11/08/2008 - 18/08/2008 - BOOM Festival @ Idanha-a-Nova Lake, Portugal

This topic is the discussion area from the event « - BOOM Festival @ Idanha-a-Nova Lake, Portugal»
View event details

ioan wrote :
youhouu le line up de l'after est tombé

>> Live Acts

ACE VENTURA (Iboga – ISR)
     BRAINCELL (Glowing Flame / Phar Psyde – CH)
     DEJAVOO (Transient – UK)
     ELECTRYPNOSE (Kabrathor Rec - FR)
     KRUNCH (Hommega – ISR)
     NARCOPHONE (Addic-Sound - FR)
     PARAHALU (Psylife Music - HU)
     PRINCIPLES OF FLIGHT (BOom Rec- FR)
     POISON (Samaveda - PT)
     SYSTEM 7 (A-Wave - UK)
     TRYON (Hypergate - PT)
     VIBRACOUSTIC (Shaman Electro - CH)

>> DJ's

ACE VENTURA (Iboga – ISR)
     ANAHATA (Materia – SP)
     ANESTETIC (Time Code – PT)
     FLUXO (Quest4Goa – PT)
     GIO (Yellow Sunshine Explosion – IT)
     IGUANA (Parvati / Noise Poison / Shaman Electro) - D
     INOCYBE (Confraria Psytrance – P)
     KALIMAMBOH (Transient – UK)
     MOIRA (Materia – SP)
     POGO (Nano Rec / DragonFly – UK)
     STYX (Dreamtime - ROM)
     THOMAS (Daime Tribe - BR)
     TATA (Quest4Goa – PT)

Smiley  Smiley  Smiley de la grosse tuerie ....

HA Smiley  Smiley

Narcophone I LOVE  Smiley  Smiley
clochette wrote :
Est-ce que quelqu'un peut nous dire si nous pouvons arriver sur le site et installer notre campement à partir du 8 aoùt?
J'ai envoyé un mail à l'orga, mais pas encore de réponse...

Le site ouvre le 11/08 ... donc à priori pas possible de s'installer avant .
clochette n°1 sur le boom !!! Smiley
°o° ThAiS °o° wrote :
Tu viens Clochette ?? c'est cool de revoir ta frimousse de zolie tribeuse toujours souriante. O plaisir de te retrouver sur le DF

Yes? Plaisir partagé! Je viens avec toute la tribe, on est plus d'une vingtaine donc on a un gros chill out à monter, donc on souhaite s'installer avant le début des festivités et profiter du lac... J'espère que ce sera possible.
Biz aux boomeux!
ho oui installez moi des séchoirs à chorrrrrizzo !
clochette wrote :

Yes? Plaisir partagé! Je viens avec toute la tribe, on est plus d'une vingtaine donc on a un gros chill out à monter, donc on souhaite s'installer avant le début des festivités et profiter du lac... J'espère que ce sera possible.
Biz aux boomeux!

coucou ingrid,

je ne pense pas pour l'arrivée sur site avant Smiley

je me renseigne mais crois pas  !
clochette wrote :
Est-ce que quelqu'un peut nous dire si nous pouvons arriver sur le site et installer notre campement à partir du 8 aoùt?
J'ai envoyé un mail à l'orga, mais pas encore de réponse...

Les portes ouvriront le 11 à 9h00.
La programmation commencera le 12 au coucher du soleil

cf :http://www.boomfestival.org/boom2008/index_fr.php
En effet, l'orga m'a bien expliqué qu'il était impossible d'entrer dans le site avant le 11 à 9h du mat...
Myriam, je t'ai envoyé un mp. Biz
clochette wrote :

Biz aux boomeux!

en tout cas si il vous manque du matosss pour monter le chill , nous on aura pioches , pelles , masse, etc.... donc hesitez pas !!!!! camion benne blanc immat 64  Smiley
Z'êtes trop mimi  Smiley
On dirait des pucelles en rut  Smiley  

Pour la Pioche tappez 1
Pour la corde tappez 2
Pour la goutte tappez 3
Pour les préso tapez X

Pour le reste on joue du Tam tam et on se capte si affinités au détour d'un good-trip chez Boudhinette Smiley

Boom, Boom  à vous tous, on se capte dans 18 jours sur le DF ou au Supermarché du coin  Smiley
essayer de revenir quand meme
jojolesbonstuyaux wrote :

en tout cas si il vous manque du matosss pour monter le chill , nous on aura pioches , pelles , masse, etc.... donc hesitez pas !!!!! camion benne blanc immat 64  Smiley

