smiley  

euro disney fait ça très bien (rigolez pas lisez la suite Smiley )... ça s'appelle avoir rendez-vous avec l'entrée... chacun a une heure d'arrivée sur son billet, si il arrive à l'heure donnée (genre à 1h près) il passe dans la file prioritaire... ça permet d'étaler l'heure d'arrivée des gens... c'est pas très compliqué à mettre en place faut juste avoir deux files d'attente...
clochette wrote :

Merci pour les infos. Une chose est certaine, il nous faut prévoir de l'Eau!!! Comme tu l'as si bien souligné, il serait dommage de commencer le festival par une insolation. Smiley

et surtout sans ricard  Smiley
decidé au dernier moment à y aller, j'espere sincerement qu'ils auront quand meme des places à vendre la bas parce que vu l'engouement massif qu'il y a pour ce festival cette année.... enfin bon rien ne dit le contraire sur leur site, je croise les doigts
jojolesbonstuyaux wrote :

et surtout sans ricard  Smiley

hérétique  Smiley  Smiley
si vous n avez pas encore de places sachez que c est toujours possible en direct à l entrée du festival.

Pour ceux qui arrivent avant revenez 1 page en arriere sur ce que je dis, mais au pire vous avez bcp de petit coin sympa à visiter et à découvrir autour et dans Idanha-a-Nova.

Je pense et espere vu le professionalisme de l orga que cela sera beaucoup moins long à attendre pr rentré que les années precedentes.

Bonne route!!!!

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
boudhinette wrote :
reçu à l'instant
[citation]Francais :

Le Boom est un festival qui a lieu tous les deux ans de culture indépendante et d’expression artistique. Il se déroule depuis 1997 au Portugal pendant la pleine lune d’Août. Son programme est multidisciplinaire. Il inclut des arts performatives, de la musique, du multimédia, de la peinture, bio-construction, théâtre, cinéma, conférences, workshops et installations.

Le Boom est aussi un des festivals les plus inter-culturaux du monde. Chaque édition du Boom a un public qui vient de partout dans le monde — en 2006, par exemple, nous avons eu une affluence de 20 000 personnes issues de 80 pays différents — qui coexistent et échangent leurs expériences dans une ambiance de dialogue entre cultures

En même temps, le Boom développe des projets dans le champ de la viabilité ecologique, au niveau énergétique, triage des déchets solides et de l’eau. Conscients de l'importance que le divertissement peut avoir pour que de nouvelles solutions pour les problèmes des sociétés modernes — surtout en ce qui touche à l’environnement — le Boom à développé un partenariat avec l’Ecocentre IPEC, du Brésil (institut qui a des partenariats avec d’autres institutions comme l’ONU ou la Banque du Brésil). De cette collaboration sont nés des outils et des technologies pour l’assainissement et énergétiques jamais avant utilisés.

Le Boom est un festival unique au monde. Lié à la conscience écologique, on trouve aussi un espace de création artistique et d'expérience interculturelle guidées par une étique indépendante. Au Boom, on célèbre le divertissement qui est fait pour des personnes et non pour des entreprises, on célèbre la liberté et la nature, on fête l’art.

Smiley  Coucou Mathilde, j'viens de le recevoir et de le lire aussi, pfff que c'est bien dit tout ça, en tous cas, ça a beaucoup plus d'impact que la traduction aléatoire que j'avais pu faire sur le site y a quelques mois....

Je mets la tof qui accompagnait ce texte  Smiley
Image

Je suppose qu'il s'agit là d'une structure réalisée pour le boom 2006.... Smiley  Smiley
au vu de mes occupations [Déco Psyké] et projets actuels [Orga de pitits événements qui rassembleraient les ingrédients du Boom mais sans la chaleur et avec facile 50 fois moins de monde  :mickey: ], je ne peux qu'apprécier  le travail fourni et réalisé pour mettre en place et faire fonctionner tout ça.  Smiley (édit: que dis-je, suis carrement bluffée!)

Raaaa mici Sonic Motion, grace à votre newsletter, je vais regretter de ne pas être présente....jamais fait de Boom  Smiley  en même temps, j'souhaite bien du courage à tous les participants, chaleur, attente, autant de monde, longues distances me font froid dans l'dos.....ce qui en l'occurence, serait appréciable!  Smiley
(chaleur/froid dans l'dos....était pas sure d'être compréhensible  Smiley )

Une fois ça surmonté, tout le reste va etre fantastiquement formidable  Smiley

Ps: Désolée, mais un truc me perturbe,
ioan wrote :
youhouu le line up de l'after est tombé

>> Live Acts

ACE VENTURA (Iboga – ISR)
     BRAINCELL (Glowing Flame / Phar Psyde – CH)
     DEJAVOO (Transient – UK)
     ELECTRYPNOSE (Kabrathor Rec - FR)
     KRUNCH (Hommega – ISR)
     NARCOPHONE (Addic-Sound - FR)
     PARAHALU (Psylife Music - HU)
     PRINCIPLES OF FLIGHT (BOom Rec- FR)
     POISON (Samaveda - PT)
     SYSTEM 7 (A-Wave - UK)
     TRYON (Hypergate - PT)
     VIBRACOUSTIC (Shaman Electro - CH)

