11/08/2008 - 18/08/2008 - BOOM Festival @ Idanha-a-Nova Lake, Portugal

This topic is the discussion area from the event « - BOOM Festival @ Idanha-a-Nova Lake, Portugal»
View event details

ils annoncent quand le line up le boom?
ha ha..l'impatient ..lol
LIPO wrote :
ils annoncent quand le line up le boom?

sa te mene le line up!!! Smiley  Smiley
ta bien raison cest chiant de devoir attendre mais en meme temps jai tendance a croire en la bonté naturelle de l'orga et donc je crois qu'on va TOUS en prendre plein notre petite gueule de tranceu quoi qu'il arrive...  Smiley
moi je suis pas trop psyké vener et companie mais je vai prendre mon pied le jour au son de la bonne prog et fullon morning!  Smiley
et pi la nuit dodo au frais!!! en theorie ....  Smiley

sa dependra du line up!!!!  Smiley
J'avais lu qqpart sur internet que ce serait vers juin
Tris wrote :
Smiley
Pour infos, les évènements violents et regretables dont vous parlez ici n'ont rien à voir avec le Boom ni même avec la police portugaise et se sont déroulés en Espagne (ok, c'est vers le sud, dans la même direction en partant de France, mais c'est pas le même pays).
Tout a été abondamment discuté et commanté l'été dernier ici : http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,2,,18085,1,0.html

En plusieurs années de festival au Portugal, je n'ai jamais été temoin de problème avec la police. Evidemment, ils peuvent parfois intervenir fermement contre quelqu'un qui deale trop ouvertement sous leur nez, mais dans l'ensemble, on peut même dire qu'ils sont relativement tolérants par rapport à leurs équivalents français.
Ces dernières années, à l'entrée du Boom, je n'ai jamais vu plus de 2 ou 3 flics qui faisaient de leur mieux pour gérer la circulation.
Donc aucune raison de vous stresser.

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
plus tres lgtps a attendre!!! Smiley
ça va etre dement!!! Smiley
Info générale et IMPORTANTE concernant le Boom!!

Pour commencer, à tous ceux qui passent par Madrid et qui veulent se faire amener par le BoomBus jusqu'au Boom: http://www.boomfestival.org/boom2008/travel/by_boom_bus.php

Maintenant... Le Boom se termine donc le 18, mais il y a l'AfterBoom qui se termine le 21. Normalement les bus font genre Lisbonne-Boom-Lisbonne ou Lisbonne-Boom-AfterBoom-Lisbonne. Donc trop bien. Malheureusement j'ai fini par voir qu'il n'y a pas de trajet Madrid-Boom-AfterBoom-Madrid, seulement Madrid-Boom-Madrid.
Alors, j'ai écrit aux organisateurs. Ce qu'ils m'ont dis, c'est qu'il n' y avait pas ENCORE le trajet passant par l'After, car comme ils ont rajouté le trajet de (et pour) Madrid récemment, ils ont peur qu'il n'y ait pas assez de monde qui ai vu ce nouveau trajet. Ils ont donc peur de rajouter en plus le trajet via l'After, la date des réservations étant déjà bien avancée. Donc ils ont créé une WaitingList sur laquelle ils enregistrent les gens motivés à faire ce détour, pour voir s'il rajoutent le trajet via l'after ou non, histoire de ne pas investir dans un bus inutilement. Je vous donne le mail de la miss chez qui vous pouvez vous inscrire: boombus@boomfestival.org
Si comme moi vous êtes plus que motivé à faire l'after et à payer vos billets d'avion moins cher (depuis Lisbonne, c'est la ruine!!), dépêchez-vous de vous mettre sur la WaitingList!!
Expliquez-lui bien que vous voudriez vous ajouter à cette liste et que c'est concernant le trajet Madrid-Boom-AfterBoom-Madrid, n'oubliez pas de lui indiquer votre nom, etc. Et faites passez l'info, ça va en arranger qquns je pense! Dont moi.. ^^ Et plus on sera, plus il y a de chance qu'ils le rajoutent!!
Je lui ai aussi demandé qu'il fasse en sorte que le bus parte tôt le 21, pour que tout le monde puisse prendre son avion à temps.

