Hello !
Je vends un boxer L2H2 de '97 qui a servi a de l'utilitaire d'assoc, et de petits roadtrip et soirée. C'est une ancienne ambulance de l'armée de terre. Les 3 proprio (dont moi) ne se voyant plus trop, on a decidé de le vendre. Donc :
Les + :
- 95 000 Km (acheté avec 52k)
- CT Ok sans contre visite juillet 2012
- 7 places carte grise
- Lit maison amovible 2 pers. à l'arrière
- isolation partielle
- 4 pneus et courroie de distribution moins d'un an
- Vidange et filtre a huile 1 mois
- gros volume pour un boxer
Modulable : Paroi amovible sur rails, avec trois positions :
- derrière les sièges avant = 3 places assises, utilitaire vide
- milieu du rail = une banquette arriere se déplie, 5-6 places assises
- dernière position = les deux banquettes arrière, jusqu'a 9 places assises (la paroi est alors a la moitié du fourgon)
Dans les 3 positions le lit tient, avec toutes les banquettes, la paroi est juste le long du lit.
Les - :
- Défaut sans contre visite : Amortisseurs avant
- léger claquement moteur, checké par 3 garages successifs qui nous ont dit qu'on pouvait rouler sans pb, et que c'est très probablement un défaut de réglage d'un injecteur ou arbre a came.
- Tissu de l'assise du siège conducteur legerement abimé
Visible sur Annemasse et alentours (74)
On le vends a 6200e négociable...y'a une promo spéciale TG, s'il peut rester avec des hippies, comme sa peinture l'indique, ca ferait plaisir
annonce leboncoin pour les tofs :
http://www.leboncoin.fr/caravaning/363055036.htm?ca=22_s
Je vends un boxer L2H2 de '97 qui a servi a de l'utilitaire d'assoc, et de petits roadtrip et soirée. C'est une ancienne ambulance de l'armée de terre. Les 3 proprio (dont moi) ne se voyant plus trop, on a decidé de le vendre. Donc :
Les + :
- 95 000 Km (acheté avec 52k)
- CT Ok sans contre visite juillet 2012
- 7 places carte grise
- Lit maison amovible 2 pers. à l'arrière
- isolation partielle
- 4 pneus et courroie de distribution moins d'un an
- Vidange et filtre a huile 1 mois
- gros volume pour un boxer
Modulable : Paroi amovible sur rails, avec trois positions :
- derrière les sièges avant = 3 places assises, utilitaire vide
- milieu du rail = une banquette arriere se déplie, 5-6 places assises
- dernière position = les deux banquettes arrière, jusqu'a 9 places assises (la paroi est alors a la moitié du fourgon)
Dans les 3 positions le lit tient, avec toutes les banquettes, la paroi est juste le long du lit.
Les - :
- Défaut sans contre visite : Amortisseurs avant
- léger claquement moteur, checké par 3 garages successifs qui nous ont dit qu'on pouvait rouler sans pb, et que c'est très probablement un défaut de réglage d'un injecteur ou arbre a came.
- Tissu de l'assise du siège conducteur legerement abimé
Visible sur Annemasse et alentours (74)
On le vends a 6200e négociable...y'a une promo spéciale TG, s'il peut rester avec des hippies, comme sa peinture l'indique, ca ferait plaisir
annonce leboncoin pour les tofs :
http://www.leboncoin.fr/caravaning/363055036.htm?ca=22_s