[VDS] Sampler EMU ESI 4000

Pour ceux que ça intéresse.... je le brade grave de grave.......

Smiley
Ericsson ?

Smiley
il a les filtres z-plane le ESI 4000 ?

Si oui, ça sonne vraiment bien ?
kwark wrote :
Ericsson ?

Smiley

Smiley

Oh bah lui, j'ai déjà essayé de le vendre.... mais même sa famille elle en veut plus. Alors je le garde, il me sert de serre livres !!

Smiley
solarius wrote :
il a les filtres z-plane le ESI 4000 ?

Si oui, ça sonne vraiment bien ?

Désolé Solarius, il faut que je regarde. Je ne m'en suis presque pas servi....
pour pas dire pas du tout.

Smiley
hey attends donc bite de hamster!
Ca peut toujours servir, tu l'a choppé où?
h-mong wrote :

Désolé Solarius, il faut que je regarde. Je ne m'en suis presque pas servi....pour pas dire pas du tout.

Smiley

C'est dommage... J'imagine que c'est par manque de temps...

En tout cas c'est un bon sampleur, "relativement récent", de surcroît...

Vends le donc à Ericsson ou garde le...

ps: ton sampleur intègre bien les fameux filtres mentionnés plus haut... Apparemment, ça gouache !!!
y'a une interface d'édition sur PC ??
et à kel prix, au fait ??
Je le vends 400 €. Interface d'édition ? Chais pas.

Eric, tu veux en faire quoi sérieusement. Oh ce mec, il est pas croyable, tu veux faire quoi avec ?????

Smiley
h-mong wrote :

Eric, tu veux en faire quoi sérieusement. Oh ce mec, il est pas croyable, tu veux faire quoi avec ?????

Smiley

Une boite pour mettre sous mes pieds qd je fais caca....J'aime avoir les pieds surélévés qd je chie
h-mong wrote :

apparemment y'a pas l'édition mais on peut contourner via scsi d'après c'que j'ai vu
Le truc c qu'j'en ai pas vraiment besoin, mais si j'peux t'débarasser... Smiley  j't'en offre 300 €
(il est compatible qu'avec le s1000, et pas avec ceux >2000 (truc de malde) :madSmiley

et sinon y'a des banques de sons avec ? et tu l'as HT quand ? (facture ?)
Smiley
Il part pour 300 € plus les frais de port alors......

J'ai pas de banques de sons avec non...... et j'ai pas de facture, je l'ai acheté d'occas il y a au moins 4 ans je crois......

Mais il est nickel. J'ai dû m'en servir 2 ou 3 fois à tout casser......

Smiley
h-mong wrote :
Il part pour 300 € plus les frais de port alors......

J'ai pas de banques de sons avec non...... et j'ai pas de facture, je l'ai acheté d'occas il y a au moins 4 ans je crois......

Mais il est nickel. J'ai dû m'en servir 2 ou 3 fois à tout casser......

Smiley

T pas sur Paname...?
parce que c ok pour moi mais j'mrai le voir (si si j'te fais confiance, mais mes instru j'les lâche jamais dans un colis).
T où ? (répond en MP si tu préfères)

j'm pas t derniers mots... tout casser... [:arf]
Smiley
g.d.doutes wrote :

T pas sur Paname...?
parce que c ok pour moi mais j'mrai le voir (si si j'te fais confiance, mais mes instru j'les lâche jamais dans un colis).
T où ? (répond en MP si tu préfères)

j'm pas t derniers mots... tout casser... [:arf]
Smiley

Smiley

Je suis sur LYON.......

Smiley

Je peux t'envoyer des photos si tu préfères !!!!!
Salut GG.

Est-ce que tu as reçu les photos ??

Smiley
h-mong wrote :
Salut GG.

Est-ce que tu as reçu les photos ??

Smiley

Hola
nope j'ai rien r'çu (pasque j'imagine que c'est moi gg...?)

sinon tu prévois pas d'monter sur paname dans les prochaines s'maines ?? ce s'rait + simple et vu qu'j'suis pas vraiment pressé, ça peut attendre ton éventuelle venue...
Smiley
Ouais GG, c'est toi.....  Smiley

Je suppose alors que nous concluons l'affaire à 300€ ??

Passage dur Paris ? Rare et pas tout de suite du tout du tout...... et si je passe, ce sera en coup de vent, c'est à dire que je te lâche le sampler sur le périph' si tu vois ce que je veux dire....  Smiley
Ouais et puis les coups de vent de H-Tong, ils déchirent !!! [:pouet]

Smiley
Smiley  

Smiley
C'est possible d'avoir Christophe F. en bundle avec le sampleur ??

Mais seulement s'il se branche correctement sur le port scsi...

Merci d'avance...
en tout cas c'est de la balle ce sampler ,il a servi pour l'avant dernier album d' I AM ... Smiley
mais par contre faut etre ingenieur pour comprendre le bouquin !!! :fou:
tu fais une affaire gd doutes car il vaut pas loin de 1500 euro le esi 4000 turbo ...
dj-panoramix wrote :
en tout cas c'est de la balle ce sampler ,il a servi pour l'avant dernier album d' I AM ... Smiley
mais par contre faut etre ingenieur pour comprendre le bouquin !!! :fou:
tu fais une affaire gd doutes car il vaut pas loin de 1500 euro le esi 4000 turbo ...

s'tombe plutôt bien (sauf si c ingé spé en electronique quantique  Smiley  Smiley  Smiley )
j'espère surtout que la doc est en français (et bien traduite parce que parfois faut s'farcir les deux tellement les tradu sont fantaisistes), notamment quand les expli deviennent très techniques (mais c'est pas souvent que j'y ai l'droit donc ben bon, faut s'entrainer à chaque spire.. Smiley )