je vends un filtre jomox m resonator 150 euros , deux dispatch midi 3 in 8 out 75 euros ,des cartes emu pour mp7 xl7 et px7 150euros , un sh 32 200euros , un roland rpc1 si 24 500 euros
et bientot unpx 7 emu
et bientot unpx 7 emu
Hood wrote :
je comprend pas matouak, c' est quoi tout ce matos ?
Machete wrote :
c'est la crise les gammes coûtent cher...
matouak wrote :
ben le matos du dieu de la gamme voyons![]()
Hood wrote :
mais tu l'as trouvé où cette liste ?
Hood wrote :
t'as fait un casse ?![]()
jem.b wrote :
lol
Hood wrote :
je comprend pas matouak, c' est quoi tout ce matos ?
Machete wrote :
c'est la crise les gammes coûtent cher...
patausaurus wrote :
c est pas toi qui parlait de la puissance intellectuelle , allez cowboy !!!![]()
jaws wrote :
et on a pas besoin de gammes!
Hood wrote :
Alors arrete stp, parce ça devient ridicule là...
patausaurus wrote :
tout ça qui ronronne au moins 4 h par jour , dans l annee qui arrive je vai monter un studio avec des pioles pour recevoir les gens qui vont venir y bosser , ça fait plus de dix ans que j y oeuvre
Philbetter wrote :
Déco style Chill dans les piaules?![]()
![]()
talking machines wrote :
Hood , prend tes gouttes , tu t'use pour rien , Patausaurus , faut le prendre au dernier degré , et la , tout va bien.....Je sens d'ailleur que je vais faire un Topic rien que pour lui , on pourra mettre ses meilleurs citations , et faire un score pour les plus hard , les plus mégalo , ou les plus sordides......
talking machines wrote :
Hood , prend tes gouttes , tu t'use pour rien , Patausaurus , faut le prendre au dernier degré , et la , tout va bien.....Je sens d'ailleur que je vais faire un Topic rien que pour lui , on pourra mettre ses meilleurs citations , et faire un score pour les plus hard , les plus mégalo , ou les plus sordides......
Philbetter wrote :
Je sais de source sûre que Pat, il plaisante pas, c'est du lourd...![]()
Philbetter wrote :
Je sais de source sûre que Pat, il plaisante pas, c'est du lourd...![]()
5.o.P wrote :
Moi aussi je le sais....![]()
talking machines wrote :