Bref, voilà, j'ai terminé mon roman. ^^
En espérant avoir été assez claire et vous avoir rendu service, mesdames, Messieurs, bonsoir...

Tyka
[citation]Music: Some Delicatessen Already Confirmed

Gocoo are twelve Taiko drummers from Tokyo (Japan) who capture their audience with original grooves woven with Japanese drums, Taikos. They are presenting two shows: one in the Dance Floor, and on the following day the Sacred Fire area is hosting the neo-tribal music journey from the Japanese musical heritage to modern music lovers.
On the other hand Groovy Beach will feature funk, dub and reggae in the afternoon, progressing into dubstep and breaks and late at night will turn into minimal, neo-trance or deep techno. It is a place for crosspollinating some of the newest and most genuine approaches in modern electronic music.
The German duo Extrawelt is performing in the Groovy Beach alongside other cutting-edge acts such as Exercise One, Paul Ritch. Moreover in the Groovy Beach we’re preparing the biggest gathering of dubstep and 2 step ever developed in Iberian Peninsula within a festival. Stay tuned…[/citation]

voilà les qqes infos officielles sur le line up déjà sur la scène alternative ca commence bien
Rhaaaaaaaa, je viens juste de recevoir la news letter aussi, bloody hell, extrawelt et exercice one, pffffff, ça fait réfléchir  Smiley
yeah dubstep powaaaaaaAAAA!
Image

Smiley BOOM!  Smiley
MERCI TIKA POUR L INFO MAIS DE TOUT LES FACONS ON CE VOIE SUR PLACE CETTE ANNERE 36, 38, 30, 40 ANS CA CE FETE EN MUSIQUE Psyckédélick LOW.
TorNaDe de DéLiCeS en prévisions, hmmmm !!

Y'a encore le temps, mais les oreilles s'enflamment déjà, j'entends les sons au loin, ils aaaarriiiivent

ClaKeS SoNoReS, HuMaiNeS, NaTuRe
agrémentéeS de tout ce ki va avec pour une beau festoche
comme on aime

°Oo Youhhhhouuuu oO°
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Heretik Erik wrote :

Oui c'est vrai fo faire dèche ils tirent à vue sans sommation ( Source FBI )
Soit à la seringue hypodermique versus GHB voire à la Kéta suivant les arrivages [:darken]

En tout cas nous on a pris une assurance rapatriement et on a engagé Les Experts au cas ou ......
Aie aie aie vivement ... désolé grand frère je pense + au boom qu'à ton mariage!!! (vilaine) hihi
ça va juste être de la grosse balouze!!!!
Allé vivement le 11 Août on va secouer le dancefloor portugais!!!
 Smiley
question à 2$ : la nuit il fait froid comment au boom? (merci d'éviter les réponses du style "ça dépend de ce que t'as picolé Smiley "...)
et y'a-t'il toujours du beau temps à cette époque de l'année?
a deux on se réchauffe, tout seul..... la température doit plus être suportable la nuit que le jour...
fraiches les nuits...
baron lysergik wrote :
question à 2$ : la nuit il fait froid comment au boom? (merci d'éviter les réponses du style "ça dépend de ce que t'as picolé Smiley "...)
et y'a-t'il toujours du beau temps à cette époque de l'année?

Ben moi, j'ai eu méga chaud les 3 premiers jours... et nuits! ... eu du mal à m'habituer à la chaleur
et pis après.. oufff va mieux, donc petite laine!

j'avais amené genre 2 jeans, 1 gros pull et une bonne paire de chaussures de marche... pour rien!!... ma qué calor!!