>> DJ's

ACE VENTURA (Iboga – ISR)
     ANAHATA (Materia – SP)
     ANESTETIC (Time Code – PT)
     FLUXO (Quest4Goa – PT)
     GIO (Yellow Sunshine Explosion – IT)
     IGUANA (Parvati / Noise Poison / Shaman Electro) - D
     INOCYBE (Confraria Psytrance – P)
     KALIMAMBOH (Transient – UK)
     MOIRA (Materia – SP)
     POGO (Nano Rec / DragonFly – UK)
     STYX (Dreamtime - ROM)
     THOMAS (Daime Tribe - BR)
     TATA (Quest4Goa – PT)

Smiley  Smiley  Smiley de la grosse tuerie ....

y'aurait il pas d'artistes un poil Dark dans ce line-up....pour un after.... Smiley je parle d'Electrypnose, Parahalu par ex.

En meme temps, ca permet a ceux qui ne feraient QUE l'after d'être satisfait en tout style.  Smiley
Pfff ACE VENTURA, j'écoutais et dansait encore tout à l'heure dessus dans ma voiture, j'adoooooore cette trance progressive, je remarque aussi la présence de Principe Of Flight, c'est Noa Champa qui doit être aux  Smiley

En ce qui concerne le line-up définitif du Boom en lui meme, Mamamiya, y'a EXTRAWELT, bande de veinards!

Bon faut plus que je vienne sur ce topic, sinon, je vais finir par prendre mon pouce (pour faire du stop  Smiley quoique JoJo dit partir de Bordeaux, un camion benne c'est plutot grand, nan?  Smiley  entre deux pioches et baches  Smiley ) et mon baluchon, après bien sur avoir revendu suffisamment d'affaires pour faire l'argent nécessaire... Smiley ......{petite voix intérieure:"non non non, c'est pas raisonnable, oublie ça caro!!}

Quoiqu'il en soit, vous êtes et serez dans mes pensées, Bim Bam Boom  Smiley  Smiley
ouais j'ai vu
mais j'ai reçu ça de l'orga
[citation]As to getting in earlier it will not be possible for them, they can however wait outside in a special park we created outside the gates of the festival.[/citation]
bon si ça se trouve, le special park, ça va être la route d'accès et les gens qui attendent à l'arrêt!
j'en ai bien peur, souvent le soucis de o'orga pour les teuffeurs s'arrête au portail d'entrée!  Smiley
quand j'ai demandé s'ils avaient prévu eau, shop et sécu en pre-park, no answer!!!
POUUUUUUUUUUUYAACHAKKKKKAAAAAAAAAA Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley [#dav de mars#][#dav de mars#][#dav de mars#] Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley [#dav de mars#][#dav de mars#][#dav de mars#][#dav de mars#][#dav de mars#][#dav de mars#] Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Maman c est quand qu on arrive?
P'tite kestion, dans les aéroports y'ora un check point Bus BooM ?

Il parait ke celui de Madrid est grand, bien ke j'ai 6h d'attente entre l'arrivée du vol et le décollage du bus, j'ai pas envie de galérer, j'vais etre chargée et mes bras sont pitis pitis. Sinon, je repérais les tranceux et je les suivras à la trace.

Si y'a kelkun ki sait....
viens de me faire tous les myspace des artistes, ca va envoyer du lourd  Smiley   It's coming  Smiley
j - 11 ca approche ca approche ! plus que quelques jours pour les derniers preparatifs   Smiley
Salibe wrote :
viens de me faire tous les myspace des artistes, ca va envoyer du lourd  Smiley   It's coming  Smiley

Putain t'y a passé combien d'heuresssssss ??
Moi j'ai pas le courage  Smiley
DAV DE MARS wrote :
POUUUUUUUUUUUYAACHAKKKKKAAAAAAAAAA Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley [#dav de mars#][#dav de mars#][#dav de mars#] Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley [#dav de mars#][#dav de mars#][#dav de mars#][#dav de mars#][#dav de mars#][#dav de mars#] Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Maman c est quand qu on arrive?

Putain Dav! J'ai hâte de te calmer.... A grand coups de goutte! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley
Philbetter wrote :

Putain Dav! J'ai hâte de te calmer.... A grand coups de goutte! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley

pour le calmer je crois qu'il va falloir s'y mettre a plusieur et a un truc un peu plus costaud... Smiley  Smiley
teksouth wrote :
j - 11 ca approche ca approche ! plus que quelques jours pour les derniers preparatifs   Smiley

Ouai ben n oublie pas tes neurones de secour
NARKOLABO Smiley
DAV DE MARS wrote :

Ouai ben n oublie pas tes neurones de secour
NARKOLABO Smiley

oulalalala malheureux!!!!  Smiley
pas de betises!!!!  Smiley
tu veux un bon conseil?  Smiley
laisse ton cerveau dans ta table de nuit tu le recuperera en rentrant!  Smiley  Smiley
au moins t'es sur de le retrouver... ou plutot de pas le perdre...  Smiley
ashram wrote :

pour le calmer je crois qu'il va falloir s'y mettre a plusieur et a un truc un peu plus costaud... Smiley  Smiley

vous vous commencez a me plaire Smiley  Smiley