B O O O O O M M M M M M M M
This topic is the discussion area from the event « - BOOM Festival @ Idanha-a-Nova Lake, Portugal»
View event details
ashram wrote :
hophophop!
oyéoyé les french trancer!
petite idée qui germe dans ma tete!
sa fait un petit moment qu'on parlent en nombre de se retrouver , nous tgistes, sur site pour marquer le coup!
problematique: comment faire pour se reconnaitre?
differentes idées ont germé ici meme:
- banniere/ drapeaux
- tshirts (chacun son blaze dessus avec un tg.org.. par exemples)
- des stickers... (nnooooooooon vanessa me tape pas!! j'arrete j'en parle plus!!! )
petit sondage:
au final qui est chaud pour suivre le mouvement et par quel biais??
deposer un post pour laisser votre avis ou une autre idée ou quoi que ce soit de constructif!
DAV !!!!non laisse david tranquil c'etait pour rire!! recrache le casque!!! c'est pas bon pour la santé pis tu sais pas ou sa a trainé!!
allez hop a vos cerveaux!
bizou les loulous!
ashram wrote :
hophophop!
sa fait un petit moment qu'on parlent en nombre de se retrouver , nous tgistes, sur site pour marquer le coup!
- banniere/ drapeaux
- des stickers... (nnooooooooon vanessa me tape pas!! j'arrete j'en parle plus!!! )
petit sondage:
deposer un post pour laisser votre avis ou une autre idée ou quoi que ce soit de constructif!
DAV !!!!non laisse david tranquil c'etait pour rire!! recrache le casque!!! c'est pas bon pour la santé pis tu sais pas ou sa a trainé!!
bizou les loulous!
ashram wrote :
hophophop!
- banniere/ drapeaux
petit sondage:
bizou les loulous!
fidel castorama wrote :
Comment t'es au taquet!
Tu savais qu'on était tous une bande de cons?
DAV DE MARS wrote :
ben le tee shirt ca peu le faire
sinon moi pour me reconnaitre je serai avec un merco 406 d (gros vieux mercos carres)
(comme les 508)bleu clair et blanc et argent[#dav de mars#]
on pourraient meme se faire une meche fluo ou bien se faire une marque de couleur sur la peau apres sufira qu on viennent se parler pour savoir qui est qui
Sinon ce qui pourrai etre cool aussi c est qu on balancent tous une tof de nous sur le trombinoscope comme ca c est sur qu on se reconnaitra en se croisant
en tous cas y aura un merco bleu blanc et argent avec une tenture fluo pleine de lutins qui se montent dessus et une TRES TRES FORTE odeur de super putois aux alentours [#dav de mars#][#dav de mars#][#dav de mars#]
toutes facons je pense que ceux qui decollent le 8 ou le 9 se retrouverons dans la meme interminable file d attente a l entree donc la aussi y aura de quoi se capter
et toi Ashram a quoi ressemble ton camp ?
ca brule ca brule!!!!!!!!!!!!!!!!!
baron lysergik wrote :
ben moi en tant que baron, j'aurai mon t shirt "baron un jour, baron toujours", ma cour sera également présente, des grosses ray ban (bah oui j'me la pète, quand même), un chapeau camouflage avec des traits au crayon fluo, un tatooage om sur le bidon et puis de toute façon vu la magnificience de mon aura vous pourrez pas me louper!
baron lysergik wrote :
ben moi en tant que baron, j'aurai mon t shirt "baron un jour, baron toujours", ma cour sera également présente, des grosses ray ban (bah oui j'me la pète, quand même), un chapeau camouflage avec des traits au crayon fluo, un tatooage om sur le bidon et puis de toute façon vu la magnificience de mon aura vous pourrez pas me louper!
DAV DE MARS wrote :
[/g]
c etait donc toi le fils caché d Alain Delon
0live wrote :
Et bien notre camp sera démarké par une vache gonflable !!!! :mickey: Et un drapeau Totem est en préparation mais il faut réfléchir a comment le faire tenir ......
0live wrote :
Bon .. si je trouve une soluce je te fais signe
ashram wrote :
je reflechi au meme probleme!
comment transporter un mat!
taeff wrote :
ou plusieurs tuyau de pvc de diametre différent pour faire comme la canne a peche, les tuyau tu les scotch entre eux. Maintenant a toi de voir comment le décorer histoire de rendre le truc jolie
ashram wrote :
je reflechi au meme probleme!
comment transporter un mat!
Philbetter wrote :
Tu te le fous dans le c..!