Et pour le beau temps.. 2 années de suite = 3 nuages (en tout)
mais bon.. après on sait pô... ça se trouve si y faut c'est possib'... y aura The Tempête Of The Year
encor une question a la con (vous allez pouvoir me tirer dessu)
j ai lu sur un autre forum que certain avais fais plus de 10 heure de queu !!!!!
c 10h de queu sont pour entrer sur le site du festival ( donc juste le 1er jour) ....apret c fini les fille d attente!!
aller si, faite vous plaisir ....
il faud prévoire, qu il y est la queu a l entré, mais avec un peut de calme, vu le site on va pouvoire r entre asser vite puisqui il vont passer tous le monde avec les codes bar des tickets, et puis ce qui irons comme moi ce sera des vacances .
boom ganda festival uhhhhhhhhh
Image
le mobile du fly est trop beau, cependant il suscite quelques observations.... certains disent que le carton restant à la fin du fly est à jeter donc léger manque au niveau écolo ..........moi je dis tout ce recycle.....Smiley carton ou marocco c toujours boom dans ta tete!!!!!!
trancifrog wrote :
Image
le mobile du fly est trop beau, cependant il suscite quelques observations.... certains disent que le carton restant à la fin du fly est à jeter donc léger manque au niveau écolo ..........moi je dis tout ce recycle.....Smiley carton ou marocco c toujours boom dans ta tete!!!!!!

y a des chipoteurs quand même..... Smiley  Smiley
fractal12 wrote :
encor une question a la con (vous allez pouvoir me tirer dessu)
j ai lu sur un autre forum que certain avais fais plus de 10 heure de queu !!!!!
c 10h de queu sont pour entrer sur le site du festival ( donc juste le 1er jour) ....apret c fini les fille d attente!!
aller si, faite vous plaisir ....

Bon alors, récapitulons... Si mes souvenirs sont exacts... Le site ouvrait le jeudi vers midi et le son commençait le vendredi vers 18h..

Arrivée le mercredi vers 23h à idhana-a-nova, nous fûmes bloqué par un GO tout de bleu vétu qui nous dirigeâtes vers un park-à-singe non loin juste à côté. Cahin caha nous nous garâmes parmi déjà les nombreux vé-hi-cul puis nous installâtes un mini bangloo pour la nuit.. dodo (cf bangloo : http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,6,,18271,2,.html#bas)
Réveillés par quelques brou-hahahaha, nous sortîmes la tête du sable pour nous apercevoir que :

- PLEIN DE VOITURES/CAMTARS/NAVETTES SPATIALES AVAIENT DEBARQUES pendant qu'on dormait les fourbes..  Smiley
- TOUTES LES VOITURES COMMENCAIENT A VOULOIR SORTIR DU PARK-A-SINGE .. d'où incommensurable bouchon, tous serrés serrés dans le même sens..  Smiley
- ON ETAIT LES SEULS A ETRE DANS LE MAUVAIS SENS.. d'où retournage de camtar mine de rien, hop hop, excusez nous, on était pô là.. on avait piscine..

une fois dans le bon sens,...., nous avancîmes par grande avancée de 50m tous les 1/4 d'heure... soit 10h pour parcourir 6km environ... puis nous pûmes parcourir enfin facilement les 2km jusqu'à THE GATE ENTRANCE puis les 2km jusqu'à THE GATE CAMPINGE ohhh yessss!
Garation et installation vers 22h le jeudi...

Les moins :
- fait chaud dans la woitur!! PREVOIR BEAUCOUP D'EAU!!!!!!!!!!! (heureusement qu'1 gars de la mairie est passé par hasard et a laissé ouvert un robinet d'eau, sinon on aurait été largement à court bien avant d'arriver...)
- ya plein de monde, ça s'enerve un peu d'attendre, ça se double rarement mais un peu aussi

Les plus :
- fait chaud c'est l'été c'est les vacances!
- ya plein de monde qu'on rencontre, ceux à pieds qui s'abritent du soleil, les camtars et voitures qu'on pousse pour éviter de redémarrer... on s'emprunte ceci, on s'échange cela... bref

Image
Fractal12... terminé les questions!!  Smiley  Maintenant c'est l'aventoure qui t'attend!!  Smiley

j'adore ton avatar très... POUFFFFF
ca va foumé le boom cette année Smiley  Smiley  Smiley
merci pour tes reponce MILAMILA
donc prevoir du temp, du temp, du temp et de la flotte ok, c noter
pour l'avatar ....ben c tou moi, sa resemble a rien et c pas mechant
salut
fractal12 wrote :
merci pour tes reponce MILAMILA
donc prevoir du temp, du temp, du temp et de la flotte ok, c noter
pour l'avatar ....ben c tou moi, sa resemble a rien et c pas mechant
salut

Smiley  Smiley