[ACH] Vos cds de metal

Voila pour ceux qui ont encore des cd de metal extremes chez eux (death/black/goth etc)

et qui sont passé à la trance.

Je vous rachètes certains cds  Smiley

Smiley

edit : le formattage !! Smiley
bah poto grillé jcroyai que t'en avais marre du metal Smiley
non j'en ai marre dla trance   Smiley

ça fait 10 ans ke jecoute du metal mais jmachetai pas de nouvo cd ossi  Smiley
inflames, dark tranquility, death, loudblast POWEEEEEEEEER

[:v][:v][:v][:v][:v][:v][:v]

sorry je vend rien, mais spéciale dédicace à tous les métalleus de la trance!!!![:gratte][:gratte]
psychotrop wrote :

sorry je vend rien, mais spéciale dédicace à tous les métalleus de la trance!!!![:gratte][:gratte]

oui c du bon ça  Smiley
Alors , personne n'a changé de bord? même pas un ptit maiden a me refiler? jpeu ptetre faire des echanges  Smiley
Beh moi j'a viré recemment dans le metal  Smiley  teste 30 seconds to mars c'est d'la ballouze Smiley (le chanteur du groupe est aussi l'acteur principal de reuiem from a dream ; c'est un doué ce piti Smiley )
lol , moi jecoute plus de trance , jecoute ke du metal extreme!

C vrai fo ke jmachete des album  Smiley
psychotrop wrote :

et y en a quelques uns ici visiblement !!!

LordSoth
jen ai quelques uns... yen a jveux bien les vendre mais faut deja que jles retrouve Smiley
les seuls qu'éventuellement je vendrai ce sont tous les cradle...
+1 Smiley
psychotrop wrote :

ze veut ze veut.......... Smiley
salut l ami, j ai pas mal de vieux cd  qui traine style emperor, mayhem, satyricon, burzum (les 1er a chaque fois) plus tro des masses comparé a avant vu que j en avai revendu pas mal a l epok...
ca me rappelle que je me suis fait chourer la premiere edition (assez limitée je pense) du premier emperor/enslaved qui etai crado a mort mais qui doit valoir une fortune de nos jours oiiin (oiiiin pas pour le pognon) me reste la pochette si tu veux (kdo)
bref je ne tiens pas specialement a m en separer (vu que j ai gardé les meilleurs a mon gout) mais si tu me propose des vinyls gabber ou jungle voire acid(core) ou tek ("pied gabber", mentale ou industrielle), il y a ptete moyen de s arranger
apluche
Salut , j'ai pas de vynils desolé  Smiley

proposez moi tjr des trucs en pv , cradle il m'en manke kkes uns , surtout celui la avant le "dusk"

Mayhem , burzum etc.. c du bon ça  Smiley
psychotrop wrote :

je te comprends aisement..... Smiley .....
si ça continu jvend tous mes cd de trance , changement de style grav''  Smiley
Le Disincarnate était bien énorme  Smiley
c'est un poil off topic, mais  y a un groupe de death français qui s'appelle Gojira et qui est énorme.

A découvrir d'urgence, mais peut etre qu'il y a des gens qui connaissent déjà...

Smiley
Loudblast je connais pas bien et symhpony x ke de nom  , fo ke je reflechisse  Smiley

personne ne vends de Maiden?  Smiley
tss tss reflechi pas, loudblast ca pouette, ou tu vas le regretter parce que c est moi qui vais les prendre

maiden c has been, tu prend le dernier, t aura l impression d ecouter le premier, de tute facon tu vas ds n importe quel shop ils y sont tous
sovaj wrote :
tss tss reflechi pas, loudblast ca pouette, ou tu vas le regretter parce que c est moi qui vais les prendre

maiden c has been, tu prend le dernier, t aura l impression d ecouter le premier, de tute facon tu vas ds n importe quel shop ils y sont tous

je dois dire que maiden c'est un bon groupe.. dire ke c "has been"  enfin j'insiste aps c'est les gouts et les couleurs , mais entre makiden et le monde de la trance...  Smiley

Jvais essayer d'ecouter symphony et loudblast  Smiley
pour info ya des prix verts fnac les maiden sont à 8,99 euros  Smiley
je cede pas au chantage moi  Smiley

Mais vous ecoutez dla trance alors bradez moi tout ça  Smiley
t'as quoi comme CDs Tib ?

Smiley
Smiley  , ok , je vais y reflechir     le death c du bon  Smiley
psychotrop wrote :

yeaaaah vive Telephone ,ça c'est du rock and roll Smiley