ahem
*ah oui donc c'est un espagnol*
bon il ce monte la tete tout seul c'est domage, on vas faire plus simple :
du seul apercu que j'ai pu voir de ta machine, je perciste, c'est nul.
c'etait une facon pour moi de te motiver a faire une demo qui valle un peu plus le coup.
si tu me sort une sine d'un virus, et que ça uniquement, je te dirais clairement que ton virus pue, au delà de ça que sais que c'est une bonne machine hein, simplement. quand je vois "Redsound Eleveta" c'est quelque chose qui me dit absolument rien, je vais pas mettre 400€ dans le neant en attendant de voir moi meme ce que ça vaut.. ça veux pas non plus dire que je tire une impression definitive d'une demo, puisqu'une demo etant ce qu'elle est ne reflete surment pas ce que chacun pourra en tirrer .. desolé encore hein si tu prendra ça de travers mais bon..
et pour l'ortographe, destresse, mais vraiment, fume un coup je sais pas, mais relax hein. pour faire plus simple je signalais juste que j'avais du mal a te comprendre c'est tout. et jusque là, rien n'était explicite quand au fait que tu soit espagnol.
permet moi de te dire ducoup que si des fois t'est un peu chaud a la comprehension, ça reste cool de ta part de t'etre mis au français. tu vois très bien en me lisant d'ailleurs que moi meme je suis pas specialement copain avec l'ortographe, c'est bien pour ça que je me suis permis de te le faire remarquer, rien de pressant ou de stressant !
rien contre toi ducoup, reste calme ^^"
ensuite bon oui hein evidement le racisme c'est une belle connerie, j'ai pas trop compris d'ailleurs comment on en est arriver a me faire passer suposement pour un nazis ou je ne sais quoi xD
je reprecise que le no preset philosophie quand meme c'est assez personnel, moi j'adore bidouiller un synthé et la raison d'etre un synthé pour moi c'est creer des sons, pas en avoir de tout fait comme ça, c'est pour ça que je trouve important de savoir ce qu'une machine est capable.. alors une demo sur youtube, ou au moins une liste de ce que la machine a dans le ventre (filtres, syntheses, modulations, effets) ça me parait pas mal si tu veux la vendre

en suite si tu veux ecouter ma musique ya aucun soucis, tu clique sur la banière, et tu arrivera sur mon site/blog avec un lecteur sur le coté ( et pleins de blabla pleins de fôtes aussi, tu vera

) et de là tu poura ecouter la zic .. sinon tu peux la telecharger là
http://www.jamendo.com/en/album/58770hésite pas ducoup a laisser tes impressions [#saelynh#]