[VDS] Album de Son Kite

Miss Tick wrote :

ben non !!! figures toi !! et c'est quand meme fou !! parce que tout le monde l'encense cet album, mais persone veut l'acheter ...

oooo suis je bete !!! c'est quand il est telechargé cet album que les gens doivent le trouver bien :::

Voilà t'as tout compris ... Smiley

y'a aussi ceux qui disent l'aimer juste pour se la péter .... tu vois le truc Smiley

Smiley
kwark wrote :

y'a aussi ceux qui disent l'aimer juste pour se la péter .... tu vois le truc Smiley

Smiley

C'est des boulet ceux là lol!!!
On dit aussi qu'ils sont lourds !!! Smiley

Smiley
Miss Tick wrote :

ben non !!! figures toi !! et c'est quand meme fou !! parce que tout le monde l'encense cet album, mais persone veut l'acheter ...

oooo suis je bete !!! c'est quand il est telechargé cet album que les gens doivent le trouver bien :::

Pareil avec mon pack (monarchie IV, Passion_medium, Timelock)......franchement.....
Des stickers j'en ai en rabe sinon.. Smiley
KakoOlalaJwal wrote :
Des stickers j'en ai en rabe sinon.. Smiley

miss sticker  Smiley
Il est pas frais mon poisson ????!!!!!!!!

allez on brade !!!

pour l'album acheté vous avez un stickers offert par Kakooo !!!!

allez hop hop !!
Qu'elle est gentille  Smiley

Image
kwark wrote :

Smiley

moi je l ai c est le real avec la pochette trop belle et tou !!! et ben achetez le dejja c est un tres bel objet !!

en plus y a de la balle dessus
Miss Tick wrote :

C'est p'tet que tout le monde l'a deja  Smiley
Titik wrote :

C'est p'tet que tout le monde l'a deja  Smiley

Smiley
Bon alors .. je reitere ma proposition !!

Qui n'en veut de l'album de Son KIte ? je le BRADE !!
faut quand mm pas abuser ! Smiley

Il s'agit de bradage, pas de donnation ! Smiley
bradage toi-même !! Smiley

Smiley
J'attend que tu brades le dvd  Smiley
Je n'arrive plus à mettre la main sur mon mien, de Son Kite Smiley
C'est fâcheux, je suis quelqu'un de très pointilleux là-dessus d'ordinaire.
Zut et zut... Autrement dit, il se peut que je sois interessé par ton offre, on verra bien Smiley
et bien profites en ! .. je te fais un special Transit price Smiley
Je continue de mettre sens dessus-dessous la maison, avec cette petite pointe d'inquiétude qui se fait jour... Smiley

Je devrais logiquement arriver pour Samedi très tôt dans la matinée... Je sais, je vais manquer un beau gratin Vendredi soir.
et quel gratin :! Smiley

ecoute, je le ramene comme ca ... je le REFOURGUE ENFIN !!! Smiley