11/08/2008 - 18/08/2008 - BOOM Festival @ Idanha-a-Nova Lake, Portugal

This topic is the discussion area from the event « - BOOM Festival @ Idanha-a-Nova Lake, Portugal»
View event details

merci et comment ca marche pour payer et recuprer les ticket aupre des ambassadeurs c pas tre precise sur le site
Tu as 2 ambassadeurs à Paris, et aui moins 2 dans le sud, ou es tu ?

sinon c'est simple, soit par espece soit par chq, et tu recois les places non nominatives.
je sui a rennes mai sinon ya pu moyen par internet avec le eticket j ai plusieur pote ki on fait ca ya keleke jour ca marchait tre bien mai plu maintenen c chelou
tu sias attend un peu dici 48h tu reviens me voir au pire Smiley
okay merci bcp pour les renseignements, j referai signe d ici kelke jour alor a+
alors alors les tgistes quoi qu'il en est des banniere tg pour le boom zavez po oublié au moins  Smiley

a vos pinceaux et pot de fluo fo ke sa pete  Smiley

qui qui suit???  Smiley
et pour le line up officiel toujours pas de news ...
je sens bien qu' il va tomber le 18/07 date de cloture des preventes. et apres pour ceux qui se décideront en retard de venir ce sera un belle accueil par une hippy avec la 50ène une grosse cigarette à la bouche et une fleur dans les cheveux qui leurs diront :" je t' aaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime encore plus que les autres ça fait 165 euro chéri "  Smiley
enfin bref ils abusent un peu même si c' est leur concept ...
sinon pour la banière ça peut etre une bonne idèe pour nous faire de l' ombre  Smiley  j' emmène des parasol s' il y a des artistes en herbe pour les décorer no soucy
et pour finir qu' elle est la zone de camping la plus stratégique à convoiter d' apres ceux qui y sont déjà allés ...
boom  Smiley
babycakes wrote :
et pour le line up officiel toujours pas de news ...
je sens bien qu' il va tomber le 18/07 date de cloture des preventes. et apres pour ceux qui se décideront en retard de venir ce sera un belle accueil par une hippy avec la 50ène une grosse cigarette à la bouche et une fleur dans les cheveux qui leurs diront :" je t' aaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime encore plus que les autres ça fait 165 euro chéri "  Smiley
enfin bref ils abusent un peu même si c' est leur concept ...
sinon pour la banière ça peut etre une bonne idèe pour nous faire de l' ombre  Smiley  j' emmène des parasol s' il y a des artistes en herbe pour les décorer no soucy
et pour finir qu' elle est la zone de camping la plus stratégique à convoiter d' apres ceux qui y sont déjà allés ...
boom  Smiley

marcher plus que la moyenne et monter sur les hauteurs du terrain pour choper du plat et pouvoir dormir un peu... Smiley
maintenant dormir .... pour quoi faire!! je vous le demande!  Smiley
ashram wrote :

marcher plus que la moyenne et monter sur les hauteurs du terrain pour choper du plat et pouvoir dormir un peu... Smiley
maintenant dormir .... pour quoi faire!! je vous le demande!  Smiley

hihi!!! Smiley  Smiley
Pour LA baniere j ai de la peinture fluo je pourrai la prendre et on se fera une fresque tous ensembles quand notre inspiration sera a sont paroxysme Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Sinon j ai une tenture fluo qui envoi vraiment du lourd si t a des blacklight a ton camp je peu l emmener aussi Smiley  Smiley

BOOM Smiley
Salut ptite question y'a t'il un post sur l'after par hasard ??
j'ai hate !! j'ai hate ,j'en peu plus d'attendre ,je me suis remis dedand en matant les photos et les video rrrrrrrraaaaaaaaaaa!!! vivement Smiley
Hello Smiley

On va peut etre arrivé a se debrouiller pour passer 2 ou 3 jours au BOOM

Est ce que vous savez s'il y a des pass journées ou si c'est degressif selon le jour d'arrivée?

J'ai rien vu de clair sur leur site.

Merci Smiley
malheureusement pour toi non....
le dernier festival de ce genre et on ce pose encore des questions, aller vive la trance
il ya un ling de ouf pour les 10 ans
gizmo13 wrote :
il ya un ling de ouf pour les 10 ans

tes là toi ..................................?  Smiley
teefm wrote :

tes là toi ..................................?  Smiley

et oui tu a eu mon sms alors a demain Smiley  je suis vert Smiley  Smiley
slt!
je m'apelle jean ,je uis franco-bresilien

j'ai un camping car et je part pour le festival de bayonne ...
comme je vais rejoindre des potes la bas j'ai des places dans le camping car pour faire le transport aller/retour
si sa t'interresse ...
jeanrichon@gmail.com
a bientot
enjoy the party .;
Entre le main-floor et surtout la groovy beach ça risque de bien le faire! D'ailleurs je regardais les myspaces des artistes de la groovy beach, certains ont des agendas ultra chargés pour cet été. Ils jouent au boom et repartent illico pour jouer le lendemain ailleurs en Europe. Avec quelques regrets je pense... quand ils vont voir le festival de malade que c'est!  Smiley  Smiley
comme tu dis thomas, durdur pour les préssés de ne passer ici qu'en coup de vent....groovy beach!!that's a good name!!groove on & rave on!!
hello,

le line-up est plutot bien fourni en effet !

boom
salut les gens,
apres plusieur essai pour acheter ma place sur le site je n ai tjs pa reussi alors je reprend contact pour savoir si on peu tjs acheter des place aupre des ambassadeurs.
bein voila, donc si kk un peu me dire les démarches a faire pour avoir ma place ca serait sympa car les date de clotures de preventes arrive vite et je commence a desesperer.
merci d avance.
Une question a 2 balles pour tout ceux qui ont déjà eu la chance d'aller o Boom :
Est ce que les portables passent sur le site ???
0live wrote :
Une question a 2 balles pour tout ceux qui ont déjà eu la chance d'aller o Boom :

yes!!!!! c meme conseillé de l'avoir pr trouver les potes, sinon t bon pr les chercher pendant 2 jours !
OUF !! Merci  Smiley
Prend des talki ca te couteras moins cher en hors forfait...
rastadog wrote :
salut les gens,
apres plusieur essai pour acheter ma place sur le site je n ai tjs pa reussi alors je reprend contact pour savoir si on peu tjs acheter des place aupre des ambassadeurs.
bein voila, donc si kk un peu me dire les démarches a faire pour avoir ma place ca serait sympa car les date de clotures de preventes arrive vite et je commence a desesperer.
merci d avance.

Ben merdouille alors ... je viens d'acheter 2 places pour des potes via le site et ça marche au poil  Smiley
0live wrote :

ça c'est une question à 2 balles ... mdr   Smiley
En fait  c'est comme sur toutes les teufs quand t'a 30 ou 40 000 personnes ya toujours des problème de transmission et de reception
Pense plutôt à prendre des pigeons voyageurs  Smiley