[VDS] 1 place pour le festival Ozora (Hongrie)

Bonjour,
je vends une place pour le festival ozora qui se déroule du 7 au 12 août en Hongrie.
je l'ai payée 105 euros sur le site du festoch', je la revends le même prix.
je n'ai pas de place "papier", il s'agit d'un mail sur lequel est indiqué un code à présenter à l'entrée, je transférerais donc ce mail dès réception du paiement (chèque, virement..)
cdt,
Cédric
salu?? je croi ke tu a une place nominative et kom c un e-tiket bah jcroi bien kel n'est pas transferable ta place...;mai si tu transfert le mail jsai po si sa lfai...interessée mai je craint le pireSmiley
Hello la place est tjs à vendre ?
Bonjour, je vend une place pour le festival d'Ozora qui se déroulera fin juillet, début août.
J'ai payé ma prévente 110 euros, je revend la place 100 euros...
Je me suis arrangé avec un responsable du Hadra Shop, où s'est déroulé la vente, pour pouvoir changer le nom du titulaire de la place (forcément nominative). Il faut juste que je lui transmette le nom de l'éventuel acheteur pour qu'il fasse les modifications nécéssaires.
Si vous êtes intéressé, je peux vous transmettre mon numéro, mon adresse mail est la suivante : delphine.s.38@hotmail.fr

Merci d'avance pour votre réponse =) .
Delphine.
oups, trompée de date..
Bonjour,
Je vend une place pour l'ozora pour cause d'empechement.
Je revend ma place à 90€, c'est un e-ticket, il faudra donc simplement avertir le festival du changement de propriétaire.
N'hésitez pas a me contacter, cordialement.
Bonjour à tous!
Nous revendons 2 places pour le festival Ozora 2015 en Hongrie bien à contre coeur,  nous ne pourrons malheureusement pas nous déplacer cette année.  80€ la place au lieu de 110. Nous nous trouvons en Savoie.
Si intéressé, n'hésitez pas à nous contacter à fannygallo07@gmail.com
bonne journée
Bonjour,
Je cherche une place pour l'ozora, si elles sont toujours à vendre merci de bien vouloir me contacter au karina2601@hotmail.fr.
peace !
Je revends une place (E-ticket). 80 au lieu de 115€.
Salut, Je vend mon pass OZORA 100€ au lieu de 130€ car je ne peux plus y aller. Le festival a lieu du 1 au 7 Aout 2016. Le billet est un e-billet à mon nom mais il est possible de changer le nom. Aidez moi  Smiley
Bonjour,
ton pass à 100euros est-il toujours à vendre? si oui fais moi signe  Smiley
Merci à bientôt
Je t'ai reperee syn esthesya fait pas ta maline! :-P
;-)
Ps: tiens au jus toinou aussi, qu'il en en mode starting-bloc achat place ozora la maaaasse! Smiley
Goalex wrote :
Je t'ai reperee syn esthesya fait pas ta maline! :-P
;-)
Ps: tiens au jus toinou aussi, qu'il en en mode starting-bloc achat place ozora la maaaasse! Smiley

je suis partout ou y'a des bonnes affaires, et avec du poil  à gratter pour la concurrence ^^on m'appelle l'omnichiante  Smiley
non sérieusement pas de réponse positive non plus ici, je suppose que c'est dead pour la place? tanpix.
Hola !

J'ai avancé la place à un pote qui au final ne pourra pas venir.

Pour 100€ au lieu de 130 elle est à vous, je rappel que le festival est du 1er au 7 août !

Pour me contacter : lobertin@hotmail.fr

À bientôt j'espère ! (-: