Bonjour, toujours pour la même raison (départ à l'étranger) je vend tout ce que je possède! et du bordel y'en a!
alors j'essai de vois faire une liste détaillé puis plus je creuse dans le garage plus je vous rajouterai de truc à vendre!
MISE à jour, nouveau matos à vendre:
-4têtes hortus audio (granit line) S12.1mk2, tout d'origine, très bon état, dont une quasi neuve.
le lot de 4: 1500€
ou par paire: 750€
-2 sub copie hortus audio (granite line) de C2MK2, en rcf, caisse en ultra bon état, construction parfaite, hp un peu vieux mais fonctionne et tabassent aussi fort que ceux qu'on à en B&C speaker, les originaux.
nouvelles photos dispo ici:
http://www.megaupload.com/?d=ISS8534R (fichier zip à dl)
-groupe electrogene robin (moteur subaru) model leader 6010 (6KW, 25A monophasé) essence (réservoir 20L, il tient 12H env)
Sur la photo c'est celui en parfait état (à droite).

Uploaded with ImageShack.us
PRIX: 650€!!! (acheté neuf il y a 1 an et demi pour 1270€)
-Paire d'enceinte electrovoice gladiator, gl115, bon état, 400W, 15" + compression 1,75" 99db 1W/1M très bon son

PRIX: 350€...la paire!!!
-Black gun 400w Acheté neuf en avril dernier gro effet
jugez par vous même sur ces photos il y avait que celui la pour rendre tout UV!
http://www.myspace.com/drang083/photos/albums/family-sound-24-avril-2010/1097022
PRIX: 100€ c'est une bonne occaz, regardez les prix neuf pour un tel engin vous comprendrez!
-Par à led, multi couleur, dmx (sur thomann en neuf il vaut 145€)
PRIX: 35€ (déstokage!)
-Table de mix yamaha 16/6FX, bon état, bon son, marche sans défaut.

PRIX: 100€ A saisir!!!
-Proccesseur T-rack ds 2/4, parfait état, nombreux paramettres réglables convient tout à fait pour de la teuf, system maison etc ..

PRIX 90€!! (+ que moitier prix)
-RACK ampli sur roulettes, 12U capot avant arrière ouvrable, aération pour ampli, je peux laisser pas mal d'accessoires dedand suivant comment on s'arange.

PRIX: 120€
-Placard (box comme une tente) pour faire pousser des cactus, cacher la belle mere, ou encore en faire une cabine de bronzage! (c'est fou tout ce qu'on peut faire de légal en france!) mdr!
elle fait 50cm sur 50cm, lampe hps 250w avec tout le tralala (balastre l'alim, les ventillos même des pots si vous voulez!!!
tout l'ensemble à été acheté neuf (290€) il y a 8 mois, j'ai fais 2 saisons (3 mois chacune) avec. ETAT COMME NEUF!!!
PRIX: 150€
-Matériel de planche a voile (windsurf)
une planche shapé 100L
un mat 5M60 100%carbonne
rallonge de mat,
Voile 4M6 vodoo (de pur sensation en vague avec!!)
Voile neyilpryde 5M7
Wishbone 100% carbonne
Wishbone Alu
aileron typé freerace.
BON ETAT GENERAL matos pret à naviguer, pas de surprise.
ET SUPER PRIX: 280€!!!!!
-Paire de monitoring SEAWIN en 6"
une a le HP enfoncé (un gamin qui c'est amuser a enfoncer son doigt... super! mais ne change rien au son. sinon très bon état, elles n'on jamais bougé de mon étagère dans ma chambre depuis que je les ai acheté neuves il y a 2ans.
PRIX: 130€ la paire!!! (neuf y'en avait pour presque 400€)
Voila pour le moment je pense que j'ai fais le tour, j'rajouterai par la suite si je trouve encore des truc à vendre!
n'hesitez pas à me contacter par tel 0689672247 ou par mail/mp.
alors j'essai de vois faire une liste détaillé puis plus je creuse dans le garage plus je vous rajouterai de truc à vendre!
MISE à jour, nouveau matos à vendre:
-4têtes hortus audio (granit line) S12.1mk2, tout d'origine, très bon état, dont une quasi neuve.
le lot de 4: 1500€
ou par paire: 750€
-2 sub copie hortus audio (granite line) de C2MK2, en rcf, caisse en ultra bon état, construction parfaite, hp un peu vieux mais fonctionne et tabassent aussi fort que ceux qu'on à en B&C speaker, les originaux.
nouvelles photos dispo ici:
http://www.megaupload.com/?d=ISS8534R (fichier zip à dl)
-groupe electrogene robin (moteur subaru) model leader 6010 (6KW, 25A monophasé) essence (réservoir 20L, il tient 12H env)
Sur la photo c'est celui en parfait état (à droite).

PRIX: 650€!!! (acheté neuf il y a 1 an et demi pour 1270€)
-Paire d'enceinte electrovoice gladiator, gl115, bon état, 400W, 15" + compression 1,75" 99db 1W/1M très bon son

PRIX: 350€...la paire!!!
-Black gun 400w Acheté neuf en avril dernier gro effet
jugez par vous même sur ces photos il y avait que celui la pour rendre tout UV!
http://www.myspace.com/drang083/photos/albums/family-sound-24-avril-2010/1097022
PRIX: 100€ c'est une bonne occaz, regardez les prix neuf pour un tel engin vous comprendrez!
-Par à led, multi couleur, dmx (sur thomann en neuf il vaut 145€)
PRIX: 35€ (déstokage!)
-Table de mix yamaha 16/6FX, bon état, bon son, marche sans défaut.

PRIX: 100€ A saisir!!!
-Proccesseur T-rack ds 2/4, parfait état, nombreux paramettres réglables convient tout à fait pour de la teuf, system maison etc ..

PRIX 90€!! (+ que moitier prix)
-RACK ampli sur roulettes, 12U capot avant arrière ouvrable, aération pour ampli, je peux laisser pas mal d'accessoires dedand suivant comment on s'arange.

PRIX: 120€
-Placard (box comme une tente) pour faire pousser des cactus, cacher la belle mere, ou encore en faire une cabine de bronzage! (c'est fou tout ce qu'on peut faire de légal en france!) mdr!
elle fait 50cm sur 50cm, lampe hps 250w avec tout le tralala (balastre l'alim, les ventillos même des pots si vous voulez!!!
tout l'ensemble à été acheté neuf (290€) il y a 8 mois, j'ai fais 2 saisons (3 mois chacune) avec. ETAT COMME NEUF!!!
PRIX: 150€
-Matériel de planche a voile (windsurf)
une planche shapé 100L
un mat 5M60 100%carbonne
rallonge de mat,
Voile 4M6 vodoo (de pur sensation en vague avec!!)
Voile neyilpryde 5M7
Wishbone 100% carbonne
Wishbone Alu
aileron typé freerace.
BON ETAT GENERAL matos pret à naviguer, pas de surprise.
ET SUPER PRIX: 280€!!!!!
-Paire de monitoring SEAWIN en 6"
une a le HP enfoncé (un gamin qui c'est amuser a enfoncer son doigt... super! mais ne change rien au son. sinon très bon état, elles n'on jamais bougé de mon étagère dans ma chambre depuis que je les ai acheté neuves il y a 2ans.
PRIX: 130€ la paire!!! (neuf y'en avait pour presque 400€)
Voila pour le moment je pense que j'ai fais le tour, j'rajouterai par la suite si je trouve encore des truc à vendre!
n'hesitez pas à me contacter par tel 0689672247 ou par mail/mp.