[ACH] V/A More Signs Of Life

Sur BLUE ROOM en 1998

Various Artists: "More Signs of Life"
1998, Blue Room Americas
cat#: BRM1002

Annonce ton prix jeune kid : je suis preneur !!!!!!  Smiley

Smiley
J'en ai un en double mais j'ai déjà quelqu'un sur le coup.
En revanche, essaie de voir sur ce shop basé en Afrique du Sud (ben quoi?)

http://www.oneworld.co.za/ProductSpecific.asp?uref=&ProductCode=BR074CD&OrderID=&AffiliateID=

Cela fait dans les 11-12€ le cd. Est-ce qu'il est encore vraiment en stock, je n'en sais rien, du moins jusqu'à demain le temps qu'lls répondent à mon mail Smiley

Tu peux aussi avoir un exemplaire en vynile sur Chaos Existence.

http://www.chaosexistence.net/showproduct.asp?productid=5906
orochi_greg wrote :
J'en ai un en double mais j'ai déjà quelqu'un sur le coup.

OUI IL A DEJA QUELQU'UN H-Mong !  Smiley
Smiley

Putain. il est collé à mes bask dès le matin...... J'en peux plus. Au secours.

Merci Greg, m'en vais voir ça !

Smiley
mais.......mais.......je reve!
Mais, qu'est ce que tu fous là ? tu devrais ranger la cuisine !!!!!!!

Le riz va coller à la casserolle !!!  Smiley

Smiley
h-mong wrote :
Mais, qu'est ce que tu fous là ? tu devrais ranger la cuisine !!!!!!!

Le riz va coller à la casserolle !!!  Smiley

Smiley

Smiley

le riz il est  [:dtc3]

Smiley
Just Vanessa wrote :

ca va, bien rentré ?
C'etait bon la poignée de sable Smiley ?

Héhé le pov' petit chou va prendre un bon bain de siege ce soir  Smiley

Smiley
Bon alors tout est ok, ce shop dispose bien de ce disque en stock.
A voir aussi le reste de ce qu'il y a chez Blue Room, notamment la petite rareté signée Alien, Alien Soap Opera et...... Montauk P!!!  Smiley
Just Vanessa wrote :

ca va, bien rentré ?
C'etait bon la poignée de sable Smiley ?

Ouais. Ca va merci.

La poignée de sable, ct rien. C'est le verre pilé qu'a été le plus difficile à accepter. Mais comme y'avait du riz effectivement........ Ericsson a mieux accepté ensuite l'huile d'olive et les châtaignes que j'ai cuites directement dans son oesophage.

Finalement, cette soirée tambouille et peinture s'est bien passée.

Je craignais que l'exposition prévue ne puisse se maintenir. Mais le service d'ordre a été plus que généreux. Et venir en tutu a été une putain de bonne idée qui leur a permis de passer inaperçu dans ce flot ininterrompu de VIP en goguette !!!

L'altercation entre l'ours canelle et Joey starr n'a fait que dynamiser la soirée qui n'avait pas besoin de ça ! Je pense sincèrement que les mettre ensemble autour de l'atelier crêpe au sucre et gaufres en carton pâte fut perçue de la plus belle manière.

Enfin, ce fut avec beaucoup de plaisir que nous avons accueilli les représentants de la firme Heineken qui se déplacèrent en cars...... La seule personne qui fut refusée à l'entrée fut la grand mère du hérisson magique.... Elle était venue en jeans baskets et Ericsson était plein jusqu'aux dents du fond : plus de place à l'intérieur !!!!!!!!

Smiley