C'est gentil tout plein, mais on part très équipés avec deux gros camions remplis!!!
Et si vous voulez passer faire un coucou, à l'entrée du campement il y aura quelque chose comme ça:
Image
looping tu abuse de nous montré ca,plus aucunes surprise quoi.....aaarrrrffffff je rigole ca a l air trop bien,vivement le 11,
a bientot a tous les boomers sous le soleil du portugal...yeeeaaaaaahhh
kev1 63 wrote :
looping tu abuse de nous montré ca,plus aucunes surprise quoi.....aaarrrrffffff je rigole ca a l air trop bien,vivement le 11,
a bientot a tous les boomers sous le soleil du portugal...yeeeaaaaaahhh

Hum Le Précieuuuuuuuuuux!! Smiley
OOOOOOOOOYEAHHHHHH !!!!!   Smiley

Bordel j'arrive en retard sur le sujet bien ke ca fait un moment que ma place est achetée... et je viens de me tapper 39 pages de..... Smiley  Smiley  Histoire de ne rien rater et de pas poser des question a 2balles! jai le cerveau en compote Smiley

Donc nous serons une belle branche de Lyonnais au Boom de mon coté! Mais avec mes potes on pensait arriver 2 ou 3 jours en avance sur le site pr se caler et avoir de la bonne gache. C'est en tout cas ce que ma conseillé un ami
qui y était en 2006, vous etes sur que on peut pas s'installer en avance?
Si on peut pas v a y avoir un queu monstre avant meme que ca commence..... Smiley

Sinon je suis en train d'écouter des sons du line up, faut leur faire confiance! On va se prendre des bonnes claques, mais c'est vrai que sur la groovy beach j'aurais préféré de l'acid tekno, tribe et dnb, mais je pense pas quon sera décu koi kil arrive!!!

Smiley
gramouk wrote :
j'aurais préféré de l'acid tekno, tribe et dnb, mais je pense pas quon sera décu koi kil arrive!!!

Smiley

C'est possible qu'ils en passent de l'autre côté au BooM Off Smiley
bon ben je vais y aller finalement... enfin, j'espères.  Smiley
clochette wrote :

C'est gentil tout plein, mais on part très équipés avec deux gros camions remplis!!!
Et si vous voulez passer faire un coucou, à l'entrée du campement il y aura quelque chose comme ça:
Image

excellent !!!!!! trop zoli  Smiley  Smiley
clochette wrote :

Image

sympatoch se dessin. Smiley  j aime bien le coup de crayon. Smiley
bon dans deux semaines je serais en train de boucler les bagages pour le BOOM!!  Smiley  Smiley
depart samedi 9 au matin pour l'espagne direction madrid pour une soirée tapas  Smiley  
et le lendemain bamoss direction idanha a nova pour la file d'attente du siecle!  Smiley
aller aller derniere ligne droite on se rassemble et zou!  Smiley  Smiley
Pour nous l'arrivée est prévue le 11 vers 18H  Smiley

See U tous sur le DF
ashram wrote :
depart samedi 9 au matin pour l'espagne direction madrid pour une soirée tapas  Smiley  
et le lendemain bamoss direction idanha a nova pour la file d'attente du siecle!  Smiley
aller aller derniere ligne droite on se rassemble et zou!  Smiley  Smiley

on rejoint aussi des potes a madrid vers le 9 ou avant!
Et bien nous on part de Agde le Samedi matin et on y va trannequilou donc on arrivera ??? avant l ouverture j espere.... A bientot
salut je prents l'avion a orly le 11 aout a 13h55 et j'arrive a lisbonne a 15h15
je cherche une solution ,un moyen de transport pour aller de lisbonne au boom ,
car je suis allez sur le site du boom pour prendre le ticker boom bus +after mais il y a un sens interdit donc je suppose qu'il n'y a plus de place pour le boom bus ,si quelqu'un connait une
autre façon pour s'y rendre ou qui pourrait m'emmenner me contacter au 06-78-93-17-65 en sachant que j'arrive a
l'aéroport de lisbonne a 15h15 merci je sui robin ami a rakame (gaya concept )bien entendu je pays les frais pour faire les 280k si vous pouvais me d'époser au boom merci pour se qui von a lisbonne  Smiley  Smiley  Smiley
paradise wrote :
salut je prents l'avion a orly a 13h55 et j'arrive a lisbonne a 15h15
je cherche une solution ,un moyen de transport pour aller de lisbonne au boom ,
car je suis allez sur le site du boom pour prendre le ticker boom bus +after mais il y a un sens interdit donc je suppose qu'il n'y a plus de place pour le boom bus ,si quelqu'un connait une
autre façon pour s'y rendre ou qui pourrait m'emmenner me contacter au 06-78-93-17-65 en sachant que j'arrive a
l'aéroport de lisbonne a 15h15 merci je sui robin ami a rakame (gaya concept )

à mon avis, il serait utile que tu précises le jour ou tu arrives... Smiley
merci a toi be bop a lula sa y et sai fait  Smiley